Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest kanawa

sa y est je l'ais acheter mon terra!!!!!!!

Recommended Posts

Guest kanawa

je sort de chez "fleurs et plantes d'auvergnes"

j'ais trouver un super terra de 110L x61hx45l

c un eplora 110 de chez ferplast super finition!!!!! se seras mieu que mon 60x45x60 :D

reste plus qu'a finir de se documenter!!!

Guest kanawa

oui il parait que c tout nouveau!!!

en tout cas je suis tres content 300 euros mais sa les vaut vraiment

:)

Guest hEx
oui il parait que c tout nouveau!!!

en tout cas je suis tres content 300 euros mais sa les vaut vraiment

:)

oui, ça vient tout juste de sortir! c'était encore en cours de développement à la fin de l'année dernière.

exo terra n'a qu'Ă  bien se tenir :lol:

Guest Arsinoë

C'est pas plutôt explotera le nom??? je les ais vu dans l'animalerie d'Orléans quand je me réapprovisionne en grillons, comme les vendeurs me connaissent ils me les ont montré, il y a même il me semble un protège lampe inclus, ils sont beaux mais chers :shock: , ils avaient un super 110x60x90 qui faisait 465 euros arg, sinon le par exemple en 60x50x50 un truc comme ça 265 euros ça fait mal :lol: , mais ils ont l'air pas mal

Exoterra baissera ses prix du coup ou fera d'autres terras

Bref affaire Ă  suivre

Guest hEx

c'est clair qu'il ne sont pas donner, mais il ssont relativement bien conçus, et n'ont peut-etre pas les défauts des exo terra (grillage qui rouille avec l'humidité, certains joints pas très étanches, etc)

http://www.ferplast.com/www.ferplast.co ... fault.aspx

par contre, si exo terra faisait d'autres tailles, surtout arbo, ce serait bien!

Tu m'a devancé Hex, pas la peine que je scanne tout ça, tout est sur le lien que tu viens de mettre, merci! Au fait, étant le responsable d'une animalerie, je vous dirai combien je les vends moi, je regarderai les tarifs demain.

Guest hEx

ça peut etre interressant que tu nous donne les prix! ou en mp si tu ne veux pas les mettres ici

Je vous mettrai mes prix de vente demain.

Y en a un arboricole, c'est le 110H, c'est le même que Kanawa mais il fait 91 cm de haut. Par contre je les trouve petits comme terras, la plupart ne conviennent qu'à des juvéniles (du mois en lézards et serpents). Ils auraient pu prevoir des tailles supérieures.

Guest hEx

moi c'est leur profondeur que je trouve petite... mais bon, perso, je ne fais que dans les amphibiens arbo...

Guest kanawa

oui le seul truc que je reproche c la largeur

moi qui voulait mettre 2 crotaphytus ou peut etre un voir 2 pogona enfin on verras!!!!!!!!!!

Guest steiner57

il y en a dans un magasin pret de chez moi, c'est hors de prix!!!!!

mais tres costeau!

verre tres tres epais, serrure incorporée au bas des vitres!

ils font aussi du matos pour mettre a l'interieur des terras:

caches lampes, chauffages etc.....

tres lourds ces terras :D et tres cher aussi!

je pense que ce n'est pas un conccurent pour exo terra! les tarifs n'ont rien a voir!

il y en a dans un magasin pret de chez moi, c'est hors de prix!!!!!

mais tres costeau!

verre tres tres epais, serrure incorporée au bas des vitres!

ils font aussi du matos pour mettre a l'interieur des terras:

caches lampes, chauffages etc.....

tres lourds ces terras :D et tres cher aussi!

je pense que ce n'est pas un conccurent pour exo terra! les tarifs n'ont rien a voir!

Quel magasin? :D:D

animoby zone du linkling a thionville! :wink:

Outch oui c'est les terras avec les angles noirs la???

Un prix de fou. Je suis rentré dans le magasin et meme ma cherie a deliré en voyant le prix, et pourtant elle ne connait pas les prix pratiqués...

Mais la c'est vraiment abusé...je sais plus pour quelle taille, mais j'avais regardé un bac que je paye 130€ etait a 250€... :shock::shock:

Guest steiner57

exacte :D c'est les seuls articles chers dans ce magasin, a oui j'oublie le prix des chiens aussi, une folie, mais tout le reste en materiel pour terra c'est moins cher qu'ailleurs!

pour les terras tu as l'impression que c'est du verre blindé tellement c'est lourd :D:D:D:D

c'est du verre de 6mm., c'est sûr que c'est costaud mais c'est lourd et ça revient à cher (les prix élevés viennent en partie de là) et complètement inutile ( on ne mettra pas de gros boidés dans de si petits terras, du 4 mm aurait suffit). Ils ont repris le concept de leurs aquariums Cayman, en adaptant ça à la terrario, et ils ont mis la même épaisseur de verre, ce qui ne sert à rien puisqu' on ne les rempli pas d'eau.

j'ai pas eu le temps de regarder mes tarifs aujourd'hui, si ça se trouve votre magasin se fait une grosse marge dessus. De toutes façon, j'ai jamais trouvé ça rentable d'acheter des terrariums touts faits, mais faut reconnaître que ceux là sont pas trop mal foutus.

Guest elaphe

clr a 100% d'accord avec nikko

j'allucine comment on peut claquer autant de tune pour avoir rien que le terra mais bien décoré et avec la bete tu pourra te dire qu'il ta couté un os celui la :)

• Mes camĂ©lĂ©ons veulent se dire "TU", un avis ?

Bonjour ami terrariophile et autres.   Je viens à vous car j'ai découvert il y a peu que ma femelle d'environ un an aborde des couleurs H-24 , des couleurs qui semblent vouloir exprimer un certain changement ou désagrément ou aller savoir..   J'ai tendance à croire qu'elle est stimulée par mon mâle ci contre.   Mon mâle est dans tout ses états, il se montre sous des couleurs jamais vues auparavant et je pense que nous pouvons commencer à parler de repproduction, j'a

CalyThug
    CalyThug | 
    🦎 Lézards 7

Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...