Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Arsinoë

Mon nouveau tout petit amour

Recommended Posts

Guest Arsinoë

C'est pas un reptile mais je vous présente mon ptit amour :love: , j'en suis déjà folle amoureuse :love: , elle est mignonne, elle s'appelle Olympe, et en fait elle a tout juste un mois apparament, c'est vraiment encore un bébé, elle est un petit peu peureuse mais ça ira petit à petit

Pour la petite histoire, je l'ai récupérée ce matin

Cette petite était chez un gars qui a plusieurs animaux dont il ne s'occupe pas :roll: , la mère de la petite a seulement 6mois (super!!! :roll: ) et elle traîne dehors avec ses petits, il lui donne même pas à manger :roll: ,

Des restaurateurs aussi terrarios (d'ailleurs ils veulent me donner des bb calyptratus, ils en ont eu 17, mais je vais réfléchir pour un c'est pas sûr mais c'est tentant,et puis en ce moment je suis un peu l'arche de noë :lol: )l' ont récupéré avec ses petits , tout le monde a été placé sauf la mienne qui m'attendait, et marrant, il y a 5 personnes qui la voulaient et la dame on ne sait pourquoi m'a choisi moi (des fois des petits trucs s'expliquent pas)

Donc première visite chez le véto aussitôt, elle a aussi quelques puces (forcément à être dehors) donc je lui ais direct mit du frontline adapté à son âge , et demain vermifuge, je prévois tout :-D

Mon autre chat Yseult elle boude dans mon lit :lol::lol::lol:

quelques photos :-D

dsc02180gr4.jpg

dsc02185yl8.jpg

dsc02209uc9.jpg

dsc02216vc0.jpg

Guest fée clochette

j'adore la dernière photos quand il dort :P

C'est une chartreux ? ( .. je sais plus comment ça s'écrit d'ailleurs )

.. trés mignon ta ptite peluche ! :D

Guest kikboss

Ohhhh trop mignonne, j'ai eu quasiment le même, a 2 jours d'intervalles ! Je rentre de chez le veto, il a entre 1 mois et 1 mois et demi.

Et bizarrement c'est a peu près la même histoire, il a quelques puces aussi car il trainait dehors, avec ses autres frères et soeurs ...

Quelques petites photos du mien pour partager ma joie avec vous ^^

photo_49.jpg

photo_50.jpg

photo_51.jpg

Guest mystic

elle est vraiment superbe cette petite!! :P

Par contre juste une chose qui me dérange un peu c'est de l'avoir pris à 1 mois, car normalement c'est min. 2 mois, car elle peut avoir des problèmes de croissance et d'éducation plus tard lorsque l'on les enlève trop vite à leur parent...

Mais là, ce n'est pas toi c'est a dame qui aurait dû le savoir et ne pas les donner avant 2 mois...

mais elle vas être mieux maintenant, elle vas avoir une belle vie paisible!

:wink:

Guest Arsinoë

Merci pour les com, elle me fait craquer aussi :-D

Pour draco , je sais ouais et je cherchais d'au moins deux mois mais en fait la dame m'avait dit hier qu'elle avait quasiment deux mois et puis il restait qu'elle et sa maman était déjà donnée, quand je l'ai vu arrivée aujourd'hui je l'ai trouvée très petite et mon véto comme moi a aussi trouvé qu'elle a tout juste un mois et encore, c'est vrai qu'elle est très petite et elle tiens dans ma main, elle a quelques dents qui sont même pas sorties :? , mais le plus important était qu'elle soit sevré et puis elle mange bien, je lui donnes des croquettes spécial chaton elle sait les croquer, des sachets fraîcheurs whiskas chatons lol et du lait chaton de la même marque(d'ailleurs elle est goinffre :lol: ) là ben elle fait une belle sieste

Aller 3 petites dernières

dsc02229ps3.jpg

dsc02230li7.jpg

dsc02231gv0.jpg

Pour te répondre fées clochette en fait sûr elle a la couleur d'un chartreux mais je sais pas du tout ce que sont ses parents, vu que la mère traînait dehors, je pense que c'est plutôt un gouttière ou européen gris ou bien un croisement

Kikboss c'est assez marrant ouais la coïncidence mais il est trop mignon ce ptit pépère, tu lui as trouvé un nom??? et tu lui as mis un produit contre ses puces???

Mon véto m'a donné un frontline en spray qui apparement serait bien efficace et protègera aussi l'animal par la suite, j'en ai mis aussi à mon autre chat en prévention, sinon à pars ça elle à l'air d'aller super bien, le produit a l'air de faire ses effets

Guest Arsinoë

nannnnnnn jamais de la vie, pas touche à mon bébé :lol:

En fait je rectifie un ptit truc, c'est pire concernant la mère de la petite, en fait je pensais qu'elle avait aussi fait adopter la mère mais non, les petits étaient en fait tout seuls dehors, la mère avait 6 mois donc déjà très jeune, voilà pourquoi elle les as donné à cet âge si petits, je viens de le savoir, elle m'avait mal expliqué et moi j'avais mal compris aussi :lol:

Guest mystic
je suis en ruptur de stock de rat sa tomberai bien

pfou, rien d'autre de plus intelligent à sortir?! :evil:

ca tombe bien je n'ai plus de serpents pour nourrir mon gros serpentaire! je sais ou venir alors... :roll:

Guest kikboss

Naaaaaan, pas encore trouvé de prenom, trop dur de choisir...

