Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest bibi-du-11

recherche un serpent

Recommended Posts

Guest bibi-du-11

Bonsoir, je suis débutant dans le monde de l' élevage de serpent et je cherche un serpent (non venimeux bien sur) qui ne dépasse pas les 1metre mais qui ne soi pas trop petit (pas moin de 50 cm) est dite moi le prix sil vous plait (pas plus de 60€) et la taille du virarium adapter au serpent et son prix.

merci d' avence de votre réponce.

Guest drow-warrior

sa c'est vraiment chaud ^^

les serpents qui sont adaptés au débutants sans etre trop cher sont plus grand qu'1 metre elaphe gutata & lampropeltis mais il te faudra conter quand meme plutot entre 1m 30 et 1m60

sinon je vois pas pour les prix de terra sa ba renseigne toi dans l'animalerie de ta region

Guest reaper

les serpents qui sont adaptés au débutants sans etre trop cher sont plus grand qu'1 metre elaphe gutata & lampropeltis mais il te faudra conter quand meme plutot entre 1m 30 et 1m60

sinon je vois pas pour les prix de terra sa ba renseigne toi dans l'animalerie de ta region

+1

Guest bibi-du-11

ok merci mais je pence que 1m30 ou 1m60 fera lafere et il fo in vivarium de combien pour cette taille?

Guest drow-warrior

vas dans recherche tu tappe lampropeltis ( tu cherche la fiche technique ) ou elaphe gutata ( et tu cherche la fiche technique )

Guest NikoGecko

Salut.

En petit serpent je peut te proposer:

-Eryx colubrinus (0,5-0,7m)

-Lichanura (0,6-0,9m)

-Antaresia childreni (0,8-1,1m)

-Antaresia perthensis (0,50-0,70m)

-Dasypeltis scabra (0,75-1m)

-Elaphe situla (0,8m)

-Heterodon nasicus (0,6-0,8m)

-Lampropeltis pyromelana (1m)

-Lampropeltis mexicana (0,9m)

-Lampropeltis triangulum (0,6-1m)

-Thamnophis marcianus (0,6m)

-Thamnophis sauritus (0,7m)

-Thamnophis sirtalis (0,6-0,8m)

Pour la taille du terra sa dépend de la taille du serpent etr de l'espèce.