Jump to content
Sign in to follow this  
NiKKo_O

mes chtits bébés

Recommended Posts

Guest Arsinoë

Oh ce qu'ils sont beaux ces ptits bouts, j'adore, et félicitation pour tes pontes,

Guest Xael

Ils ont l'air adorable !

Quel est leur comportement ? Ce n'est pas trop timide ?

Et les oeufs sont de qui ? Quand ? Comment ?

Guest drow-warrior

affreu ^^

non je rigole il me plais bcp il sagit bien d'un tokai gecko si je me trompe fouete moi ^^

et bonne chance pr ta ponte

Guest MAXWHEELL

olala.........pffffffff il sont trop beau!!!!!

j'adore les phelsuma!!!!!:love2:

Franchement il sont magnifique!!!! 8)

FELICITATION!!!!!

@+++ :wink:

et bonne chance pour ta ponte!!!! :wink:

et sinon pour drow-warrior ce sont des phelsuma et pas des gecko tokai!!!! :wink:

@++++ :wink:

Guest gavol29

Wouahou ! ça me rappel mon ptit phelsu !

Belle acquisition NiKKo_O ...

Bonne continuation

:wink:

Magnifique j'adore :!:

Ca me rapel ma longue hésitation lorsque j'ai voulu débuter en lezard...

Peut etre qu'un jour qui sait je me lancerai avec quelque phesulma.

Bonne chance pour tes pontes.

Pour repondre a tout le monde: merci, ca fait plaisir.

Pour expliquer un peu le truc, ce sont loin d'etre mes premiers, j'en ai quelques uns.

J'echange mes bébés contre des autres issus de parents differents, je travaille a variere la genetique de mon cheptel.

Ces bébés sont destinés a agrandir ma colonie. Les oeufs par contre seront (s'ils eclosent) surement a vendre ou a echanger.

Je prefere les echanges, s'il y a des gens interessés faite le moi savoir. Je cherche des especes tropicales (Phelsuma, Uroplatus, Ptychozoon...etc)

Pour Drow, je t'amene le fouet sur un plateau d'argent ou quoi? :D

Guest drow-warrior

eseille a tes risques et perils ^^

sinon moi sa m'interesse parle m'en un peux + en mp

mici mon poto

Guest fée clochette

oh des balles de golf lol

trés joli specimen :D

Et au passage belle qualitée d'images !

Guest drow-warrior

je suis interessé

les tiens sont vraiment beau mais les Phelsuma quadriocellata sont vraiment sublimes

Guest AlouQuA

Vraiment de belles bêtes! Y'a longtemps que ca me travaille comme espèce... Surement qu'un jour :twisted:

Guest sicilien57

Superbe!!!!

:-D

Curiosité oblige : ils viennent de chez qui....(réponse par mp si non souhaité sur le forum)

En tout cas merci pour le lien sur leur maintenance et pour les photos.

Je fait pas dans l'originalité en te disant "merde" pour tes oeufs.

Guest iiPod22

Ils son tro beau tes phelsuma

tu en vends ?

Si oui , bas je serai fortement intéresse :D

Ils son tro beau tes phelsuma

tu en vends ?

Si oui , bas je serai fortement intéresse

Pour sûr, et puis ils ont bien grandi...

allez, je lock ce déterrage...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte é restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il es

asap210
    asap210
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...