Etanchéifier terra XL (non OSB )
By
Rex 501eme, in 🛠️ Matériel terrariophile - installations
-
Forums
Absence de selles iguane bleu
Bonjour cela fais 2 semaine que je possède mon iguane juvĂ©nile de 7 mois il mange de temps en temps (salade lĂ©gume et fruit ) il est dans un terrarium de 120cm de hauteur 60 de large 45 de profondeur depuis plus de une semaine elle ne dĂ©fĂ©que pas malgrĂ© qu'elle mange aider moi svp je sais pas quoi faire cela m'inquiète j'ai vĂ©rifiĂ© dans le terrain qu'il n'y avait pas des traces mais malheureusement nn elle ne dĂ©fĂ©que plus aidĂ© moi svp Â
Maladie transmise a l'homme
Bonjour a tous ! je suis jeune maman d'un bĂ©nĂ© de 2 mois et je vien d'acceuillir un jeune pogona a la maison. j'ai lu qu'il y avait des maladies qui peuvent se transmettre a l'homme donc je m'inquiete un peu pour mon bĂ©bĂ©... pourriez vous m'indiquer les choses a faire ?Â
base de données vidéos et informations sur la faune et la flore.
Bonjour A dĂ©couvrir, pour ceux qui recherche des vidĂ©os et informations sur la faune et la flore. Je viens de dĂ©couvrir un site créé par une association Ă but non lucrative Base de donnĂ©es sur L'Aquariophilie,  la Terrariophilie , l'Ornithologie, l'Entomologie, la faune et la flore  en  vidĂ©os avec documentaires. VidĂ©os animalier Â
Conseils chauffage de mon terra(rium)
Bien le bonjour à vous. Je viens chercher conseils auprès de vous comme vous pouvez vous en douter. Ayant toujours rêvé élever un serpent (enfin maintenir parce que je compte pas vraiment lui apprendre les bonnes manières ou à faire des tours) je n'en ai jamais eu l'occasion (surtout par manque de place) jusqu'à il y a peu. Maintenant je peux enfin !!!!! OUIIIIIIIII !!!!!! En farfouillant ces derniers jours sur un célèbre site de petites annonces entre particuliers (tu sais celui qui es
Fuseaux horaires pogona
Bonjour je vais bientĂ´t avoir un pogona vitticeps qui a besoin de 10h de lumière par jour, et j'aimerai bien lui donner c'est lĂ©gume avant de partir Ă l'Ă©cole, c'est Ă dire 7h30. Est-ce que ce serait trop tĂ´t pour lui? Merci d'avanceÂ