Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

collariss

sexage crota

Recommended Posts

Le dimorphisme sexuel ainsi que les différences de sous-espèces se manifestent de manière très ostentatoire par leur coloration. D’une manière générale, les mâles présentent généralement une coloration bleu turquoise incluant des reflets verts. Les femelles, quant à elle sont gris-brun avec parfois les pattes présentant quelques reflets verts irisés. Lorsque celles-ci sont gravides, elles arborent des taches oranges sur les flancs, une coloration que l’on peut retrouver chez les nouveaux-nés.

Le dimorphisme sexuel ainsi que les différences de sous-espèces se manifestent de manière très ostentatoire par leur coloration. D’une manière générale, les mâles présentent généralement une coloration bleu turquoise incluant des reflets verts. Les femelles, quant à elle sont gris-brun avec parfois les pattes présentant quelques reflets verts irisés. Lorsque celles-ci sont gravides, elles arborent des taches oranges sur les flancs, une coloration que l’on peut retrouver chez les nouveaux-nés.

heuuuuuuuuu :roll: ouais

j'ai un male jaune, un autre marron, et tout plein de femelles jaune... :lol::lol:

a+ :wink::wink::D

les 2 males s'entendent bien pour l'instant, mais avec la femelle dans les parages, il y aura des confrontations. c'est sur.

vaut mieux que tu aille l'echanger..

trop chou le bb, j'espere en avoir dans peu de temps... :D

a+ :wink:

heuuuuuuuuu :roll: ouais

j'ai un male jaune, un autre marron, et tout plein de femelles jaune... :lol::lol:

a+ :wink::wink::D

:wink::wink::-D:D

Guest bass

collariss tu compte les trouver tes new mexico si c est pa indiscret?parceque ca court pa les rue en france ....

collariss tu compte les trouver tes new mexico si c est pa indiscret?parceque ca court pa les rue en france ....

mes new mexico???

de quoi parle tu.????

Guest bass

tu voulai dire ke tu cherchai des bebes new mexico ou ke tu voulait avoir des repro bientot????

tu voulai dire ke tu cherchai des bebes new mexico ou ke tu voulait avoir des repro bientot????

je parle d'avoir des bb..

j'ai des oeufs en incube....

Guest bass

ok excuse j ai mal compris je voulai juste savoir si tu connaissai des personne qui on des crota en france autre des collariss collariss et des insularis parceque moi j ai du me bouger chez peter bloemberg pour trouver d autre sorte....voila

Guest bass

oui entre autre du vestigium et du dikersoni mai aussi des antiqus et des bailey...pour l instant j ai ke 3 sous espece et j aimerai agrandir mon cheptel....

oui entre autre du vestigium et du dikersoni mai aussi des antiqus et des bailey...pour l instant j ai ke 3 sous espece et j aimerai agrandir mon cheptel....

les vestigium, dikersoni et antiqus sont des especes a part entiere..

les bailey sont des sous- especes de crotaphytus collaris.

tu as reussi a avoir de vestiguim ou du dikersoni???

car pour moi aussi, je recherche du autre que du collaris, insularis et gambelia, car j'ai les 3...

moi aussi je voudrais agrandir mon cheptel...

ce peter bloemberg est allemand???

Guest bass

non l alemend don tu parle ca doit etre robert schumacher moi j ai chez peter c est en hollande pres de rotterdam il n eleve que des crota auriceps,new mexico ,et bailey...moi aussi je recherche du vestigium et dikersoni et des antiqus mai les seul ke j ai trouver c est au usa ...jamais trouver d eleveur en europe ...et le j our ou j en trouve je fai le voyage direct!!t en connai ?a+

non l alemend don tu parle ca doit etre robert schumacher moi j ai chez peter c est en hollande pres de rotterdam il n eleve que des crota auriceps,new mexico ,et bailey...moi aussi je recherche du vestigium et dikersoni et des antiqus mai les seul ke j ai trouver c est au usa ...jamais trouver d eleveur en europe ...et le j our ou j en trouve je fai le voyage direct!!t en connai ?a+

je connais de nom robert shummacher effectivement...le hollandais, je ne le connaissais pas.

il me semble que j'ai vu sur internet, que robert shumacher faisait du vestigium..

a confirmé.. je vais rechercher sur internet mes dires...

si j'ai du nouveau, je te contact...

Guest bass

mais robert schumacher ne repond plus au mail depuis a moment...et tes gambelia tu les a deja reproduit?si ca te dit envoye moi ton adres msn on en discutera directement....bonne soirer a+

non, pas encore j'essai d'abord de les aclimater car ca fait pas lontemps que je les ai...

on verra pour plutard la repro pour eux...

mon msn, tu l'as dans mon profile..

• Mes camĂ©lĂ©ons veulent se dire "TU", un avis ?

Bonjour ami terrariophile et autres.   Je viens à vous car j'ai découvert il y a peu que ma femelle d'environ un an aborde des couleurs H-24 , des couleurs qui semblent vouloir exprimer un certain changement ou désagrément ou aller savoir..   J'ai tendance à croire qu'elle est stimulée par mon mâle ci contre.   Mon mâle est dans tout ses états, il se montre sous des couleurs jamais vues auparavant et je pense que nous pouvons commencer à parler de repproduction, j'a

CalyThug
    CalyThug | 
    🦎 Lézards 7

Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...