-
Forums
Avis Site www.reptilis.com
Bonjour ,  J'ai dans l'intention de m'acheter un BCI de quelques mois sur le site Reptilis , du a des prix trÚs respectable  Mais il faut avouer que je me pose pas mal de questions sur la vente de serpent en ligne ,  Déjà avait vous reçu de bon échos sur ce site ?  Comment fait le livreur si lors de la livraison personne n'est présent au domicile ?  Y a t'il une " garantie " en cas de décÚs lors du transport du serpent ?   Merci beaucoup de m'éclairer sur ses quelques poin
Guest batman171093 |Â
đŹ Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile 34Tapis chauffant
Bonjour je voulais savoir oĂč installer mon tapis chauffant. Si je dois le mettre du cĂŽtĂ© du chaud ou du froidÂ
taille terrarium pour grenouilles
bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avanceÂ
Stenodactylus sthenodactylus
salut vous pensez je peux mettre combien de Stenodactylus sthenodactylus dans un 30*30*30 ? ou je peux pas en mĂštre sinon quelle espĂšce de lĂ©zard pourrait aller de dans is a part le lepydodactylus lugubris ? merci  a plus Â
Maladie transmise a l'homme
Bonjour a tous ! je suis jeune maman d'un bĂ©nĂ© de 2 mois et je vien d'acceuillir un jeune pogona a la maison. j'ai lu qu'il y avait des maladies qui peuvent se transmettre a l'homme donc je m'inquiete un peu pour mon bĂ©bĂ©... pourriez vous m'indiquer les choses a faire ?Â