Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest baaz

petite visite du soir ...... encore ce soir ..... et encore

Recommended Posts

Guest baaz

revoici l animal le plus timide du monde ......qui reclame une petite sortie

dscf0671bz4.jpg

dscf0659hy0.jpg

dscf0668cj9.jpg

dscf0655ih2.jpg

dscf0663hw5.jpg

Guest Arsinoë

Il a l'air pas mal ton terra, au moins là il y a de la végétation :wink:

Guest fée clochette

ah c'est marant comment il réclame son diner ^^

lol, ton terra est trés beau, tu l'a présenter sur le sujet des installations de terrarium ou.. c'est quoi le bon topic pr ça.. y'en a un je crois..? ) bref

ton regius est super mignon :D

Guest baaz
ah c'est marant comment il réclame son diner ^^

lol, ton terra est trés beau, tu l'a présenter sur le sujet des installations de terrarium ou.. c'est quoi le bon topic pr ça.. y'en a un je crois..? ) bref

ton regius est super mignon :D

deja presenté :wink: je vous balance le lien .....en plus vous pourrez voir l evolution avant forum et apres conseils des grands mechants qui critiquent ...... comme quoi des fois ..... http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=62852 merci pour vos coms 8)

Guest michèle

J'adore ces serpents qui sont "les plus timides du monde". Tous les soirs les miens aussi viennent Ă  la porte de leur terra, et quand je l'ouvre ils viennent d'eux mĂŞme sur moi. En effet comme tu le dit ce sont les serpents les plus timides du monde :lol:

J'aime bien ton terra :)

Guest House

lol c'est mignon c'est mignon car elles sont en "mode mignon"! Quand elles passent en mode "alimentation", c'est une autre histoire!!!

Guest baaz

ce soir c est reparti pour un tour ( hier aussi mais j ai pas shooté :wink: premierement vous constaterez qu elle est toujours aussi timide ...et qu en plus elle est mal elevée :elle tire la langue sur les photos ! mais bon je l aime quand meme....

dscf0682qx7.jpg

dscf0686cp2.jpg

dscf0691fa8.jpg

dscf0694yq0.jpg

dscf0698xt4.jpg

dscf0727hb0.jpg

dscf0728lo4.jpg

tu files maintenant !!

dscf0706lk3.jpget une autre timide qui arrive a la rescousse!!

dscf0709gj4.jpg

Guest baaz

en plein essai de la nouvelle plante

dscf0854cp9.jpg

dscf0853cu5.jpg

ps desolé pour la qualité pas terrible....

Guest michèle
lol c'est mignon c'est mignon car elles sont en "mode mignon"! Quand elles passent en mode "alimentation", c'est une autre histoire!!!

C'est ce qui fait le charme des régius, en plus c'est très économique comme serpent. Les miens viennent de manger à nouveau après 5 mois de jeûne :D

Elles sont superbes tes photos Baaz

Guest baaz

merciiiiiiiii :D c est les bebetes qui sont belles ......y a qu a appuyer sur le bouton !!!! :wink:

Guest baaz

z allez finir par dire que je suis gaga avec mes pr ...... z aurez pas tort ....j assume!! hop tite visite encore tonight( les 2 en plus!!! )

dscf0863np2.jpg

dscf0864yz8.jpg

dscf0871el5.jpg

dscf0866qg8.jpg

dscf0885ld9.jpg

Guest Pakito

sont vrament enormes !! le fait de venir comme ca "je veux fair mon pti tour stp" ca doit etre simpa a voir :wink:

Et puis tu a l'air de le avoiroffert un bel abbris, qu'elles sont tes tailles por le terra??

Guest Pakito

ok merci,

Tu vois tout mes com's ne sont pas inutiles, desfois je fais mĂŞme des compliments (trop souvent c'est pas normal) alors,c'est pas beau? :D

Guest baaz

poser des questions est tout a fait legitime et denote d une demarche plutot saine lorsqu on se lance dans le maintien de reptiles .......ce n est pas cette demarche que je me suis permis de t evoquer tout a l heure (je repete )mais plutot le fait de repondre a tous les posts de maniere compulsive et pas toujours avisée (du genre "moi je sais pas mais je connais quelqu un qui sait je vais lui demander " :ben desolé c est inutile de dire ça ...tu demandes au type qui sait et ensuite tu reponds eventuellement .....maintenant ,je comprends sois en sur ,le vif interet que tu accordes aux reptiles ainsi que la soif d information qui t anime ...alors pose moi autant de questions que tu veux j y repondrai quand je le pourrai sinon d autres beaucoup plus competants le feront .....voila c est tout ......y a donc pas mort d homme je te rassure .

sinon a quand ton post photo ?

Guest Pakito

OK ca roule alors.

Et ben le poste photos ===> quand j'aurais mon pti Bébé !!!!!

A savoir envoyé lundi de NH donc réception mardi matin si tout va bien, donc mardi matin photos a gogos !!!! :D:D

Guest baaz

tain !!!!mardi c est le jour des receptions de serpents ou quoi ? un pote recoit ses pr ,toi ton ms .....y a que moi qui recoit rien mardi!!!!! :pleure:

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...