Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest ViNc

Prix Python phasé

Recommended Posts

Guest ViNc

Bonsoir !

Voila ma question vise surtout les personnes qui vont aux différentes bourses (houten, hamm):

est ce que vous savez combien coute un python régius phasé du genre spider,mojave, ou encore high contrast ?

Je recherche les prix, car sur les différents sites, les prix sont carrément exorbitants ! On m'a dit qu'en bourses on pouvait déjà réduire considérablement ...

Guest tropical-space 61

pour un albi tu peux descendre a 1100 si ta de bon contact avec des eleveur francais

Guest kirbis

salut

1000 euro pour les spider et mojave un peu plus pour les femelles et les les albinos ca doit etre 1200 euro

Guest ViNc

ok ;)

je trouve ca vraiment dĂ©plorable qu'il n'existe pas de phases de PR qui coute moins de 1000€ !

Pour la plupart des reptiles ce n'est pas le cas (Ă  confirmer...)

kirbis est ce que tu es l'auteur du site ? pythonregius.fr ?

J'ai vu dans ton profil que tu as trÚs certainement de trÚs trÚs beaux spécimens, pourrais-tu nous en faire profiter ? :D

Je serais vraiment trĂšs curieux la je l'avoue :oops:

Guest Pakito

Oé les px j'ai amté ca donne a a peu pré.

Et ptite question c koi exactement les "bourses" ?? (néophyte dsl ^^)

Les "bourses" dont on parle c'est des manifestations temporaires souvent mises en place par des associations et ou des Ă©leveurs viennent vendrent leurs reptiles ou leurs terrarium, c'est le mĂȘme principe que les bourse aux livres ou aux vĂ©los ou Ă  je ne sais quoi d'autres sauf que ça concerne uniquement les reptiles.

Guest ViNc

Oui, les plus connus sont Ă  Hamm et Houten (nl).

D'ailleurs en parlant de ca, la prochaine a Houten est le 14 octobre si j'ai bien compris ?

ok ;)

je trouve ca vraiment dĂ©plorable qu'il n'existe pas de phases de PR qui coute moins de 1000€ !

Pour la plupart des reptiles ce n'est pas le cas (Ă  confirmer...)

kirbis est ce que tu es l'auteur du site ? pythonregius.fr ?

J'ai vu dans ton profil que tu as trÚs certainement de trÚs trÚs beaux spécimens, pourrais-tu nous en faire profiter ? :D

Je serais vraiment trĂšs curieux la je l'avoue :oops:

Bien sur que si !!

Tu trouves des males pastel bien en dessous de ce prix idem pour les ringer, les granit et autres black back !!

En cherchant bien tu peux Ă©galement trouver des yellow belly.

une phase est une aberation de la nature...une erreur....une tare , il n'y a rien de bon ou de beau dans une phase.... c'est moche...les serpents phasés ont une génétique de me..e...

la nature nous offre des choses tellements belles....pourquoi les modifier?...

payer une tare plus cher qu'une forme naturelle....mdr...c'est du vol!!!

une phase est une aberation de la nature...une erreur....une tare , il n'y a rien de bon ou de beau dans une phase.... c'est moche...les serpents phasés ont une génétique de me..e...

la nature nous offre des choses tellements belles....pourquoi les modifier?...

payer une tare plus cher qu'une forme naturelle....mdr...c'est du vol!!!

Ahhhh que j'aime lire ce genre de reponse... :-D:-D

Guest mouyen

Tout a fait d'acord avec toi golgota! il n'y a rien a redire (meme si on pourrait en débatre sur 30 page)!!

Mouyen

Guest titiiiii

golgota, je trouve que ton post ne sert strictement Ă  rien.

La personne te demande pas ton avis sur les phases ( ben oui, il s'en fou complétement de ton avis ), il te demande les prix des pythons regius phasés, c'est tout !

Bref je suis de l'avis de Kirbis, et j'ajouterai que les prix sont négociables en bourse :-D

Sinon pour des phases à moins de 1000€ tu as le paste ou le lemon pastel, les prix se situent entre 300€ et 800€ ( les femelles sont plus cher que les males . )

Si ce post sert. Il sert a montrer que vous payez des phases a des prix exorbitants alors que ce sont des animaux tarés (pas de le mauvais sens du terme hein, dans le sens genetique du terme).

Comme quoi...

golgota, je trouve que ton post ne sert strictement Ă  rien.

La personne te demande pas ton avis sur les phases ( ben oui, il s'en fou complétement de ton avis ), il te demande les prix des pythons regius phasés, c'est tout !

Bref je suis de l'avis de Kirbis, et j'ajouterai que les prix sont négociables en bourse :-D

Sinon pour des phases à moins de 1000€ tu as le paste ou le lemon pastel, les prix se situent entre 300€ et 800€ ( les femelles sont plus cher que les males . )

j'ai donner mon avis sur le sujet c'est tout...sans mechanceté...

et je le redonne:

payer une "phase" plus cher qu'un "classique", c'est du pur vol!!

voila...

