-
Forums
Absence de selles iguane bleu
Bonjour cela fais 2 semaine que je possĂšde mon iguane juvĂ©nile de 7 mois il mange de temps en temps (salade lĂ©gume et fruit ) il est dans un terrarium de 120cm de hauteur 60 de large 45 de profondeur depuis plus de une semaine elle ne dĂ©fĂ©que pas malgrĂ© qu'elle mange aider moi svp je sais pas quoi faire cela m'inquiĂšte j'ai vĂ©rifiĂ© dans le terrain qu'il n'y avait pas des traces mais malheureusement nn elle ne dĂ©fĂ©que plus aidĂ© moi svp Â
Maladie transmise a l'homme
Bonjour a tous ! je suis jeune maman d'un bĂ©nĂ© de 2 mois et je vien d'acceuillir un jeune pogona a la maison. j'ai lu qu'il y avait des maladies qui peuvent se transmettre a l'homme donc je m'inquiete un peu pour mon bĂ©bĂ©... pourriez vous m'indiquer les choses a faire ?Â
base de données vidéos et informations sur la faune et la flore.
Bonjour A dĂ©couvrir, pour ceux qui recherche des vidĂ©os et informations sur la faune et la flore. Je viens de dĂ©couvrir un site créé par une association Ă but non lucrative Base de donnĂ©es sur L'Aquariophilie,  la Terrariophilie , l'Ornithologie, l'Entomologie, la faune et la flore  en  vidĂ©os avec documentaires. VidĂ©os animalier Â
Conseils chauffage de mon terra(rium)
Bien le bonjour Ă vous. Je viens chercher conseils auprĂšs de vous comme vous pouvez vous en douter. Ayant toujours rĂȘvĂ© Ă©lever un serpent (enfin maintenir parce que je compte pas vraiment lui apprendre les bonnes maniĂšres ou Ă faire des tours) je n'en ai jamais eu l'occasion (surtout par manque de place) jusqu'Ă il y a peu. Maintenant je peux enfin !!!!! OUIIIIIIIII !!!!!! En farfouillant ces derniers jours sur un cĂ©lĂšbre site de petites annonces entre particuliers (tu sais celui qui es
Fuseaux horaires pogona
Bonjour je vais bientĂŽt avoir un pogona vitticeps qui a besoin de 10h de lumiĂšre par jour, et j'aimerai bien lui donner c'est lĂ©gume avant de partir Ă l'Ă©cole, c'est Ă dire 7h30. Est-ce que ce serait trop tĂŽt pour lui? Merci d'avanceÂ