Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest poulioglou

geckos

Recommended Posts

Guest poulioglou

svp vous avée 1 moien de convaincre les parent pour optenir un geckos leopards

merci pour les tuyaux

Guest bensnake

slt

alors il y a plusieur moyen :le chantage,le arsellement et le fayotage

ps:pour moi sa a bien marché (couple pogo,couple gecko,et bientot un elaphe)

svp vous avée 1 moien de convaincre les parent pour optenir un geckos leopards

merci pour les tuyaux

Arreter les fautes d'orthographe? :D

C'est pas digne d'un premier de la classe ça......

Premièrement, savoir pourquoi ils ne veulent pas: peur que tu ne t'en occupes pas? peur des reptiles? raison financières?etc...

Après il faut faire en conséquence...(tu peux toujours nous redire..)

Guest poulioglou

sur intenet je me laches alors si t pass contemps arette de te casser la geules dans les escaliers

sur intenet je me laches alors si t pass contemps arette de te casser la geules dans les escaliers

Il existe une charte sur ce forum, charte qui stipule qu tu DOIS ecrire dans un francais correct et bien orthographié.

Ceci n'est pas negociable, pour une quelconque raison de lachage sur le net ou je ne sais quelle connerie...

Fais des efforts s'il te plait, sous peine de sanction du staff... :?

Guest poulioglou

nn je m'en occupes tres bien g u 1 mal pendants 1 mois et il n'ont rien eu a me dire

Guest mystic

franchement tu attends que tu ais ton appartement et lĂ  tu seras libre, comme la plupart des membres ici!

Si tes parents ne veulent pas, ca ne sert a rien d'insister...

nn je m'en occupes tres bien g u 1 mal pendants 1 mois et il n'ont rien eu a me dire

Traduction pour nos amis francophones:

Non, je m'en occupe tres bien. J'ai eu un male pendant un mois et ils n'ont rien eu a me dire.

Guest pogonamazone

J'ai même pas le goût de répondre lorsque c'est écrit tout croche comme celà et je suis certaine ne ne pas être la seule... je n'ai aucunement le goût de déchiffrer le langage SMS sur le forum :? .

Tu pourrais faire un peu d'effort au moins :wink: .

Niko_O te dis ça , c'est pas méchant (cf le smiley :D ), il te conseille juste d'écrire plus correctement pour que ce soit compréhensible de tous. La réaction excessive que tu as n'incite pas les autres membres du forum à te venir en conseil...

Guest caillou

Vi... si tu parles de ta passion à tes parents dans le même langage que tu nous tiens ici ça va être difficile d'être pris au sérieux... Ceci dit sans te juger....

Acquérir un animal quel qu'il soit demande un minimun de respect... de savoir-faire... et de savoir vivre....

Je ne te dis pas ça pour te décourager... ni pour te dissuader... mais dans ton discours il me semble que tu manques un peu de maturité....

renseigne-toi correctement... sois sûr que ton animal sera accepté par toute la famille tant que tu n'es pas totalement indépendant...

Et même si tu l'es assure-toi que tu peux apporter à cet animal un confort maximum, il ne t'a rien demandé...

En gros mets-toi Ă  sa place...

L'être et le paraître... c'est le fin mot de l'histoire...

vala.... :roll:

Guest tikaf

On te fait une petite remarque sur la façon dont tu écris car certaines personnes dont je fait parti ne vienne pas sur ce forum pour faire du déchifrage mais pour se renseigner ou renseigner les autres et toi tu ne trouve rien de mieux que de prendre la mouche.A mon avis si tu n'a pas la maturité nécéssaire pour prendre en compte les remarques que l'on te fait tu ne l'a pas non plus pour avoir un animal dont la maintenance est supérieure a celle d'un chat ou d'un chient.Tu viens ici pour te renseigné?ok mais t'évite de manquer de respect a des membres qui sont la justement pour te porter conseille.Et si tu a envie de te lacher et de faire de nouveau preuve de ton immaturité, ne polue pas le forum envois moi un mp. :evil:

Guest drow-warrior

waaa sa c fort tu as quel age ^^

demander sa et ou est ton imagination

utilise ton argent de poche et hot sous le fait accompli

mais ou on vas la

lol et g ouvert le post pr sa

Guest drow-warrior

déso. pour le double post mais la on est vraiment en gardienne la et il est plus 1er du bac a sable que du cours de français

moi ma lanque maternelle n'est pas le français mais je me relis ce n'est pas compliqué

Guest drow-warrior

deso. pour le triple post mais il n'as pas l'age qui permet de dire qu'il est serieux . ! . on ne devrais meme pas ce crever a rester la a polémiquer.

sa m'enerve sa excusez moi encore pr. les 3 posts

Guest Krr...

Oué... celui qui lui dit d'attendre d'avoir un appart risque de beaucoup le décourager! Moi j'estime son âge à 10 ans, au grand maximum...

La meilleure solution reste "maman, papa, j'ai acheté un lézard hein!" :-D

Guest mystic

ca faisait depuis l'âge de 8 ans que je suis passionnée de reptiles, et mes parents n'ont jamais voulu, et les tout premiers je les ai eu à 22 ans, alors tu vois... :roll:

et je suis pas la seule surement...

et l'histoire de le ramener à l'improviste chez les parents n'est de loin pas une bonne idée, car si les parents ne veulent absolument pas de reptiles a la maison ( ce qui est leur droit vu qu'ils SONT chez eux, et que ce sont eux qui donne les lois), ben s'il se ramène avec un reptile, ils vont vouloir qu'il s'en sépare, qu'il le ramène, qu'il le revendre ou pire, qu'il le relâche!! Il faut penser a ca aussi!

et je suis désolé mais acquérir un reptile avant l'âge de 15 ans, je ne trouve pas cela normal (même que des personnes de cet âge s'occupe très bien de leur bête, mais malheureusement ils ne sont pas tous comme cela)! après chacun son opignon!

Car ce n'est surement pas lui qui vas payer la nourriture, les factures d'électricité et le véto etc!! et les parents ont surement d'autres prob d'argent que d'encore payer le reptile de leur enfant!

Après chacun son point de vue!

Guest drow-warrior

un conseil a lui donner = vas t'acheter un hamster c'est plus dans tes cordes

et merci bcp j'ai bien ris a +

Guest drow-warrior

bon une bonne chose il a disparu ^^ probablement privé de pc pour avoir saoulé ces parents pour un reptile ^^

ok je sort !!!

je pence si je peux me permetre que ce sujet est a fermer

les boullet(es) c pas ds le forum mais ds la soupe ou ds les spagettis^^ :D

Guest drow-warrior

bon une bonne chose il a disparu ^^ probablement privé de pc pour avoir saoulé ces parents pour un reptile ^^

ok je sort !!!

Guest drow-warrior

ok je sort !!!

• Pogona dort toute la journĂ©e et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1

Gecko a crete pollen et nectar

Bonjour j'ai vu sur Google que les gecko à crête pouvaient manger du pollen ou du nectar, et je me demandais si  je pouvais lui donner une plante qui produit du nectar ? Et si oui laquelle ? 

Flame
    Flame | 
    🦎 Lézards 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...