Jump to content
Steph Martin

Ma tortue ne va pas bien

Recommended Posts

Bonjour alors voilà aujourd'hui je viens vers vous car j'ai besoin de conseil car je m'inquiète pour ma tortue, elle n'ouvre pas les yeux et j'ai l'impression qu'elle a de l'eau dans les paupières de plus en la prennent pour lui donner le bain je me suis rendu compte qu'elle a une boule rouge à l'anus qui peux me dire ce qu'elle a ???? Merci 

Bonjour , peux tu poster des photos de ta tortue ( ses yeux et sa grosseur ) . sans la voir difficile de se faire une idée😢  .

Emmène la d'urgence au vétérinaire !! Elle n'est pas devenue comme ca en une nuit ??.  Ca doit etre des infections elle a besoin d' antibiotique . Tien nous au courant de son état de Santee en espérant qu' il s' améliore tres vite . BON COURAGE A TOI:pleure:

Merci beaucoup je vais appeler demain car aujourd'hui je travaille donc impossible pour moi de l'amener chez le véto en plus la ou j'habite il n'y en a qu'un qui n'est pas ouvert aujourd'hui.

Je vous tiens au courant très vite.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Ma p'tite présentation

bonjour bonjour tout le monde ! Bon ben alors je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans je n'ai pas encore d'animaux pour l'instant mais un projet avec des insectes et en cours enfin quand je dis en cours... Je n'en n'ai encore jamais vraiment parlé à ma mère donc il faut encore la convaincre😅 j'ai un vieux terrarium chez moi que j'aimerais rénover  ouais je sais il n'est pas super beau pour le moment mais bon comme je l'ai dit je vais le retaper 😉

Nemaonka
    Nemaonka | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 31

Présentation

Bonjour je m'appelle Arthur je viens du sud ouest de la France . Je possède une Hogna Schmitzi, Phiddipus Régius Mâle adulte et  une Phiddipus Regius Femelle juvénile .Je possède également Un gecko léopard . Je suis passionné par la terrariophilie  depuis petit et plus particulièrement par les Arachnides . Voila pour ma présentation. à bientôt sur le forum. Cordialement Arthur.

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 2

stresse pour gecko

Bonjour voilà je vais peut-être bientôt faire l’acquisition d’un gecko léopard mais il me reste quelle que question  -Es que c’est un animal vraiment intéressant ? -Es que on ne s’en lasse pas trop vite ? -Et enfin es que au bout d’un moment je le verrais sortir les jours ou toutes sa vie il ne sortira que la nuit ?  merci d’avance pour vos réponses !!

MatAC
    MatAC | 
    🦎 Lézards 6

Photo de vos animaux

Hello ! Ce sujet spécial pour poster des photos de vos chouchou,❤️ Je compte sur vous ! 😉

#Cro
    #Cro | 
    🐍 Serpents 3

Quel lézard pour mon terra ?

Bonjour  J'ai un terrarium de 100 cm de long sur 40 de haut et 30 de profondeur.  Auriez vous une idée d'un lézard qui pourrait aller dedans ?  Si possible pas trop chère.  Merci. 

Pseudo
    Pseudo | 
    🦎 Lézards 13
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...