Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest drow-warrior

salutations chevaliers du serpent ^^

Recommended Posts

Guest drow-warrior

salutations, je suis nicolas mais l'on me nomme drow.

je suis un passionné des animaux!!!

j'eleve des peroquets ( ara , connures , cacatoes , gris du gabon ( une 30 ene de couples) )

j'eleve des poissons ( discus , ramirezi )

mais depuis un certain temp je souhaite me lancer dans le monde du serpent

il y a en effet qques mois j'ai vus dans un magasin un lampropeltis tout blanc j'en suis amoureux

je ne suis pas sur de son nom mais je crois qu'il sagissais d'un lamropeltis hondurensis ... snow je vous demanderais plus d'informations dans un canal plus aproprié

je vous dis deja merci pour votre acceuil

a tres bientot

et au plaisir de vous lire

Guest mickamila

et bien je te souhaite la bienvenue.

dis donc 30 couples d'oiseaux, ca doit en faire du potin...

je te souhaite de trouver ton bonheur dans le monde des serpents alors.

PS sur ton autre post je t'ai proposé une solution pour retrouver ton lampro.

a+

Guest drow-warrior

merci pr le lien mais ce n'est pas exactement sa en ce qui concerne le blanc

Guest beulls

salut!bienvenu a toi :wink: tu devrai pluto essayer le viridis avec tous ces oiseaux :ptdr:

Guest drow-warrior

vas savoir ^^

je suis canadien vivant en france pour ma blonde

sinon je suis un peux euhhh comment dire sa fou

amoureux des annimaux

j'ai 3 enfants 9-5-4 ans ( les 2 derniers sont a moi ) le grand est a ma blonde

et moi j'ai 25 ans

Guest nikita-morgane

et bien , on peut pas dire que tu y va molo !!!! 30 couple , sa fait 60 specimen !!!!!!( pas mal !!!

Guest taurus

3 enfants ?!

apparemment ce n'est pas que des animaux dont tu es amoureux :lol::lol:

a moins que tu consideres l'homme un animal mais bn c'est pas le sujet :roll:

felicitation pour les serpents :) (et respect pour les poissons ! j'adore j'en ai toute une plopee ausssi :lol: )

mick

Guest drow-warrior

oui love de ma femme love de mes gosses love de mes oiseaux love de mes poissons love de mes cochons d'inde love de mes hamster love de mes futurs serpent que j'ai reserve ché reptilis sa vas faire des jaloux mais m'en fous je vous tiendrai au courrent ds un post a la place faite pour

et love de vous aussi ^^ :-D

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...