Jump to content
Sign in to follow this  
PCDTerrario

Enquête sociologique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf7kHIG_BiRuHM8ii3zK2SHJ-R42ogiSdRQ_fJ0xGU_YPw9lg/viewform
Ce formulaire anonyme a été mis en place dans le cadre d'une recherche sociologique sur les pseudonymes. Le but de cette recherche étant notamment d'en comprendre les raisons qui peuvent justifier le choix des pseudonymes, ainsi que les corrélations qui peuvent exister entre les différents individus et le choix de leurs pseudos. Cette étude a pas pour vocation de se rapprocher le plus possible de la réalité. Cette recherche a tout d'abord pour objectif de dresser une esquisse du choix qui peut justifier le pseudo chez les Français et ceux notamment sur Internet ou encore sur les réseaux sociaux.

Dans la mesure ou vous n'auriez pas eu connaissance de ce formulaire sur un site auquel vous avez un pseudonyme, vous prendrez dans ce cas pour considération le dernier site dans lequel vous avez dû choisir un pseudonyme.

Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses sérieuses

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Besoin de conseils installation tilliqua gigas gigas

J'aimerais faire l'acquisition d'un tilliqua gigas gigas et je me suis déjà bien renseigné mais le problème c'est que l'on fini par ci perdre... Je comptais partir sur : - terra de 100x50x50 en obs - de la fibre de coco comme substrat ( cause c'est un lézard fouisseur et j'aimerais respecter ceci ) - un lampe UV 5% - un lampe chauffante  - écorce de liège, pied de vigne, cachette - bien sûr gamelles d'eau Es-ce que c'est bien ? Y a t'il des problème ? 

Tyoven
    Tyoven
    🛠️ Matériel terrariophile - installations

Bonjour

Bonjour, je suis passionné de terariophili depuis tout petit. Un de mes rêves à toujours été d'avoir un lézard et je compte bien mis tenir. Sinon je suis pas bon en orthographe donc sorry si sa vous pique les yeux

Tyoven
    Tyoven
    👋 Présentation des nouveaux membres

Pleurodeles waltl et albinos

Je recherche 2 pleurodeles. 1 albinos et 1 waltl prix correct 

Marenne Océan
    Marenne Océan
    ℹ️ Annonces & informations

Demande de conseil

Bonjour, Je viens sur ce forum car on m'a offert un terrarium de 45x45x45 et je ne sais pas quel espèce de " l'ezard " serais le plus adéquat pour vivre dans ce terrarium. Sachant également que je suis débutant en terrariophilie. Je prend tout les conseils que vous pourrez de données, merci par avance.  

Alexis Kergal
    Alexis Kergal
    💬 Discussion générale terrariophile 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...