Jump to content
Sign in to follow this  
Guest rolph

photos phases de boa ((36 PHASES !!))

Recommended Posts

Guest PowUndiscovery

Quelque soit leur phase, ils restent toujours autant magnifique les uns que les autres !

(maiiiiiis ... une petite préférence pour les fires qui sont VRAIMENT magnifiques :bave:)

Guest Romain29
voila ceux que je trouve beau

mot2sv.jpg

6126dscf0229med5xy.jpg

et le normal bien contrasté aussi j'aime bien

La première photo n'est pas un normal, c'est un square tail, gène recessive prix 4500 $ !

Le deuxième est un "paternless" obtenu en acouplant harlequin x harlequin, 3 exemplaires uniques . Harlequin est un géne pas très bien définis et imprévisible quand aux résultats, d'ou son nom ! Dominant voir co-dominant à confirmer .

SEULEMENT? on vas quand même pas dépenser aussi peu chère !

Guest geygey
voila ceux que je trouve beau

mot2sv.jpg

6126dscf0229med5xy.jpg

et le normal bien contrasté aussi j'aime bien

La première photo n'est pas un normal, c'est un square tail, gène recessive prix 4500 $ !

Le deuxième est un "paternless" obtenu en acouplant harlequin x harlequin, 3 exemplaires uniques . Harlequin est un géne pas très bien définis et imprévisible quand aux résultats, d'ou son nom ! Dominant voir co-dominant à confirmer .

ce n'est pas un python regius champagne ?

Guest cyanide02

Mon Dieu l'anery et la ghost sont 2 pures merveilles :shock:

(enfin les BCI sont des beautés quelle soit la phase ^^ ) Déjà que que prévois dans l'avenir l'achat d'un petit couple de BCI car je craque sur eux... mais là j'en suis amoureux :D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Œufs gecko africain

Bonjour, j’ai des œufs de ma geckotte africaine en incubation depuis 23 jours, incubés 28 degrés, 85% d’hygrométrie, ils sont toujours gonflés, il y en a un qui m’a l’air blanc et vide pourtant il reste gonflé mais j’aimerais avoir des réponses par rapport à mon deuxième œuf, on voit du rouge à travers, un petit point noir, mais je le trouve quand même bizarre...il est un peu jaune sur la coquille. J’ai eu des œufs l’année dernière mais ça n’avait pas marché, mon mâle était trop jeune (ça devait

Naïa&Enjoy
    Naïa&Enjoy | 
    🦎 Lézards 27

A quel âge nous pouvons avoir le CDC ?

Bonjour, J'ai contacté plein de monde et c'est jamais la même chose. A quel âge on peut avoir le CDC ? J'ai 10 ans et 3 ans d'experience et j'ai fait un brouillon de ma liste et c'est un BROUILLON, sans ses alimentations et tout ça... Brouillon: Liste d’espèces pour mon CDC Moi : Nom : Ruiz Lozano Prénom : Ioel Date de naissance : 08/09/2009 Lieu de naissance : Guipúzcoa Lieu de vie : 120 rue de l’église 64210 Guéthary Animaux : Pogona vitticeps,

Reptil Vision
    Reptil Vision | 
    ℹ️ Annonces & informations

Iguane vert projet

Bonsoir, pourriez vous me donner des conseille ou dire si il a des truc à changer ou à rajouter. Je conte acquérir un iguane vert dans quelque mois.   l'installation de l'iguane. Je sais que l'iguane devient très grand est que si sa mort ou sa fouette sa peut faire de gros dégât. Je compte le mettre dans une chambre qui fait 5m de longueur 3m de H 3m Largueur. Mais je compte aménager que 3metre pas 5m sa serais trop coûteux ducoup sa ferra 3m sur 3m sur 3m. Je compte l'aménagait avec un points c

Enzo54113
    Enzo54113 | 
    🦎 Lézards

Gecko reste caché

Bonjour,  Ça fait déjà au moins 24h que mon gecko reste caché sans bouger si manger.  Ça fait 4 mois que je l'ai et il n'a encore jamais fait ça : d'habitude il change de cachette pour dormir le jour et se réveille et bouge la nuit (chasser, marcher, monter sur les feuilles collées aux vitres etc) Son eau est propre et il a du calcium et des vitamines 1/semaine sur ses grillons et une capsule de calcium en permanence.  Je m'inquiète un peu pour lui même si quand je suis allée

RoxaneT
    RoxaneT | 
    🦎 Lézards 6

Cohabitation rhacodactylus

Bonjour, j'ai pour projet depuis longtemps de prendre un ou plusieurs rhacodactylus auriculatus (gecko gargouille) et je me demander si il était possible de mettre un mâle est plusieurs femelle ensemble dans un plus grand terrarium  (la place n'est pas un problème) ou s'il était mieux de les séparés. Je voudrai également savoir sil était mieux de les avoir adultes ou juvénile si ils sont dans le même terrarium. Merci pour vos réponses ☺

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🦎 Lézards 7
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...