Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest reckta

Herping des Landes !!!!

Recommended Posts

Guest reckta

Bonjour a tous !!!

Depuis que le soleil dédaigne taper sur la Normandie j'ai décider de rencontrer celle que tout le monde craint ici, celle que tout le monde dit d'affreuse, celle que tout le monde pense a tuer dès son apparition .... la Vipere péliade !!!

A entendre les paroles des "anciens" ces monstres sanguinaires se jette sur les premier pied qu'elle aprecoit ..... :evil: .... connerie !!!

Car moi apres en avoir loupé plus d'une je ovus garantie qu'elles fuient plus qu'elles se jettent sur vous ... mais sa.... Vous passionné le savait !!

Bref la voici la voila !!!

y'en a un paquet et encore j'ai pas tout mit !! car coryait moi je l'ai bombardée !!!!

dsci0204aw9.jpg

dsci0205cg1.jpg

dsci0206bisbiset4.jpg

dsci0207vo6.jpg

dsci0208bisik1.jpg

dsci0209cv2.jpg

dsci0211bisox5.jpg

dsci0215bisgc5.jpg

dsci0217biswj1.jpg

dsci0218ze7.jpg

dsci0219bisyu2.jpg

dsci0220sz9.jpg

dsci0223bisbisgm8.jpg

dsci0226bisjp2.jpg

dsci0227bisqk2.jpg

dsci0228xy1.jpg

Reckta

Guest breed

:shock:

Super, mega, cool, photo belle, jolie vipère, bravo, sympa, jaloux !

:D

Guest Arsinoë

Woah elle est vraiment trop belle, les photos également, par chez moi ce sont des aspis j'en ai pas encore vu une seule

C'est vrai qu'il y en a qui disent de sacré conneries, un petit pépé m'a sorti qu'elles grimpent aux arbres et se jettent sur nous :lol::lol::lol:

(ha la saloperie comme il dit :roll: ) je lui ais dis qu'elles fuyaient plutôt que de se jeter sur nous :lol::lol:

Très jolie effectivement. Je recommande tout de même de ne pas faire comme reckta (l'attraper) pour ceux et celles qui ne sont pas expérimentés.

De plus il est vrai qu'elles fuient la plupart du temps. Là où cela devient dangeureux c'est quand elles sont bloquées elles sont capable de "sautées" à plus d'un mètre du hauteur (expérience personnelle) et là faut avoir de bons réflexes.

PS: dans quelle coin de normandie es-tu?

Guest ratsnake

:shock: T'es fou mec!!!

Cest dangereux ça, surtout dans la manche, il parait qu'elles sont radio-actives!!!! :shock:

Plus serieusement, (mode peste, ici, j'ai le droit!) je ne comprend pas qu'un gars ccomme toi, avec ton expérience, montre de telles images....

Que cherches-tu?

Imagine qu'un novice fasse la meme chose...... Et qu'il se fasse mordre par ta vipére radio-active.......

Non.... Là vraiment, c'est pas trés serieux de ta part Reckta.....

Imagine aussi que toi, tu te fasse mordre!

Comment réagiront tes proches...... Tes amis...... Ta petite amie..... Tes chiens...... Tes pogos...... Ton camé...... Tes morélia...... Tes crapauds.....

Non! Tu n'es vraiment pas sérieux!!! :D

Guest reckta

Pour le coin de la Normandie je me trouve entre St lo et Cherbourg !!

Donc y'en a un paquet la !! enfin j'en avais jamais vus mais depuis que je suis arrivé ou j'ai emmenager tout le monde m'en parle !!

Et j'ai trouver un chemin ( 500metre de chez moi) ou y'en a plein !! j'en est loupé 4-5 avant d'avoir celle ci ! dont une énorme, j'suis d'ailleur fou de pas l'avoir eu !!

Ratsnake :P

Non tu est sérieux la ?? non j'avoue que je n'incite personne à les attraper !!

Pour ce qui est de moi si je me fait mordre .... j'assume !! et les crapaud n'auront qu'a aller se faire voir !!!

D'ailleur dans ta liste tu en a oublié un paquet !! :D

Reckta

Guest chondro14

trés belle photos félicitation!

bel animal également

quant aux "manip" gaff quand méme!

Guest stevens

putin suis dégg j'ai déjà fait des recherche des péliade en belgique mais introuvable !!! et toi tu les as à coté de toi, sa te fait un belle album photo lol

magnifique, d'autres photo de vipère peut-etre

ps: elle à pas essayé de choppé !!!

Guest reckta

Merci a vous !!!

Oui celle du sol j'aime beaucoup aussi moi , j'ai prit un certain plaisir a la faire coucher avec le bras lever pour attirer son attention autre part que sur mon visage !!!!

C'est vraiment agréable de voir un serpent en milieu naturel !!!

Reckta

Guest Machin

Superbe!!

Ca fait plaisir de voir des gens intelligents qui ne tuent pas bêtement la premeière vipère qu'il voient :-D ...

Bravo!

• Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte é restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il es

asap210
    asap210
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...