Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest léa

pituophis albinos

Recommended Posts

Guest léa

:oops: merci pour eux!

depuis que je les ai a part mon copain et moi personne n'aime le pituophis moi je trouve qu'ils ont une bonne tĂȘte...mais je suis pas objective :D

Guest olivier241

byzare moi je trouve que c est 1 bon compromis entre les elaphe et les boides .

peut etre a cause de sa reputation d etre un peut agressif??????

je vais voir ca j esite avec avec le molure albinos

Guest léa

:D c'est vraiment pas la meme chose le molure............

ca souffle aussi mais un peu mais ca devient surtout bcp bcp plus gros...mais ca tu le sais

en tout cas moi j'ai les deux c'est vraiment tres different au niveau comportement mais le molure ca revient nettement plus cher a la maintenance!

Guest Chantal

Manifique LĂ©a tes pituophis mais je suis de partie prit car j'adore la couleur des albinos

Guest cyril

salut

moi j'aime bien aussi les pituophis :P

j'en ai meme un tres jeune couple est ils ne sont pas du tout agressifent

ils soufflent de temps en temps mais c tout

post-48-1359250793,8254.jpg

Guest léa

pas de souci david tu viens quand tu veux (surout que bon la les kilometres ne nous séparent pas :D )

Guest Pituo41

Super tes bestioles, les couleurs sont magnifiques.

Elles viennent d'oĂč? De chez Reptilis?

Pour ma part, j'ai 1 Affinis, 1 Annectans et 1 Sayi

Guest léa

mes pituophis viennent de chez stephane roselle (reptilis) et c'est vraiment un bonheur, elles mangent bien, elles sont top!

Guest CoolSnake
magnifique

Et on as tiré le gros lot !!!!!š

Un déterrage de prÚs de 5 ans !!!

Bravo, tu as fait vraiment fort !!!

Et surtout quel commentaire vachement utile !!

Guest Alexie la grenouille

Surtout que la personne qui a fait le post ne s'est pas connectée depuis plus d'un an ...

A mon avis ça sert à monter son nombre de post rapidement ... ou alors il a un classement croissant des posts et alors là faut s'attendre à une sortie massive de vieux posts. Ou alors c'est postonécrophile :D

Guest x-taz

Ca fait plaisir de voir du pituophis albinos, j'en ai un aussi et c'est vrai qu'il soufflait un peu au début mais il s'est vite calmé et pense plus a manger qu'autre chose :lol:

En tout cas, tres joli

• besoin de conseil choix espĂšce

Bonjour,    J'ai comme projet de me relancer dans la terrario avec un terra de 1m20 x 50cm x 60cm tropical bien planté avec une partie bassin. Je sais que le choix des espÚces est grand mais j'hésite et aimerais vos conseils.  Je vous aide pas beaucoup mais j'aime tout.

yogwai
    yogwai | 
    🐾 Amphibiens

besoin de conseil choix espĂšce

Bonjour,    J'ai en projet de mettre en route un terra de 1m20 x 50 cm x 60 cm de type tropical plantĂ© avec une partie en eau (bassin). Je souhaite mettre soit de petits lĂ©zards  type anole, gekko... ou grenouille (mais je ferais un autre post dans la bonne rubrique).  J'ai arrĂȘtĂ© la terrario il y a presque 10 ans donc les choses ont bien Ă©voluĂ©. Si vous avez des idĂ©es sur des sujets un peu atypique.

yogwai
    yogwai | 
    🩎 LĂ©zards

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards

Tuto: construire un terrarium comme un pro!

Salut à tous!   Je vous présente le terrarium que j'ai réalisé pour Ecko mon pogona. Je vous le présente en vidéo. J'espÚre que ça pourra servir quelques uns à d'entres vous!           La vidéo youtube:   https://youtu.be/XNhC3fKkbuU   Dites-moi ce que vous en pensez!   A+

Pogo Saurus
    Pogo Saurus | 
    đŸ‘©â€đŸŽ“ Tutoriels 12
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...