Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest bibi-du-11

recherche un serpent

Recommended Posts

Guest bibi-du-11

Bonsoir, je suis débutant dans le monde de l' élevage de serpent et je cherche un serpent (non venimeux bien sur) qui ne dépasse pas les 1metre mais qui ne soi pas trop petit (pas moin de 50 cm) est dite moi le prix sil vous plait (pas plus de 60€) et la taille du virarium adapter au serpent et son prix.

merci d' avence de votre réponce.

Guest drow-warrior

sa c'est vraiment chaud ^^

les serpents qui sont adaptés au débutants sans etre trop cher sont plus grand qu'1 metre elaphe gutata & lampropeltis mais il te faudra conter quand meme plutot entre 1m 30 et 1m60

sinon je vois pas pour les prix de terra sa ba renseigne toi dans l'animalerie de ta region

Guest reaper

les serpents qui sont adaptés au débutants sans etre trop cher sont plus grand qu'1 metre elaphe gutata & lampropeltis mais il te faudra conter quand meme plutot entre 1m 30 et 1m60

sinon je vois pas pour les prix de terra sa ba renseigne toi dans l'animalerie de ta region

+1

Guest bibi-du-11

ok merci mais je pence que 1m30 ou 1m60 fera lafere et il fo in vivarium de combien pour cette taille?

Guest drow-warrior

vas dans recherche tu tappe lampropeltis ( tu cherche la fiche technique ) ou elaphe gutata ( et tu cherche la fiche technique )

Guest NikoGecko

Salut.

En petit serpent je peut te proposer:

-Eryx colubrinus (0,5-0,7m)

-Lichanura (0,6-0,9m)

-Antaresia childreni (0,8-1,1m)

-Antaresia perthensis (0,50-0,70m)

-Dasypeltis scabra (0,75-1m)

-Elaphe situla (0,8m)

-Heterodon nasicus (0,6-0,8m)

-Lampropeltis pyromelana (1m)

-Lampropeltis mexicana (0,9m)

-Lampropeltis triangulum (0,6-1m)

-Thamnophis marcianus (0,6m)

-Thamnophis sauritus (0,7m)

-Thamnophis sirtalis (0,6-0,8m)

Pour la taille du terra sa dépend de la taille du serpent etr de l'espèce.

Pour les prix, je trouve ton budget assez serré.( 60€ pour serpent ou serpent te accesoir)

A+... :-D

Guest bibi-du-11
vas dans recherche tu tappe lampropeltis ( tu cherche la fiche technique ) ou elaphe gutata ( et tu cherche la fiche technique )

merci pour le conseil :-D

Guest NikoGecko

OUPS, j'ai oublier pantherophis guttatus.

C'est un serpents facile pour débuter et pas trop cher.

Par contre il faut un petit peu plus d'un mètre adulte.

A+ :-D:-D

Guest bibi-du-11

bon ben je croi que je vais acheter un Lampropeltis pyromelana puisque jaime ses couleur il nest pas trop grand mais esque quelqun connaitré le prix de cette espece sil vous plait? une femelle de preférence

merci :-D

Guest drow-warrior

les prix c'est tout une histoire

tout une histoire pourquoi me diras tu ?

-tout depend de la beauté de la bete

-de l'eleveur

-de l'endroi au tu l'achete

- si il sagit d'un juvénile ou d'un adulte

tout ces facteurs joue sur le prix

Guest NikoGecko

Pour les prix je sais pas, sa dépens peut-etre de la sous-espèce

Lampropeltis pyromelana :-pyromelana

-knoblochi

-woodini

A+ :-D:-D NIKO

C'est une espèce encore relativement rare, 100€ en bourse pour un juvénil, 160€ en magasin.

Pour un adulte, il faut compter le double.

Après, c'est une bète qui va vivre une dizaine d'années si on en prends bien soins, alors je ne trouve pas ça super chère non plus :oops:

(Un des moins chère sera le Lamprophis fuliginosus, mais y'en aura pour beaucoup plus chère du matériel).

bon ben je croi que je vais acheter un Lampropeltis pyromelana puisque jaime ses couleur il nest pas trop grand mais esque quelqun connaitré le prix de cette espece sil vous plait? une femelle de preférence

merci :-D

Tu parle vite d'acheter, sa serai bien de te renseigner sur l'espece avant de l'acheter.

Guest Pakito

merci

Paye ton precoce de l'action oO

Moi j'ai mis 10 jours a m decider rien quepour l'espece, 1 semaine pour me decider a acheter le terra, et la presque 1 semaine pour le preparer et c'est pas fini....

Guest bibi-du-11

ben en fait je ses pas le kel prendre puisque ma mere ( j'ai que 15ans) ne veut pas trop que jen ai un alors je ve plutot un serpent de moin d'un metre mais pas une espece rare mais bien sur un non venimeux.

merci d'avence pour votre aide.

Guest kn---90

Si tu le pren juvenil il mettra du temp aven d atteindre 1metre...moi j ete conseil gutt ou lampro...mais renseigne toi bien sur leur besoin et leur condition de maintenance. Dis toi aussi qu un serpent c est pas comme un chien, il peuvent etre agressif ou tres docil et ca peut changer du jour au lendemain. ca coute des sous,tu peut deja conter au MINIMUM 200€ pour avoir tout le materiel necesaire..et aussi cherche un peut dans les autre post du forum car le sujet est sans cesse traité.

donc renseinge toi bien sur ce que tu veu et APRES commence a voire pour acheter. a+ kilian

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte é restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1

Gecko a crete pollen et nectar

Bonjour j'ai vu sur Google que les gecko à crête pouvaient manger du pollen ou du nectar, et je me demandais si  je pouvais lui donner une plante qui produit du nectar ? Et si oui laquelle ? 

Flame
    Flame | 
    🦎 Lézards 2
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...