Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest sebastien001

mes varanus albigularis et exanthematicus

Recommended Posts

Guest sebastien001

salut a toutes et tous...

encore quelques petites photos pour le plaisir des yeux de mes protégés....

amicalement, seb...

varan017dt4.th.jpg

varan010lc1.th.jpg

mon046yd7.th.jpg

a007gl0.th.jpg

Guest Arsinoë

super ils sont toujours aussi beaux j'ai un plus pour la derniĂšre j'aime bien

des dragons de comodo !!! mais tu sais que t'a pas le droit d'en avoir :roll: ha ces ignorants....

(bref c'est ma maniére de dire qu'ils sont tjrs aussi beaux)

ps: pour ceux qui ne l'avais pas compris je rigole pour le comodo ^^ :D )

Guest thecaméléon

juste une petite question ton terra il fait du combien :?::?:

sinon ils sont magnifique :!:

Guest sebastien001

le terra je ne sais plus trop precisement , 1m80 sur 80 sur 80 sur 2 niveau communiquant pour les albi(en duplex)la surface est donc doublé.

et puisqu'on m'en redemande....

photo013ta8.th.jpg

aamm9.th.jpg

loulou065au7.th.jpg

Guest jill

magnifique la photo ou il est debout...en tout cas ils ont des griffes impressionantes!

Guest sebastien001

pour repondre a la question , niveau caractere , je n'ai pas a me plaindre , mais reste tres prudent quand meme ,surtout lors de la distribution de nourriture , là , ils sont frénétiquent...!!!!

ils ne sont ni aggressif,ni cool non plus , des animaux sauvage quoi....(toujours rester sur ces gardes ; et la routine , est mon plus grand enemi !)

Guest pogonamazone

Ils sont superbe.

Une chose... je trouves le terrarium vraiment petit pour eux en largeur :? . Est-ce que tu comptes leur changer bientĂŽt ?

Guest popy_le_bleu

slt,

ca c'est du lezard!!! :shock:

magnifiques animaux et belles photos.

j'ai cru voir un collier sur une des photos,tu les ballade en "lesse" ? (=> pas sûr de l'horthographe,impossible de me rapeller comment ca s'ecrit )

Guest sebastien001

en effet je les promene en laisse l'été , quand la temperature au minimum le permet pendant un durée minimum d'une heure jusqu'a 3 heure.

ça leur fais le plus grand bien.

• Pantherophis guttatus face au bruit

Bonjour Ă  tous !! Merci de vos conseils !! Je sais que les serpents son sourd, mais j'ai des chiens (pincheur) qui aboie beaucoup, es que cela le dĂ©rangerai ??  Car c'est quand mĂȘme un bruit assez fort.  

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia | 
    🩎 LĂ©zards

Gecko leopard sensible au bruit ??

Bonjour Ă  tous. Je me posait une question et je compte sur vous pour rĂ©pondre.   Je compte avoir un gecko leopard mais j'ai 2 chiens qui aboie beaucoup,  alors je me demandait si ceci gĂȘnerai le gecko ??    Merci beaucoup de votre aide 😊

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia | 
    🩎 LĂ©zards

Bonjour Ă  toutes et tous

Bonjour à toutes et tous,   Je m'appelle Carole, j'ai 35 ans, je suis vétérinaire mixte dans les Ardennes belges.   Je souhaite bientÎt acquérir un NAC (python regius) et je viens donc à la recherche d'informations, de conseils,ect..   Merci pour l'ajout et à bientÎt  Carole  

caroveto
    caroveto | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens

Mon serpent est il obĂšse?

Bonjour Ă  tous,  j’ai achetĂ© mon premier serpent( Lampropeltis mexicana mexicana de 2 ans et demi) il y a environ 2 mois. Seulement voilĂ , lors du dernier nourrissage j’ai remarquĂ© une grosse diffĂ©rence entre la largeur du cloaque et de la queue. En cherchant sur internet j’ai trouvĂ© que cela pouvait ĂȘtre dĂ» Ă  l’obĂ©sitĂ©. Seulement comme c’est mon premier serpent, je ne peut pas trop dire si c’est normal ou pas. Pourriez vous donc m’indiquer si mon serpent est en surpoids ou non. Merci d’ava

Lampro mex mex
    Lampro mex mex | 
    🐍 Serpents
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...