Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest KalouMS

Mon Guttata Ligné/ Nouvelle photo (p.2)

Recommended Posts

Guest KalouMS

Voila quelques photos de mon gut ligné ,pas très original je sais mais je l'ai est trouvées joulie :roll: :

kaaboulelf9.jpg

kaaattaquela1.jpg

kaacurieuxos1.jpg

kaarampeki5.jpg

Guest drow-warrior

eceque les fotos sont prise ds le terra car le sol me plais bcp

peux tu m'expliquer

Guest mickamila

j'aime vraiment bcp ton elaphe, ses lignes sont parfaites.

j'en ai une en albinos mais les lignes ne font qu'a peine la moitié du corps.

vraiment tres beau serpent.

Guest turekdenis
:D tu m'excusera mais elle n'est pas simplement jolie ta gutt, elle est carément magnifique, j'adore.

eceque les fotos sont prise ds le terra car le sol me plais bcp

peux tu m'expliquer

J'espere que non, parce qu'il n'y a rien de pire qu'un sol plat et sans relief. C'est une horreur. Et noir en plus...

Guest KalouMS

Non non les photos sont pas prisent dans le terra ,j'avoue ĂŞtre d'accord avec Nikko_O sa serait vraiment pas super !Non c'est juste une grande feuille de canson noir qui m'a servit de fond juste le temps des photos (pour faire ressortir les couleurs du serpent). :P

Merci pour les compliments :)

Guest fée clochette

tu sais deja ce que je pense de ton serpents mais bon :D

MAGNIFIQUE !!!

:P

Guest KalouMS

Encore merci :)

(Oui oui fée clocehtte je le sais mais tu peut me le redire tant que tu veut y a pas de soucis :roll: )

Guest mickamila

vraiment sympa comme phase,

male ou femelle?

quel age?

tu me le revends combien?

Guest KalouMS

C'est un male , l'age je ne sais pas .

AH si je te donner un prix sa te ferait tellement peur que tu voudrait plus l'acheter :roll:

Guest fée clochette

sur la dernière photos on voit bien ces trés jolies ligne orange :-D

Trés beau ! :D

Guest mickamila
AH si je te donner un prix sa te ferait tellement peur que tu voudrait plus l'acheter :roll:

ben elle ne vaut pas tellement plus que 50 euros, j'en ai eu une en albinos pour 75 euros... donc toi je mettrais 60-65 euros maxi.

ce n'est pas vraiment le style d'elaphe qui est tres cher.

dommage le site de reptilis bug je ne peux pas aller voir Ă  combien ils les vendent!!!

Guest mickamila

ah ok j'avais pas vu sous cet angle :lol: , je croyais vraiment que tu pensais que ton elaphe vallait de l'or.

ah ben dans ce cas je suis d'accord que tu dises que je devrais payer cher pour te la prendre.

:cry: dommage car vraiment elle a un beau marquage.

:cry:

Guest KalouMS

:lol: Si jamais je doit le vendre je penserai a toi :roll:

Je te rassure pour un gut je me doute bien que sa monte pas très haut :cry:

:)

Guest mickamila

ce qui compe c'est qu'il te plaise et non combien il vaut.

occupes toi bien de cette belle bete, car tu fera de jolis petits si tu trouves une femelle lignée.

(PS: j'ai une femelle lignée...pas aussi bien marqué que la tienne dommage. :lol: )

a propos de ta signature. "15 Souris congelus refrigiratus" c'est pas un peu froid comme bete ca?

Guest KalouMS

Le dessus pas de soucis je l'adore mais je pense pas faire de repro :wink:

Les souris congelus refrigiratus c'est pas super amicale en général quand tu les manipules ils sont super calme et te regarde avec des grand yeux ouverts :roll:

Guest KalouMS

Quelques nouvelles photos de la petites bêtes en mue ... J'en prendrait d'autre quand il aura mué . :)

plante1ml0.jpg

plante2sz9.jpg

plante3li7.jpg

plante4rb1.jpg

plante5cm6.jpg

Guest mickamila

autant la premiere serie de photos le mettait bien en valeur que lĂ ..... on voit que dalle.

:lol:

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...