Sinon c'est vraiment bizar, ils se ressembles comme 2 gouttes d'eaux, a part que le mien a le bout des pattes blanches ^^

Guest Arsinoë

Mais non pas du tout, sur la photo on dirait mais je l'ai bien regardé et non, ça faisait aussi un peu pareil pour mon autre chat lorsqu'elle était toute petite, et puis même si jamais elle avait un oeil qui tournait légèrement je m'en fous, c'est elle la plus belle et je l'aime comme ça :-D

ça va pour sa santé là elle va très bien, elle commence à faire quelques conneries :lol: , elle court mais l'arrière part de côté comme pour tous les petits chats ou chiens :lol: c'est trop marrant

Sinon oui je ferais appel à toi futur véto :wink: (on se comprend :lol: )

Guest fée clochette

et dis donc arsinöé, t'aime vraiment pas les souris !

mdr, entre les serpents et les chats...

en tous elle est toujours aussi mignone ! :D

... Esperons qu'elle reste longtemps bébé, c'est tellement mignon les chatons ! :P

j'adore les chats, on en a 6, et des fois, ca m'arrive de penser maine-coon ou bengale, mais ma femme.....me raisonne!!!

perso, je suis pas fan de la couleur, je prefere les chat "sauvages" au niveau de la robe, mais il (ou elle ) est tres mimi! :wink:

j'adore les felins.

Guest Arsinoë
Rhaaaa laisse tomber le lait Arwen, à son âge, de la sauteuse, ça passe tout seul :D

(pas plus large que la largeur de la tête quand même, hein ...).

:oops:

Je suis sûre qu'elle en mangerait, elle mange comme dix celle-ci , l'autre Yseult mon écaille de tortue m'a déjà volé un blanchon que j'avais mis à décongeler pour ma gutt :lol:

Sinon si j'adore les souris c'est trop mignon, j'en ai déjà eu une blanche, toute façon à ma gutt et parfois à mes lézard je donne que du mort

Sinon la petite ben les puces, y'a plus, elle s'est trop bien et vite habituée, elle fait un tas de calins mais aussi pas mal de conneries :lol::lol::lol: elle est trop chou :-D

Et Pour les Main Coon et Bengals parmis les chats racés ce sont mes favoris ils sont magnifiques, c'est sûr leurs côtés sauvage woah l'un fait penser à un lynx l'autre à un tigre.

Guest fée clochette

lol ok :D

Rah malin les écailes de tortues qui piquent les souris en décongélations !

:P

En tous cas... Esperons qu'elle fasse quand même pas trop de bétises

elle est super mignone en tt cas ! :-D

* tête d'ange... diable corps ? * :P:P:P

Guest the_blonde
j'adore les chats, on en a 6, et des fois, ca m'arrive de penser maine-coon ou bengale, mais ma femme.....me raisonne!!!

perso, je suis pas fan de la couleur, je prefere les chat "sauvages" au niveau de la robe, mais il (ou elle ) est tres mimi! :wink:

j'adore les felins.

J'adore les maine coon mon père en a une elle est énorme et n'est pas trés commode.

Mais elle a ses moments calins quand même.

Ca a un caractère trés spécial mais c'est tellement magnifique qu'on lui pardonne tout lol

Guest Arsinoë

Normalement les Main coon sont des chats ayant plutôt bon caractère, mais bon chaque être vivant possède son propre caractère

Pour ma petite elle va superbement bien, ça fera à peine bientôt une semaine que je l'ai, elle est djà chez elle, mais pffffffffou une vrai mini tornade ambulante :lol::lol::lol: , elle est minuscule, mais très rusée et intelligente et surtout elle me fait conneries sur conneries :lol::lol::D mais elle est si mignonne, c'est une mi-ange, mi-démon (comme sa maîtresse :lol: )

• Mes caméléons veulent se dire "TU", un avis ?

Bonjour ami terrariophile et autres.   Je viens à vous car j'ai découvert il y a peu que ma femelle d'environ un an aborde des couleurs H-24 , des couleurs qui semblent vouloir exprimer un certain changement ou désagrément ou aller savoir..   J'ai tendance à croire qu'elle est stimulée par mon mâle ci contre.   Mon mâle est dans tout ses états, il se montre sous des couleurs jamais vues auparavant et je pense que nous pouvons commencer à parler de repproduction, j'a

CalyThug
    CalyThug
    🦎 Lézards 7

Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte é restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il es

asap210
    asap210
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd
    👋 Présentation des nouveaux membres 4
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...