-
Forums
Mon iguane ne mange plus , ne bouge plus
Bonjour cela fais 4 semaine que je possĂšde mon iguane elle est ĂągĂ© de 7mois elle est dans un terrarium a 33 au pont chaud et 26 au froid. Ces derniers jours elle a arrĂȘtĂ© de s'alimenter et ne bouge plus , elle reste immobile au point froid pendant une journĂ©e entiĂšre je la prends pour la rĂ©chauffer et la mettre au point chaud elle se laisse faire cela m'inquiĂšte car avant elle ne se laissait pas vraiment faire . Elle reste immobile elle ne bouge que la tĂȘte mais le reste ne bouge pas . AidĂ© moi
Besoin de conseils installation tilliqua gigas gigas
J'aimerais faire l'acquisition d'un tilliqua gigas gigas et je me suis dĂ©jĂ bien renseignĂ© mais le problĂšme c'est que l'on fini par ci perdre... Je comptais partir sur : - terra de 100x50x50 en obs - de la fibre de coco comme substrat ( cause c'est un lĂ©zard fouisseur et j'aimerais respecter ceci ) - un lampe UV 5% - un lampe chauffante - Ă©corce de liĂšge, pied de vigne, cachette - bien sĂ»r gamelles d'eau Es-ce que c'est bien ? Y a t'il des problĂšme ?Â
Bonjour
Bonjour, je suis passionnĂ© de terariophili depuis tout petit. Un de mes rĂȘves Ă toujours Ă©tĂ© d'avoir un lĂ©zard et je compte bien mis tenir. Sinon je suis pas bon en orthographe donc sorry si sa vous pique les yeux