Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

benterra

Mon premier reptile

Recommended Posts

Guest Nemeron

Il est pas mal, par contre, je ne vois pas de boite Ă  humiditer...Et le cactus, c'est un vrai?

Guest Captain choc

sympas la déco du terra!

Par contre pas terrib' le poster de fond, pour une éspèce désertique...

Tu as l'air de bien t'éclater! j'éspère qu'il t'apportera beaucoup de satisfaction!

:D

Guest Captain choc

au vu du nombre de photos que tu as postés et le titre "mon premier reptile" marque le coup! tu aurais pu dire "lézard" mais tu as spécifié, le début de ta vie de terrariophile.. enfin c'est l'effet que ca me fait...

Pourquoi c'est pas le cas?

Guest geckoman69

tu dit pas de boite à humidité et que tu la mettra au moment ou il va muer mais on ne sait jamais quand un gecko va muer et parfois on ne les vois pas muer

la boite à humidité ne sert pas que pour la mue mais elle sert aussi de cachette

elle indispensable et mieux vaut la laisse en permanence sinon il faire de très mauvaise mue et ainsi cela va créer de veritable plaie

Guest fée clochette

en tous cas je trouve ton geckos magnifique !!

Il a de beaux yeux en plus... :o

j'aime beaucoup :D

En plus la deco de ton terra est trés joli, je trouve

P.S: j'ai eu peur pour le cactus ! :P

Guest drow-warrior

pence tu lui offrir une cherie par la suite a ce beau gros mec

Guest westnwet
on ne sait jamais quand un gecko va muer et parfois on ne les vois pas muer

C'est vrai que parfois(la plupart du temps) on ne le voie même pas muer, mais je sais quand mes Gecko vont muer, je vois très bien la peau très blanche juste avant Et ils sont moins gourmand la journée même. En tout cas j'ai un oeil à tout les jours dans mes terras, c'est surement pour ça.!

tu dit pas de boite à humidité et que tu la mettra au moment ou il va muer mais on ne sait jamais quand un gecko va muer et parfois on ne les vois pas muer

la boite à humidité ne sert pas que pour la mue mais elle sert aussi de cachette

elle indispensable et mieux vaut la laisse en permanence sinon il faire de très mauvaise mue et ainsi cela va créer de veritable plaie

salut

non la boite a humidité n'est pas indispensable un gecko mue tres bien sans !!!! ( surtout pour ce spécimen )

cordialement

jusnake

Pourquoi c'est pas le cas?

si :D

ok je vais metre une boite à humidité

alors julien tu le préfère comme ça le terra ? en tout cas je peu te dire que cher moi il dois manger autant que cher toi car c'est un vrai morfale :wink::D

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...