Renseignements sur les anoles vert
By
Jumper gamo, in
đŠ LĂ©zards
-
Forums
Tapis chauffant
Bonjour je voulais savoir oĂč installer mon tapis chauffant. Si je dois le mettre du cĂŽtĂ© du chaud ou du froidÂ
taille terrarium pour grenouilles
bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avanceÂ
Stenodactylus sthenodactylus
salut vous pensez je peux mettre combien de Stenodactylus sthenodactylus dans un 30*30*30 ? ou je peux pas en mĂštre sinon quelle espĂšce de lĂ©zard pourrait aller de dans is a part le lepydodactylus lugubris ? merci  a plus Â
Maladie transmise a l'homme
Bonjour a tous ! je suis jeune maman d'un bĂ©nĂ© de 2 mois et je vien d'acceuillir un jeune pogona a la maison. j'ai lu qu'il y avait des maladies qui peuvent se transmettre a l'homme donc je m'inquiete un peu pour mon bĂ©bĂ©... pourriez vous m'indiquer les choses a faire ?Â
Quel reptile introduire dans un terrarium 30*30*30?
bonjour j'ai acheter un terrarium 30*30*30 et je voudrais savoir si je peu y introduire un lĂ©zard , araignĂ©e ou mĂȘme des grenouille, je sais que je ne peux pas y introduire de serpents car ils ont besoin d'un grand terrarium ,je dĂ©sirais bien y mettre un gecko leopard ou tokay (prĂ©fĂ©rĂ©e) il n'a encore pas de climat spĂ©cifique donc quand vous me proposerez un animal pourriez vous m'indiquez sont climat. merci d'avance
Guest jacqueslefou |Â
đŠ LĂ©zards 14