Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest sam57

terra phasmes

Recommended Posts

Guest sam57

Salut,

J'ai fait ce terra pour mes phasmes bébés phasmes pharnacia il fait 21x18x27cm et je voudrais savoir ce que vous en pensez ?

kif25344fi9.jpg

Shot with Finecam SL400R at 2007-07-23

Merci d'avance de vos réponses !

Amicalement Samuel

Franchement?

Tu aurais au moins pu tendre le plastique devant, la ca fait un peu degueulasse...

Sinon, vu que j'y connais rien en phasmes, je peux rien dire, mais ca a pas l'air tres dense comme deco.

Guest sam57

Bein il Ă©tait tendu jusqu'Ă  que j'ai finit mais la photo le fait beaucoup moin tendu qu'il ne l'est vraiment ! :wink:

Et les autersccoté sont bien tendu car je les aient fait avec de la colle car j'avais déchiré le papier ransparent environs 5 fois ! :?

Pour l'intérieur j'ai pas finis y a rien de fait encore et j'ai pas plus aller chercher de nouvelles ronce car il pleut beaucoup ! :(

Dès que j'aurais un autre papier plsu résistant je changerai tout ! :wink:

Et tu pense quoi de la base elle est bien faite ou pas ? :?

Guest sam57

J'ai pas de moustiquaire et si je met ce que j'ai mis pour l'aération au dessus on vois plus dans le terra !la je l'ai fait avec du papier pour enballer des truc mais dès que j'aurais du papier pour les livre scolaire je referais avec ca ca tien beaucoup mieu ! :wink:

Guest bery79

pourquai tu n'a pas acheté un fauna box? c'est pas chére et beaucoup plus jolie et sourtout beaucoup plus pratique. en plus, même un petit tera en verre tu trouve pour pas chere. donc pourquai se casser la tete et bricoler quelquechose pas solid et pas beau? pour economiser?

Guest Xael

Tu bande moues ? Parceque c'est la première fois que je voie une capotte avec une atèle !

Et tu es un ejaculateur précosse pour avoir prévue l'essui-tout ?

Et les ronces c'est pourquoi ? Tu es masochiste ?

Tu nous demande ce que l'on pense, ben franchement j'ose même pas être sérieux !

édité par mvw : très instructif comme réponse

Guest Xael

Si tu passes dans le coin, je t'offre un p'tit terra de 20*20*40 en verre et en très bonne état !

PS : c'est pas des paroles en l'air...

Guest schtounine
Si tu passes dans le coin, je t'offre un p'tit terra de 20*20*40 en verre et en très bonne état !

moi aussi on va ire que j'ais fait un vieux terra tous pourris!!!!!de 50/50/50

tu veu pas m'en donner si je passe dans le coin :Slol :D

Guest sam57
pourquai tu n'a pas acheté un fauna box? c'est pas chére et beaucoup plus jolie et sourtout beaucoup plus pratique. en plus, même un petit tera en verre tu trouve pour pas chere. donc pourquai se casser la tete et bricoler quelquechose pas solid et pas beau? pour economiser?

Bein j'avais pas envis de metre de l'argent dans un terra qui durer à peine 2 mois et l'armarture est solide donc je pourrais y metre de la moustiquaire plus tard ou même du plexi !y a même uen aération haute et basse !

Et en plus mon père aurait pas voulu que j'en achète d'ailleur il était même pas au courant que j'en faisait un ! :D

J'irai cherché des ronce ou du chêne un peu plus tard ! :wink:

Je veux bien lol t'habite ou ?

Guest Xael

J'habite j'uste à coté de Mulhouse dans le Haut-Rhin.

Envois moi un mp si tu passe dans le coin.

Guest Xael

moi aussi on va ire que j'ais fait un vieux terra tous pourris!!!!!de 50/50/50

tu veu pas m'en donner si je passe dans le coin :Slol :D

Tu as combien sur toi ? Si tu préfères, j'accèpte les paiement paypal :P

Si j'avais quelque chose comme cela, je l'utiliserais en ce moment, donc il me serait difficile de m'en débarasser...

En revanche, si sam ne veux pas de celui que j'ai proposé, il est à toi !

Guest sam57

Je pense pas opasser parce que sa fait comme mĂŞme 230km mais si je passe je te contacte ! :wink:

Guest el mimo

a la limite achete un grand tupéroir tu fé des trou sur le couvercle pi voila

Guest agame57
Salut,

J'ai fait ce terra pour mes phasmes bébés phasmes

Moi je vois pas de terra, juste un casier Ă  pomme de terra verticale...

Salut,

J'ai fait ce terra pour mes phasmes bébés phasmes

Moi je vois pas de terra, juste un casier Ă  pomme de terra verticale...

Ben tu vois que tu le vois le terra finalement. :lol:

Xael, les phasmes mangent des ronces pour info.

Les phasmes s'élèvent dans un terrarium, ou un flexarium, pas dans cette horreur. Passe me voir, pour le même prix, et en 10 minutes, je te fais un truc correct!

Guest Xael

Xael, les phasmes mangent des ronces pour info.

Je sais, mais que font des phasmes dans un préservatif alors ? :D

Xael, tu es un génie, tu viens de trouver comment mettre des espèces de serpents différentes dans un même terra: on les met dans des capotes!

Guest ViNc
Tu bande moues ? Parceque c'est la première fois que je voie une capotte avec une atèle !

Et tu es un ejaculateur précosse pour avoir prévue l'essui-tout ?

Tu nous demande ce que l'on pense, ben franchement j'ose même pas être sérieux !

alors la sérieusement: énorme !

Ca fait dix minutes que je suis en train de me fendre la gueule :ptdr:

excellent

Perso l'histoire des capottes n'est pas si bêtes que ca, mais esthétiquement .. Régius sEx ToY goût rongeur salmonelle... je sais pas si c'est vendeur :D

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...