Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest x-taz

Quelle est leur valeurs???

Recommended Posts

Guest x-taz

Bonjour tout le monde

J'espĂšre etre dans la bonne section

Bon en fait, j'ai deux serpents dont je voudrais me séparer, en fait vendre mais je ne connais absolument pas leur valeur, et j'ai peur d'abuser sur les tarifs donc j'ai besoin de vos avis

Le premier est une femelle Lampro getulus californae 60% snow qui a 4 ans, pĂšse 490 gr et mesure 101 cm.

Le second ,un male Lampro Hondurensis de 2006 qui mesure 70 cm avec un défault au niveau du dessin des anneaux ( ce défaut peut etre je pense aussi un atout, en tout cas il est différent ).

Donc voila, si vous avez des idées de prix car moi, je n'en ai aucune.

Merci d'avance a tous :wink:

Guest x-taz

Ouais pas de souci, les voila

photo038hk1.jpg

nvllesphotos051as5.jpg

Peut etre d'autres photos si ça convient pas. merci

Guest mouyen

Gratos et je te les prends! :D

Regarde sur les annonces, il y en a souvent.. tu pourra te faire une idée. :wink:

Mouyen

Guest nephtys

t'es sûr que ta lampro a 4 ans car pour la mensuration ça me paraßt vraiment petit...

Guest x-taz
t'es sûr que ta lampro a 4 ans car pour la mensuration ça me paraßt vraiment petit...

A part une erreur de ma part de quelques cm, ce qui est possible, elle tourne quand meme autour de 1m, est en trés bonne santé, fait ces mues et ses besoins correctement.

Et pour l'age, je suis formel, elle va sur ses 4 ans dans quelques mois.

J'ai cherché dans la section vente mais je me dis qu'en ayant un large choix, je verrais mieux a quoi m'en tenir :wink:

En gros, je veux un prix :D:D

Merci quand meme

ps: je te tél demain Golgota :wink:

Guest thefirestarter

pour l'hondurensis tangerine çà se vends 70 euros le bébé en France. en bourse du genre houten ou hamm, tu les trouve à 35-40 euros.

aprÚs pour le calif, faut vérifier mais sans voir les parents tu ne peux rien prouver. aprÚs si c'est une femelle en ùge de reproduire çà peut intéresser quelqu'un qui veut faire de la repro.

Guest pascal82

salut, pour te faire une idée vas voir en animalerie le prix des lampro.

A savoir que dans les animaleries ils multiplie par 3. Exemple si ils ont achetés un reptile 50 euros ils vont le vendre 150. Mais je pense que le prix d'un reptile est en fonction de l'animal et des soins que tu lui a apporté. Tu peux faire le prix d'achat fois deux.

Guest x-taz

Bon ben merci les gars, je me basais sur les meme tarifs a peu prés donc ça va.

Si d'autres personnes ont d'autres propositions, n'hésitez pas......... :wink:

2€ la premiere (elle est en noir et blanc, c'est fini a l'epoque de l'ecran LCD 127cm 90000000 couleurs... :roll:

Et 2€ aussi pour la 2eme, elle est toute cabossĂ©e et tordue, je suis sur qu'elle est meme plus cotĂ©e a l'argus :roll:

A+ :D:D

2€ la premiere (elle est en noir et blanc, c'est fini a l'epoque de l'ecran LCD 127cm 90000000 couleurs... :roll:

Et 2€ aussi pour la 2eme, elle est toute cabossĂ©e et tordue, je suis sur qu'elle est meme plus cotĂ©e a l'argus :roll:

mdr!!!!

:D:D:D:D

mais je confirme les dires de x-taz, ses serpents sont en tres bonne santé!!!

ils savent meme l'heure du repas! et c'est pas de co...eries!!!

:wink:

Guest x-taz

Bon allez, ça part de la............

Qui dit mieux, je laisse enchérir une semaine.......... :D

Non, c'est une blague bien sur.

Bon, ben in verra si je trouve preneur alors :wink:

Guest x-taz

Tout simplement parce que j'arrette les lampros.

Bien qu'ils soient tous magnifiques, ils se doivent tous d'etre seul dans un terra et au final, ça prend énormément de place.

Et au bout d'un moment, la place se fait de plus en plus rare.

Tandis qu'avec de la gutt ou du pituophis, et meme du boïdé, tu peux mettre des couples voire des trios dans un meme terra.

En gros, voila pourquoi je m'en sépare :wink:

Guest x-taz
Trés beau spcimen, tu les vds cb alors??

J'ai pas encore d'idée fixe mais je pense que ce sera 70 euros pour l'hondurensis et 90 euros pour la lampro getulus californae.

Aprés, faut voir si on peut négocier :D

Guest x-taz
x-taz c'est pas bien de faire de la pub!!! :lol::D

Mouyen

Ah désolé, je fait pas de pub, je répond juste a la question que l'on m'a posé. :wink:

Mais peut etre, effectivement que je devrait le faire par MP, ou dans la section appropriée :wink:

Guest OPHIDIEN 69

936687.60 € la premiere

et 3000000 € le deuxieme

non franchement je dirais dans l'ordre 160 et 100 €

le deuxiĂšme est vraiment beau

:-D

Guest OPHIDIEN 69

ok je suis peut etre un peu cher

mais l'inflation et tous ça vous savez .......... :lol:

Guest x-taz

Ouais, la c'est une grosse inflation :D

Mais si tu me les prend a ce prix la, je te fait les frais d'envois gratuits :-D

Guest Pakito

SAlut, est ce que tu vend le terra ac ton Lampro Hondurensis ?

si oui cb le tout?

Sinon le prix de ton faux corail seul tu t'est décidé?

Guest x-taz
SAlut, est ce que tu vend le terra ac ton Lampro Hondurensis ?

si oui cb le tout?

Sinon le prix de ton faux corail seul tu t'est décidé?

Alors, je le vendrais sans terra, d'ailleurs c'est pareil pour l'autre, et ensuite l'hondurensis, je pense qu'il sera a 80 euros, étant donné la particularité qu'il a au niveau de son dessin devant.

Voila :wink:

Guest fée clochette

je dois reconnaitre que tes serpents sont trés jolie ! :wink:

La mise en situation du faux-corail est rigolote, toute en symétrie axiale ! lol ( grace au verre du terra)

ça fait zoooli ! :D

(sinom pour les prix ça me semble convenable, ensuite tu choisit si tu veux vendre ton matos, sans ou avec ! ==> et la le pris et a revoir, bien entendu !)

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas trÚs longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🩎 LĂ©zards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. ‱ 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. MĂąle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof ‱ Tatouage 2 GDK 652 ‱NumĂ©ro puce de la mĂšre : 250297510489630, Siren 691096420 ‱Robe blanche ‱ VaccinĂ©, ‱ vaccinĂ© ‱ PucĂ© ‱ vermifugĂ© ‱ Poids estimĂ© Ă  l’ñge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nĂšres mĂąles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂȘtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement rĂ©flĂ©chi Ă  prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai dĂ©cidĂ© de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...