Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest nikita-morgane

vos terrarium /aquarium

Recommended Posts

Guest nikita-morgane

vos aquarium ou terrarium ils se trouvent dan squelle piece de votre maison ou de votre apparte ??????

Guest Arsinoë

Dans ma chambre (comme ça j'entends mieux les litorias chanter :lol: ) sauf le terra du pogona henrlawsoni qui lui se trouve dans le salon

Guest nikita-morgane

bon c'est bon , je suis pas toute seule , parceque moi aussi ils sont dans ma chambre !!!

Guest Cyanure

dans le salon c'est la que je passe le plus claire de mon temps vu que mon pc est la aussi ^^

a+

Personne a jamais pensé a mettre des terras dans les chiottes et la douche a part moi?? :shock:

Oui ca m'est arrivé. Demenagement d'un bac pendant la canicule de 2002 il me semble. Il faisait trop chaud toute la journée. Zou aux toilettes 2 mois le terra.... :lol:

Et zou deux autres dans la salle de bain pour la meme raison... :lol:

Personne a jamais pensé a mettre des terras dans les chiottes et la douche a part moi?? :shock:

Oui ca m'est arrivé. Demenagement d'un bac pendant la canicule de 2002 il me semble. Il faisait trop chaud toute la journée. Zou aux toilettes 2 mois le terra.... :lol:

Mdr, nan j'ai des touts petit chiote!

Alala je savais que sa servirai d'avoir une grande salle de bain et des grande toilette.... Je le savais! Va faloir que je demenage....

:D

Guest el mimo

jusque a maintenant une piece spécial et salon.

Maintenant que je suis dans un studio eux ... en mm temps salon,cuisine,chambre lol

Guest Xael

De mon coté, j'ai pas de terrarium. Ce sont des suites grand luxe avec jaccouzi pour chacun de mes reptiles...

Non, il sont tous dans une piece prévu à cet effet et qui me sert aussi de dépot ^^

Guest reaper

ma chambre d'ailleur j'ai plus de place pour moi depuis que mr et mme chlamydosaurus kingii ont Ă©lu domicile dns celle ci

Mes terras sont dans la "salle d'eau", d'ailleurs le varan veut souvent venir sous la douche lorsque j'y suis mais je le fais pas... (ça c'est la version officielle pour pas que LMDR m'engueule et dise que je traite mes animaux comme des NAC)

>Sur ce, je vais me coucher moi... dans les toilettes bien sur :wink:

Guest nikita-morgane
une piece speciale de 25m2.

:wink:

c'est ca qui me faudrait paske dans ma chambre , eu c'est un peut limité !!! je sors de mon lit je fait un mettre , paf , la cage du lapin , un metre sur la droite , paf le terrarium , et encore apres l'aquarium !!!!

uj'ai plus que 2 metre carre ou je pe me poser !!!!

Guest nikita-morgane

oooo , non , tro exelent !!!! ptdr j'allucine :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Guest steiner57

dans le salon, bien joué nikko_0, j'ai un grand renfoncement dans les chiottes, tu m'as donné une idée! :D

dans le salon, bien joué nikko_0, j'ai un grand renfoncement dans les chiottes, tu m'as donné une idée! :D

Fais gaffe, apres tu reste une demi heure sur le trone...ta femme risque de pas etre contente... :D

Guest el mimo

c'est exactement ce que je me disait deja qui faut 30 min pour lire un boukin qui traine alor un terra dans les wc c'est plus la peine lol

Guest nikita-morgane

Fais gaffe, apres tu reste une demi heure sur le trone...ta femme risque de pas etre contente... :D

lol , o moins sa occupe !!!!!

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...