Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Taipan

vas y on va lui niker sa race

Recommended Posts

Guest Seifi

J'ai vu aussi une vidéo d'une moto se faisant doubler par la Veyron plus impressionant que ça mais j'avoue que c'est marrant

Guest mickamila

le langage des 2 pauv' gars est terrible.

au fond les gars avec de grosses voitures doivent souvent etre emmerdés par des guignols du genre qui suivent avec leur petite auto tunningée....

sinon ca reste toujours impressionant de voir cette veyron en action.

j'aimerais bien voir un demarrage de celle ci en vrai. ca doit vraiment etre bluffant.

Guest fée clochette

mais zy'va comment qu'ils sla péte !!

mdr, terrible !

... et dire que dans les " TECI " .. il y en a qui s'exprime réélement comme ça

pas étonnant que l'écriture se déforme !... la parole aussi :?

* vive l'écriture SMS ! :x *

Guest x-taz

Excellent, brave démarrage :-D

Je l'avais vu en essai à Turbo sur M6, c'est vrai que c'est impressionnant quand meme, elle est juste 10 fois plus puissante que la mienne :evil:

:wink:

Guest pogonette

J'aime bien le "t'as vu comment ils nous a fumé ?"

ou le "on va le niquer ce fils de pute !"

Ils y croyaient en plus ! :lol:

Guest snake45
Je savais que ca vous plairé :D:D

c'est clair que ça le fait :-D

par contre Seifi si tu trouve la video de la moto qui se fait doubler n'hesite surtout pas a partager :wink:

Guest snake45

merci taipan :wink:

c'est decidé , je fais des economies et je me l'achete ....................la maquette au moins :D

Guest Egon

Quel bande de petit joueur c'est mec , je ne pense pas qu'il viennent forcement de la cité ... ce sont juste deux pauvre con qui voulais faire genre e bracker une caisse pour montrer a leur pote .

Guest To
Quel bande de petit joueur c'est mec , je ne pense pas qu'il viennent forcement de la cité ... ce sont juste deux pauvre con qui voulais faire genre e bracker une caisse pour montrer a leur pote .

dis moi, t'aurais pas une 206 par hasard ?

Guest Pakito

Cameraman quote:

Putin i nous a bouffer la!

+1 je dirais meme ils les a emballer, pret a peser.

• Mes caméléons veulent se dire "TU", un avis ?

Bonjour ami terrariophile et autres.   Je viens à vous car j'ai découvert il y a peu que ma femelle d'environ un an aborde des couleurs H-24 , des couleurs qui semblent vouloir exprimer un certain changement ou désagrément ou aller savoir..   J'ai tendance à croire qu'elle est stimulée par mon mâle ci contre.   Mon mâle est dans tout ses états, il se montre sous des couleurs jamais vues auparavant et je pense que nous pouvons commencer à parler de repproduction, j'a

CalyThug
    CalyThug
    🦎 Lézards 7

Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte é restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il es

asap210
    asap210
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd
    👋 Présentation des nouveaux membres 4
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...