Guest mouyen

Créé des phases est à l'encontre de ce que j'apelerais l'ethique de base de la terrariophilie.

cette meme éthique est que la terrario à comme but d'élever des animaux en captivité, tout en reproduisant au mieux leur biotope, en les respectant comme ils sont et en les reproduisant comme ils sont...

Et non pas des betes bariolés élevé dans des hopitaux.

Cela aussi n'est que mon point de vue et est dit sans hostilité. Que des éleveurs et autres particuliers ne croient pas que je les prennent de haut, bien au contraire.

C'est juste que je vois deux "camps" en terrario: les "puristes" et "les autres"...

Encore un post qui va partir en vrille!! :D

Mouyen

Créé des phases est à l'encontre de ce que j'apelerais l'ethique de base de la terrariophilie.

cette meme éthique est que la terrario à comme but d'élever des animaux en captivité, tout en reproduisant au mieux leur biotope, en les respectant comme ils sont et en les reproduisant comme ils sont...

Et non pas des betes bariolés élevé dans des hopitaux.

Cela aussi n'est que mon point de vue et est dit sans hostilité. Que des éleveurs et autres particuliers ne croient pas que je les prennent de haut, bien au contraire.

C'est juste que je vois deux "camps" en terrario: les "puristes" et "les autres"...

Encore un post qui va partir en vrille!! :D

Mouyen

+1!! :D

Guest mouyen

Oui t'inquiete! lool

il ya toujours un juste milieu! :wink:

Mais tu vois le truc qui me choque, c'est que j'ai l'impression (pour citer un exemple bien connu) que les elaphes guttata classiques sont les plus dure Ă  trouver! je trouve sa abberant (pour ne pas citer la phase :lol: )

MOUYEN

Mouais, je pense que le prix exhorbitant vient tout simplement de la rareté, eh oui les gars c'est la loi du marché peu d'offre + beaucoup de demande = un prix invraissemblable que certains sont prets à mettre donc les eleveurs se gavent. Maintenant que l'un d'entre vous viennent dire qu'il ne ferait pas la meme chose à leur place et je lui ris au nez.

Si un Picasso se vend beaucoup plus cher que ce que je pourrais peindre moi mĂȘme c'est que la demande pour mes oeuvres n'est pas la mĂȘme (en meme remps je suis pas artiste c'Ă©tait qu'un exemple) et lĂ  aussi c'est juste la loi du marchĂ©. LĂ  ou je trouve que ca devient ridicule c'est pour certaines bĂštes phasĂ©es depuis longtemps (Lampro Gutt ou gecko leo) ou lĂ  il faudrait Ă©tablir un seul tarif pour toutes les phases tellement on ne sait plus ce qu'on a et qu'il est du coup quasi impossible de savoir avec exactitude les ascendances et descendances possibles. A+

Guest mouyen
Là ou je trouve que ca devient ridicule c'est pour certaines bÚtes phasées depuis longtemps (Lampro Gutt ou gecko leo) ou là il faudrait établir un seul tarif pour toutes les phases tellement on ne sait plus ce qu'on a et qu'il est du coup quasi impossible de savoir avec exactitude les ascendances et descendances possibles. A+

Oui d'accord avec toi!

Le jour ou quelqu'un me dit qu'il a une gutt nc juvénile de pure souche je rigolerais bien tiens!

A moins qu'il vienne d'un vieux couple d'import ou un f1 ou f2 (de la gutt d'import! pff c'est du délire) c'est pour moi impossible!

C'est seulement pour cette espece que je serais pret à payer pour de l'import qui permettrait d'avoir une plus grande richesse génétique qui est en plus non souillée.

donc si quelqu'un connait un importateur de gutt, faites moi signe! :lol::D

Le pire c'est que je suis plus que sérieux...

Mouyen

Guest Pakito

ET, en france les prochaines "bourses" se passent quand???

Est e que les prix pratiqué sont dans la moyenne ou ya de super bonnes affaires??

Merci

Guest kirbis

moi perso, j'ai certaine phases de regius car j'aime bien cet animal biensur j'ai commence par une phase normal puis ensuite j'ai voulu avoir les autres phase je les trouve sympathique c pour le plaisir.

Apres je respecte les puristes ils sont raison d'une certain facon.

Apres c sur que tout le monde peu pas j'achete de phase de regius vu le prix exorbitant que certain eleveur affiche.

pour repondre ViNc c un ami qui a fait le site et je l'ai aide a la finalise, l'avar c pas le mien mais peut etre cette annee je pourrais mettre le mien et la prochaine bourse c hamm le 15 septembre et je vais y aller pour voir les nouveautés et peut etre acheter quelquechose (de phasé lol).

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas trÚs longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🩎 LĂ©zards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. ‱ 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. MĂąle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof ‱ Tatouage 2 GDK 652 ‱NumĂ©ro puce de la mĂšre : 250297510489630, Siren 691096420 ‱Robe blanche ‱ VaccinĂ©, ‱ vaccinĂ© ‱ PucĂ© ‱ vermifugĂ© ‱ Poids estimĂ© Ă  l’ñge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nĂšres mĂąles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂȘtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement rĂ©flĂ©chi Ă  prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai dĂ©cidĂ© de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...