Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

toma03

quelques bĂŞtes

Recommended Posts

sa fait longtemp que je n'ait plus poster de photos ici alors sa se fait ^^

mon couple d'uroplatus guentheri

la femelle

hpim1067kw1.jpg

et le mâle

hpim1092eq2.jpg

leur terra

hpim1078zb9.jpg

trio de femelles hemidactylus fasciata

hpim1097ja3.jpg

mâle fasciata

hpim1041tw4.jpg

photoreptiles016wj2.jpg

les rhacodactylus ciliatus

la femelle

hpim0973zh7.jpg

et un tit non séxé

hpim1080bi9.jpg

voila c'est tout pour le moment

Hou pinaise je savais pas que tu avais des uros... :shock:

Magnifiques, tous, les rhaco moins, c'est moins mon truc. Mais les autres fiouuuuu :shock:

Reserve moi toutes tes naissances :D:D:D

Guest sam57

Très beau les hemidactylus fasciata mais les uro :love: MAGNIFIQUE :love: par contre les rhaco j'aime moin comme NiKKo_O ! :D

Guest Arsinoë

Moi ils me plaisent tous par contre :lol: , mais les uroplatus j'aime j'aime j'aime :love2: :love2: :love2: :love::love::love::love: :love2:

Guest kiwisaka

Magnifique tout ce petit monde ! :love2: :love2:

Ils ont quels ages tes hemidactylus fasciata ?? (rohhh finirais je par connaitre leur durée de vie ? :roll: )

Guest Seifi
eh ben moi ce sont les rhaco qui me plaisent le plus!!! :D

superbe!!

+1 Idem pour moi ;)

Guest kiwisaka
:D Diiiis je peux voir une photo du terrarium des tes hemidactylus fasciata ??? stp :ange:

ouép c'est un 70*40*40 il y a trois femelle dedans

je vois une question arriver tant que sa?

en effet c'est petite bêtes sont trés actif ;)

point chaud

hpim1106mo0.jpg

point froid

hpim1107en3.jpg

l'ensemble

hpim1108wv4.jpg

voila ;)

Guest kiwisaka

ah oui pas mal ! :D

Moi j'en aurai que un, c'est deja un bon début.. :) donc le terra sera plus petit ! Mais au moin maintenant je sais que je dois pas le charger en décoration ! :D

Merci !

pour la déco je doit encore rajouter des piérres pour recréer les petite "fisure" du sol il viennent d'un milieux rocailleux et sabloneux donc pas tout a fait fini mais l'essentiel est la

tu veillerat aussi a mettre un sable trés fin meme le tamiser pour éliminer toutes impurtés et qui ne dégage pas trop de poussiéres ;)

merci elaphe ;)

Très beaux animaux, j'adore les uro !

Tu as un système de refroidissement pour les journées les plus chaudes ? Ca me tente vraiment comme lézards, mais ça à l'air tout de même assez fragile :?

merci ;)

sinon oué c'est assez fragile mais j'ai la chance d'avoir une piéce assez fraiche le soleil donne jamais directement sur la piéce enfait

donc en gros il faut un point chaud trés localisé a 27°C un point froid a 25°C et la nuit au allentour de 22°C

sinon le plus dur est de trouver de la dispo avec ce genre de bĂŞtes ;)

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...