Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest antho&snakes

ma petite nouvelle !!! (anaconda jaune)(news photo page 4)

Recommended Posts

Guest antho&snakes

donc je vous presente ma petite nouvelle, petite notaeus femelle de 1an, pour la taille pas mesurer mais entre 80 et 90cm surement.

je suis content !!! :D:lol:

post-3463-1359251857,0946.jpg

post-3463-1359251857,1315.jpg

Guest boomslang

tout est caca (qualité de l'image, fond,mise en situation)sauf l'animal qui a l'air tres beau ma foi (pour de l'anaconda biensur...)

je précise, c'est un compliment

Guest mouyen

salut antho! elle a l'air vraiment mignonne ta petite nouvelle!

Mouyen

Guest x-taz

Comme dit Boomslang, c'est dommage pour la bete.

Tu as moyen de refaire des photos pour que l'on apprécie mieux, car elle a l'air sympa ta femelle :wink:

Guest antho&snakes

la je fait les photos avec mon tel, donc bof bof je vous l'accorde.

pour la mise en situation, c'Ă©tait la 1ere manip, je suis rester devant le terra et l'ais pris 2min, pas envie de la stresser.

sinon la personne qui ma vendu le serpent a pris son apn et a pris plein de photos de celui la, mais Ă©galement de mes autres serpents.

quand je récupere les photos je les post de suite.

donc la patience est la clef ! quand elle sera moins stresser je la sortirai de ma chambre pour avoir de meilleur vue. :wink:

les photos de l'apn arriverons vite (en tout cas moi j'ai hate)

Guest calisto

trés bel anaconda mais niveau maintenance c'est quand même galère surtout à nettoyer dans le terra vu que c'est un serpent aqua terra ben quand tu va avoir des popos salut je suis pas la surtout quand elle va faire 3 m...et j'espère pour toi qu'elle n'ai pas trop caractériel sinon vraiment sympa comme serpent mais je préfère les boa . :wink:

Guest antho&snakes
trés bel anaconda mais niveau maintenance c'est quand même galère surtout à nettoyer dans le terra vu que c'est un serpent aqua terra ben quand tu va avoir des popos salut je suis pas la surtout quand elle va faire 3 m...et j'espère pour toi qu'elle n'ai pas trop caractériel sinon vraiment sympa comme serpent mais je préfère les boa . :wink:

ne t'inquiete pas !! :lol: ! c'est pas comme si j'était débutant en serpent, j'ai deja 2 bci, 1 molure, 1 murinus, et maintenant le notaeus.

donc je connait la maintenance. :D

Guest l'entropiste

sympatique mais pas autant que le murinus :-D

met nous de belle photos de tes animaux dés que possible :wink:

Guest antho&snakes

voila j'ai les photos ! sa a été rapide quand meme !! :D

a vous d'en juger !

post-3463-1359251857,6971.jpg

post-3463-1359251857,7353.jpg

post-3463-1359251857,7685.jpg

post-3463-1359251857,8097.jpg

Guest l'entropiste

punaise elle est vachement belle :-D

comment vidange tu ??

Guest antho&snakes

avec un tuyau je syphone ! :lol:

mais bon sa en vaut la peine ! c'est vraiment beau de les voir nager les eunectes !

Guest l'entropiste

ah ouai t'aspire et tu laisse couler puis une foie de temp en temp t'en prend plein la bouche :lol:

perso je ne m'en sent pas le courage :oops:

Guest jiboa

comme de tout facon c est temporaire enfin je l espere pour la betes , il aura pas a le faire longtemps !(cyfonner)

je te conseil un terra avec genre cofrage avec un plastique type vivier tu perce un trou en dessous et tu colmat avec un tuyau et cylicone pour vidanger t aura juste a metre un saut en dessous et le vider au fure et a mesure car il va chier souvent dedans !!

perso je kiferai trop si j avait le projet ou l envie de prendre un tel serpent de cree mon terra avec le bassin et deco mais il faut se resilier j ai pas la place ni les coui***s de prendre un tel boidee a la maison avec un enfant !!

mais belle betes j espere que tu le gardera toute sa vie et qu elle soit longue tres longue !!

Guest antho&snakes
comme de tout facon c est temporaire enfin je l espere pour la betes , il aura pas a le faire longtemps !(cyfonner)

je te conseil un terra avec genre cofrage avec un plastique type vivier tu perce un trou en dessous et tu colmat avec un tuyau et cylicone pour vidanger t aura juste a metre un saut en dessous et le vider au fure et a mesure car il va chier souvent dedans !!

perso je kiferai trop si j avait le projet ou l envie de prendre un tel serpent de cree mon terra avec le bassin et deco mais il faut se resilier j ai pas la place ni les coui***s de prendre un tel boidee a la maison avec un enfant !!

mais belle betes j espere que tu le gardera toute sa vie et qu elle soit longue tres longue !!

je compte laisser le terra comme il est maintenant, pour mon murinus je syphone aussi et sa me dérange pas, mes bacs d'eau font seulement entre 30 et 40 litres donc sa va pas me tuer de syphoner, quand je passerai a de plus gros volume je mettrai un système d'évacuation des eau (avec un pere plombier facile ! ) :lol:

Guest antho&snakes
Merci papa

faut bien que sa me soit utile ! :wink:

les terra je les fabrique avec mon pere, puis si je veux un systeme d'évacuation facile, c'est le métier a mon pere ! :lol:

fait gaffe , j'avais lu un truc , je sais plus ou , mais qu'il fallait un ph specifique pour l'eau... sinon , niveau comportement , ça donne quoi?

Guest antho&snakes

le truc spécifique que tu dit a propos du pH c'est juste le fait que pour recrée le biotope exact des eunectes il faut le pH du biotope amazonien.

après c'est pas vraiment le plus important, ça va faire 2 ans que je maintien ma murinus a l'eau du robinet, et pas de soucis, le truc c'est de garder le bassin propre c'est tout.

niveau comportement la notaeus est pas comme ma murinus, elle est un peu plus tendu, quelques tentative de morsure, mais la je sens qu'elle se calme un peu.

Guest la guĂŞpe

Trop belle !

Je sais pas pourquoi mais ca me fait triper de la voire à moitié dans l'eau comme ca.

Heu...je sais pas si ce que je viens de dire est compréhensible là :shock:

En fait, bon quand tu vois un terrestre dans un terra c'est joli, mais lĂ  je trouve ca tripant de la voire entre l'eau et la terre...ouais...bizarre ce que je dis lĂ  :shock:

Jme comprends...

Guest antho&snakes

pour l'entretien c'est pas bien chaint non, juste a vider la partie aquatique, a nettoyer un peu, et a re remplir, la partie terrestre est jamais souiller, donc l'entretien c'est juste l'eau ! en tout cas sa me prend pas tant de temps en + que pour les autres !

et la guepe je voie se que tu veux dire ne t'inquiete pas ! :lol:

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...