Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest NikoGecko

odeurs excréments

Recommended Posts

Guest NikoGecko

Bonjour,

je voulais savoir si les excréments des pythons (regius); ou pantherophis guttatus dégager des mauvaises odeur car ce de mes pogonas ne santent pas la rose.

Merci... :-D

A+NIKO

Guest ViNc

oui ! ca ne sent pas bon, à vrai dire, ca sent la souris/rat mangé tout cru et mort depuis une bonne semaine dans l'estomac du serpent :lol:

Guest woma

oui! sa reste tout de meme des excréments, mais en principe tu les enleves des quil y en a!!

Guest pogonamazone

Si les selles de tes pogonas sentent si mauvais... j'irais leur faire passer un test de selle.

Guest pogonamazone

Lorsque les selles sont autant nauséabond, c'est souvent un signe que ta bête est parasité :? .

C'est a dire? c'est quoi un test de selle?

Un test de selles est un test que ton veto fait passer a ton lezard, une analyse de ses excrements.

Ce test permet de deceler les parasites internes et surement d'autres saloperies dans le genre.

Guest pogonamazone

Les selles ne mes pogonas ne sentent pas tant que celĂ . Ceux qui avait des mauvaises odeurs Ă©taient les selles de ceux qui avait la coccidiose ou autres parasites.

Apres, l'alimentation d'un pogo est tellement variée que les selles sont forcement plus odorantes. Les legumes ca a bonne reputation aux toilettes...

Enfin je parle pour moi la :oops:

Guest ViNc

J'en connais un qui est sponsorisé par Airwick :lol:

Faut qu'on arrete de parler de ça, ils vont croire que seul les mosellans devraient se faire analyser les selles :evil:

Guest baaz

je trouve pas les odeurs des selles de mes pr si infames que ça .....ça pue ben oui c est de la merde .....z avez deja marché dans une m de chien ?ça c est l horreur ....le chat c est fun aussi

Guest NikoGecko

Quand je dit que les excréments de mes pogonas santent mauvais mais ce n'ai pas a chaque fois, ça dépant ce qu'il a manger.

Je trouve que quand il mange des légume ou fruit ça sent moins q'avec des insectes.

Quand je dit que les excréments de mes pogonas santent mauvais mais ce n'ai pas a chaque fois, ça dépant ce qu'il a manger.

Je trouve que quand il mange des légume ou fruit ça sent moins q'avec des insectes.

Ben heureusement que je suis pas insectivore alors... :lol:

Guest x-taz
Bonjour,

je voulais savoir si les excréments des pythons (regius); ou pantherophis guttatus dégager des mauvaises odeur car ce de mes pogonas ne santent pas la rose.

A+NIKO

C'est sur qu'ils dégagent une certaine odeur qui n'est pas comparable a celle d'un bon steak frites.

Mais ayant posséder les 2 espèces, je peut te dire que les PR font des jolis excréments bien formés et moyennement odorant.

Les gutt, elles, font des bouses bien liquides et bien odorantes :D

Et je confirme également qu'un pogona reste bien placé sur l'échelle des reptiles bien puants :D

Guest boomslang

est ce que la merde sent bon?

en voilĂ  une question qu'elle est bonne!

pourquoi ne se la pose t on pas plus souvent?!!!

en fait, tout n'est qu'affaire de gout...certains (scatophiles ou scatophages) trouve que,oui, la merde sent bon...

de là à dire qu'une majorité de personnes trouve que la merde sent bon...il y a un fossé

et je ose une question en retour Ă  l'auteur de ce post...:

"si ton pogona faisait des excrements qui sentent la rose, t'en inquieterais-tu moins?" :D

le jour où mon constrictor me chie des crottes qui sentent la giroflée, j'instale un terra dans mes chiottes!

Guest Manzoo

Je trouve que l'odeur des excrements des coluridés est plus dérangeante que celle des boïnés ...

Guest x-taz

Ben comme c'est dit juste au dessus, le Bci fait parti des boïnés, donc pas autant désagréable qu'un colubridé ou un pogona :wink:

Guest steiner57

aaaaaaaaaaaaahhh boomslang, toujours aussi direct :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Guest boomslang

ce que je constate c'est qu'il y a des "nez" ici...

à quand votre premier parfum "LMDR n°5"?

• Pogona dort toute la journĂ©e et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1

Gecko a crete pollen et nectar

Bonjour j'ai vu sur Google que les gecko à crête pouvaient manger du pollen ou du nectar, et je me demandais si  je pouvais lui donner une plante qui produit du nectar ? Et si oui laquelle ? 

Flame
    Flame | 
    🦎 Lézards 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...