Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Diabolika666

Elaphe guttata avant après

Recommended Posts

Guest Diabolika666

Bonjour voila j'ai donc recupe cette gutta le 27/07/07 son terra et vraiment pourris come vous pouvvai le constaté eau très très sale aucune branche ni deco pas de cachette ni de fil chauffant ou autre de tapis chauffant! Et franchement sa fais peur non?Et en plus 2 souris tous les 4/5 jours pour une elaphe de 90 cm y sont fou!!

ca5s61dzeq2.jpg

hpim0589up2.jpg

hpim0586qe0.jpg

Et voici les modification aporter au "terra" tapis chauffant, hygro et termomètre, plantes, cachette, eau PROPRE, copeaux de hêtre, et une souris pas tros grosse toute les semaines! bref je pence que c'est mieux non ? Vous quand pencé vous?

elaphepc5.jpg

D'autre photo son avenir d'ici quelque minute j'ai un bug avec mon portable :?

Section matos...

Dis tu le fais expres ou quoi? :?:lol:

Les photos des animaux dans la section photo de vos animaux, les photos de tes installes dans la section matos...

Les questions sur les serpents dans la section serpent, sur les lezards dans la section lezards, sur les bourses et autres dans la section discussion generale terrario, sur les problemes de santé dans la section santé, sur l'alimentation dans la section nourriture, sur la pluie et le beau temps dans la section discussion generale, sur ton blog dans la section lien...etc

Mettons les choses a leur place...

Je dis ca parce que c'est la 3eme fois que tu te foire en 3 posts sur 2 jours...

Guest nephtys

cool, il retape son snake et il post oĂą il peut

l'essentiel c'est le bien être de son protégé et à nous de l'aider au mieux :wink:

ok mais pitié pour les nouveaux passionnés

???

Pitié? Pitié de quoi?

Je suis pas mechant la, je l'ai conseillée hier soir pour poster dans les bonnes sections, tout a l'heure sur le terra. Je pense pas etre un monstre sur ce coup... :roll::roll:

Guest nephtys

Ă  mon avis il attend des compliments pour continuer et non des reproches pour le freiner

mais respect aux anciens :trinque:

bonjour petite nouvelle quelle age a tu?

heuuuuuuuuu pardon je mercarte du sujet 8) !!!!!!!!

ton terra il est bien sauf que j'y metrait une belle pierre et une belle plantte style feuille de palmié :wink:

A+

Guest drow-warrior

la deco me chifonne un peux moi perso sa fé un peux trop aquarium de + l'ouverture par le dessu te fais perdre toute la chaleur de + une aération sur l'avant est tjr mieu

enfin il y a du progres sa c'est certaim mais bof quoi

ne le prend pas mal hein les gouts et les couleurs c pas pr tt le monde pareil

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...