Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Ceds

Poker Texas Hold'em - Les règles et les astuces

Recommended Posts

Hyyyyyy ha, des joueurs de poker en vue???

Je suis moi meme joueur. Je passe 3 ou 4 soirs dans la semaine a faire des matchs et tournois...

Si ya du monde dans les coins de Thionville pres a manipuler les jetons, contactez moi. :-D

Guest Clémuche

Moi j'y joue sur l'ordi depuis 2-3 jours et je galère.

Je joue comme un bon débutant quoi!

Tu as des sites comme Poker770 ou everest qui te permettent de jouer on line, mais rien ne vaut une vraie table et des jetons... :D

Et ces sites necessitent un petit DL...

Je ne sais pas si ca existe sans DL

Ca devient vite lassant par contre. Ne pas avoir quelqu'un a qui parler, a observer, ne pas toucher les cartes, les jetons, ne pas ressentir les gens autour de toi est tres frustrant!!

Guest stevens

et bien sa se répent chez tous les personne se jeux, les vieux les jeune, :lol: , j'y joue environ 4fois par semaine autour d'un belle table avec tapis et tous comme à la télé mdrrr mais je suis encore un peu embrouillé avec ses brelan, suite, couleur ect....mdr

Guest Ceds
Je ne sais pas si ca existe sans DL

Oui, tu as europoker et winamax qui utilisent les mêmes serveurs et tu peux joueur sans download ( appli javascript )...

Pour ma part, j'ai beaucoup joué sur le Net cette année, mais j'y joue en tables réelles depuis une vingtaine d'années ( d'abord le poker fermé puis depuis 2 ans le Hold'em, entre amis avec des petites mises de 20 à 30€ par personne et par tournois ( on est en général entre 4 et 7 à la table ), il n'y a rien de tel, ca n'a rien à voir... :wink:

mais je suis encore un peu embrouillé avec ses brelan, suite, couleur ect..

Pour ceux qui ont encore des hésitations sur les combinaisons et les règles : Consultez les règles du TEXAS HOLD'EM

Guest Ceds
mdrrr et moi qui ne misse que des 1euro à 5euro maxi mdrrr

C'est déjà très bien pour débuter :wink: Mais tu peux aussi apprendre sans joueur d'argent, c'est même mieux au début pour maîtriser un minimum les bases

Guest psykat59

moi je joue entre amis sur table avec tout le matos rien de tel pour passer une pur soiré mais par contre INTERDICTION de jouer de l'argent pour rester amis a la fin lol

Guest themistermanson

Je joue également entre ami depuis peu de temps. Je me suis vite prit au jeu. Par contre si vous avez des bon site avec des jeun online sans argent je suis preneur. J'ai meme installer un jeux sous linux pour y jouer ^^

J'y joue 3 ou 4 fois par semaine en cash game, en tournoi, sur le net, en live, au texas ou en omaha...enfin une vraie drogue quoi...et les mises vont de 2,5 à 200 euros.

On pourrait se monter un tournoi privé LMDR sous everest non ?

enfin une vraie drogue quoi...

C'est clair. Je lis poker, je joue poker, je regarde poker, je reflechis poker. Je rumine pendant 2 jours apres avoir pris un bad beat. Bref un sale mauvais perdant au caractere de m****

On pourrait se monter un tournoi privé LMDR sous everest non ?

Je sais pas comment on peut faire ca, mais si ya moyen je suis partant. :wink:

Guest Ceds

bonne idée tiens... Il suffit de monter une table privée sur un site comme europoker par exemple.

Etant un peu experimenté dans le domaine du poker online payant puisque l'ayant pratiqué plus d'un an et demi puis arreté pour raisons professionnelles, je vous conseille de bien vous entrainer sur des parties en freeplay avant de vous laisser et de tres bien jouer a cela, car le niveau est encore au dessus en payant, si jamais les choses se passent mal en freeplay rien ne sert d'aller remplir les poches des autres

commencez tres petit (table a 2-5$) et montez au bout de qq mois

Enfin le cash play est déconseillé priviligiez les tournois a une ou 2 tables et des fois le multi table

pour d'autres questions mp

Guest spamone

Je viens de commencer aussi.. je veus bien vous rejoindre si jamais par contre soyez indulgent je uis relativement nul.

Guest Ceds
Etant un peu experimenté dans le domaine du poker online payant puisque l'ayant pratiqué plus d'un an et demi puis arreté pour raisons professionnelles, je vous conseille de bien vous entrainer sur des parties en freeplay avant de vous laisser et de tres bien jouer a cela, car le niveau est encore au dessus en payant, si jamais les choses se passent mal en freeplay rien ne sert d'aller remplir les poches des autres

commencez tres petit (table a 2-5$) et montez au bout de qq mois

Enfin le cash play est déconseillé priviligiez les tournois a une ou 2 tables et des fois le multi table

+1 perso je joue aux sit and go ( tables de 5 ) avecmises d'entrée de 1 à 5$ et lorsque ma cagnotte monte je monte de mise et passe à 10... Je me limite à ca car tu peux vite gagner comme dans d'autres mauvais jours tu peux très vite tout reperdre :wink:

Exact c'est surtout tu perds rapidement puis t'essaie de remonter tout doucement, ceci dit j'ai pris ma retraite avant une nouvelle envolée de l'euro (sur pacific poker les gains sont en dollars) afin de pas trop perdre, mais j'ai pas a me plaindre de l'argent recolté non plus

Guest trashos57

Pour ma part ce n'est qu'une petite partie de temps en temps, mais j'adore.... ajoutons a ca une bonne petite bière bien fraiche, et on a une bonne soirée en perspective!

Guest Ceds
ajoutons a ca une bonne petite bière bien fraiche, et on a une bonne soirée en perspective!

J'y ai aussi toujours passé d'excellentes soirées ! Jamais aucun mauvais souvenir...

Guest reaper

j'aimerais bien m'y mettre je connais les relges mais bon voilà pas trop le temps en ce moment en decembre sa sera moins chargé donc je vous donne rendez vous en decembre

Guest Ceds

Salut, en ce moment se deroulent les qualifications pour le tournoi Direct 8, pour vous informer sur ce tournoi et y participer et peut etre passer à la télé avec Patric LAFONT : CLIQUER ICI

Moi j'y joue avec mon cousin et de temps en temps un ptit strip poker quand des filles sont d'ac mais on va jamais jusqu'au bout... Et puis c'est pas le texas hold'em c'est un autre j'connais pas le nom mais le classique ou t'as 5 cartes après tu peux changer etc...

• Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte é restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il es

asap210
    asap210
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...