Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest kikboss

Toutes mes bĂŞtes

Recommended Posts

Guest kikboss

Donc voila, je viens de faire des photos hier de tout mon Ă©levage, qui commence vraiment a bien s'agrandir !!!

On commence avec le 1er reptile que j'ai eu, il y a presque 2 ans. Mon male amela de 4 ans et demi

photo_52.jpg

photo_53.jpg

photo_54.jpg

photo_55.jpg

Ensuite mon petit male Butter het motley/ligné (en mue...) qui a un an et qui viens de la bourse de Saint Just.

photo_56.jpg

photo_57.jpg

photo_58.jpg

Ensuite ma petite femelle Blood red, qui a un an mais qui est encore assez petite ( Flo a le male :D )

photo_59.jpg

photo_60.jpg

photo_61.jpg

Ensuite ceux que j'ai ramener de la dernière bourse de Houten, en octobre dernier :D

Une petite motley, que je trouve parfaitement Motley :D

photo_63.jpg

photo_64.jpg

motley12.jpg

motley11.jpg

photo_65.jpg

motley10.jpg

Ensuite ma blizzard ( Flo a encore le male ^^) qui vient aussi de cette bourse, une femelle de 2 ans je pense...

photo_66.jpg

photo_67.jpg

photo_68.jpg

Ensuite mes petit couple de thamnos

photo_69.jpg

Le male

photo_70.jpg

La femelle

photo_71.jpg

Ensuite j'ai craqué pour ma grosse Cerato ^^ ( désolée les photos ne lui rendent pas son beaux jaune, mais elles ont été faites dans le noir et vitte fait, j'en referait des plus belles plus tard ;) )

photo_75.jpg

Et pour finir, les petits qui viennent de la bourse de Henin Beaumont

Le copain de Motley, je sais pas exactement, il a un peu de aztec, de ligné, de motley, et il est beaucoup plus foncé que ma femelle motley... Sa mere est une Anery lignée et le pere je ne me souvient plus...

photo_72.jpg

photo_73.jpg

photo_74.jpg

Et pour finir mon petit chéri ^^ , un petit BCI circle back pastel, qui vient de chez ABC animalerie.

photo_83.jpg

photo_81.jpg

photo_80.jpg

photo_82.jpg

photo_84.jpg

photo_85.jpg

photo_86.jpg

A bientot !!

Guest drow-warrior

moi perso la phase blood et la phase blizzard sont pour moi les plus belles

et ta racine en bois verni est magnifique aussi

une foto de la racine steulpais

Guest monarka

C'est une bonne petite famille que t'as là; félicitations.

J'aime bien ta racine aussi.

Guest Pakito

Ah quad mem un boidé au milieu de cette bande de couleuvre ca fait plaisir (je ne denigre pas les colubridés attention ... :D ) Mais bon n va dire que j'ai un faible pour les boidés.... :lol:

Guest

Très belle petite famille :)

FĂ©licitations, tes animaux sont magnifiques :-D

Cordialement

Didsnake :wink:

Guest michèle

Comme je te l'ai déjà dit quand je suis allée les voir, tes élaphes sont magnifiques, et j'adore bien sur ton boa :wink:

Guest kikboss

Merci beaucoup a tous ca me fait très plaisir :D

Voila pour la souche, on la voit dans son ancien terra :wink:

amela_10.jpg

( Pas encore vernie...)

Guest reaper

trés tré belles bete et cmme dirait un collègue: tiens il pleut des gutt :-D

Guest drow-warrior

sur les fotos la racine semble vernie je me trompe ???

la gut blood et la blizz me plaisent enormement

Guest fée clochette

whahou génial ta souche

SUPERBE FAMILLE

j'aime surtout tes gutt et ton thamnos :D

magnifiquoooo :P

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...