Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

pythondu77

CONCOURS AVATAR DE NOËL

Recommended Posts

c'est un bon cru on dirait... il y en a deja deux ou trois qui m'ont bien plu....

Merci c'est gentil ! 8) .......;

:D

tient, aziat, si tu n'as rien a faire, (comme d'ab) tu peux faire le mien....

s'il te plaitttttttttttttttttttttttttt

a+ :D

Guest maximac

bon, ben moi qui voulait changer d' avatar, voilà une bonne occasion.

c' est mon avatar habituel sur d' autres forums, le chapeau en plus :wink:

joyeux noël :fou:

édité par mvw : (c'est fou comme j'ai l'impression de souffler dans une trompette moi !) je réitère donc ma remarque de tout à l'heure : Il s'agit d'un concours d'avatar et non de photos de nu (aussi artistique soit-elles!)

Edit Thom

Guest mvw

:?: je vois vraiment pas de qui tu veux parler :shock: ?

je répèèèèèète : le titre du post est "concours avatar de Nöel"

5° aucune tentative de corruption de jury sera possible les propositions de phylodryas baroni gratos seront qd meme étudiées avec le plus grand interêt

Arf, et pour la vaine flatterie ça marche ??

Parce qu'un message subliminal c'est caché dans mon avatar de Nowel :lol:

5° aucune tentative de corruption de jury sera possible les propositions de phylodryas baroni gratos seront qd meme étudiées avec le plus grand interêt

bizarrement, moi aussi, je vois le message??????

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

sublimina! mon ... ça s'appèle une tentative de corruption d'administratrice; :D

Au fait il a quoi celui qui gagne en cadeau ? :D

un bisou sur la fesse droite du ou des modo et admin que tu desire...

:lol::lol::lol::lol::lol:

Guest Juju_BzH
sublimina! mon ... ça s'appèle une tentative de corruption d'administratrice; :D

Au fait il a quoi celui qui gagne en cadeau ? :D

un bisou sur la fesse droite du ou des modo et admin que tu desire...

:lol::lol::lol::lol::lol:

OMG Need !!

Je préférerai la gauche ça pauserai un problème ? :D

Guest mvw
...

Bon spas grave , sinon MVW spas du jeu , tu sais fair des gif :o

Que neni, avant de faire ce concours, je ne savais pas faire d'avatar.... (j'ai cherché un prog, chargé et .. au boulot ! et C'est quand même pas le programme qui fait tout à ta place)

Guest hardcandy

ben tiens tant que tu le dis, tu me pretes Brutus? Anita a envie de jouer avec...

Guest indicus

De voire ton avatar MVW, sa me rend tout chose......

Qu'es ce qu'elle est belle Liz.....

De la voir comme ça avec son pistolet et ses resilles, sa me donne envie de sortir le mens aussi......... de pi'tolet.....

Guest mvw

LOL à voir ton avatar, je pense que Liz (je ne suis pas tout à fait sure que ce soit elle) préferera passer la nuit avec FREDDY :lol:

• Ponte? Tortue de jardin

Bonjour je viens ici car j'ai beau chercher sur internet et dans les livres mais on trouve de tout et de n'importe quoi . Alors voila ca fait 1 semaine que ma tortue femelle creuse des trous dans l'enclos (elle creuse dans du sable car la terre est tres dure) mais sans resultat . Je m'inquiète car je sais qu'elle pourrait faire une rétention des oeufs mais je ne sais pas si ca se produit tout de suite etc.. j'espère que j'ia été claire .Alors ma question est :Je dois faire quoi et est ce qu

Opheliie
    Opheliie
    🐢 Tortues

Ponte? Tortue de jardin

Bonjour je viens ici car j'ai beau chercher sur internet et dans les livres mais on trouve de tout et de n'importe quoi . Alors voila ca fait 1 semaine que ma tortue femelle creuse des trous dans l'enclos (elle creuse dans du sable car la terre est tres dure) mais sans resultat . Je m'inquiète car je sais qu'elle pourrait faire une rétention des oeufs mais je ne sais pas si ca se produit tout de suite etc.. j'espère que j'ia été claire .Alors ma question est :Je dois faire quoi et est ce qu

Opheliie
    Opheliie
    🐢 Tortues

Ponte? Tortue de jardin

Opheliie
    Opheliie
    🐢 Tortues

Aide terra pogona

Bonsoir  J'ai déjà eu plusieurs serpents mais jamais de lézard.  Cependant j'ai entendue, dans mon entourage, que un pogona était à donner. Ne jugez pas car c'est une situation compliqué. Bref j'ai le terra qui est fournis mais je souhaite changer le substrat et mettre une lampe uv.  Le pogona ne sera pas trop perturber (santé) par les changement de lieu, de substrat etc? Il a peu manger d'insectes dans sa vie, je compte lui en donner, des conseils? Sur la quantité et lesquels lui

Novagalaxy
    Novagalaxy
    🦎 Lézards 2

projet paludarium

Bonjour à tous, après plusieurs mois de recherches intensives j'ai quelques questions sur le contenu de ce paludarium, tout d'abords j'aimerais savoir quelles plantes mettre dedans : j'ai pensé aux bucephalendra, aux anubias et peut être aux orchidées mais j'aimerais élargir mon choix. ensuite, pour la faune j'ai réfléchi : - aux crabes vampires ( mais je ne sais pas où en trouver ) - ainsi qu'aux dendrobates, mais justement, je n'ai pas compris tous les articles sur in

Set
    Set
    🌴 Biotope artificiel 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...