Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest al gecko

chlamy énervé !

Recommended Posts

Guest al gecko

Bonjour à tous, je me lance en mettant une photo:

Mon chlamydosaurus kingii mâle,je connais pas son âge exacte, il mesure un peu plus de 35cm longueur totale

Le voilà un matin un peu énervé lol !!

post-14085-1359251865,6582.jpg

Guest Pakito

Alala et dire que Spielberg c'est fait chier a créer une reproduction plus grosse, yavé qu'a prendre un chlamy et jouer sur les effet pour la taille 8)8) c'est tellement beau

Guest reaper

il doit pas etre bien loin des six mois est ce que je me trompe depuis combien de temps le possede tu quel sont tes temps hygro ton cycle dure combien d'heur quel est la taille de ton terra

ps: je suis pas flic c'est mon espece de lezard preferée et j'ai éleve deux

Guest al gecko

alors pour le terra le temps que j compresse la photo et je la post lol

sinon pour l instant le terra fait 70*70*120

pour l instant car normalement je dois demenager prochainement et donc par la suite je vais opter pour un terra plus grand.

sinon l éclairage 12h température 30° et 35° au point chaud et l hygro aux alentours de 60/70

je l ai depuis un peu plus d un mois il se porte trés bien et a un appétit d orgre lol

Guest al gecko

voilà la photo! alors le point le plus haut et à environ 75cm du sol je trouve que la photo ecrase un peu

si vous avez d suggestions ou d critiques allez y j suis preneur!

post-14085-1359251865,8468.jpg

Guest al gecko

j crois que j ai fait une connerie elle est énorme

si qq un veut l enlever j vais essayer de faire plus petit mais j suis nul avec les photos

désolé

Guest Pakito

Ce qui est dommage c'est que t'utilisepas toute la hauteur de ton terra....reste de la place

Guest reaper
Ce qui est dommage c'est que t'utilisepas toute la hauteur de ton terra....reste de la place

+1

ensuite tes condions de maintient sont bonnes néanmoins tu peux faire des augmentation d'humidité dans la semaine bonne élevage avec cette espece trés interessante

Guest Pakito

Etpuis si i te soule que t'arrive pas a le maintenir, je veut bien te le recupérer (quand on peut faire plaisir...) tu me previent un peu a l'avance et ca le fait...^^ :D:D:D

Guest al gecko

lol merci de se sacrifier mais j crois que j suis sous son charme lol

surtout quand il est de mauvaise humeur j adore !

merci quand même

Guest al gecko

ouai il sait me faire comprendre qu il faut pas approcher trop prés,quand il n as pas envie; et les dents sont sympas aussi

Guest Pakito

J'en veut, un j'en veut un, j'en veut un !!!!!! :jump3:

Non, pardon j'en veut deux,j'en veut deux, j'en veut deux !!!! :jump:

Guest reaper

pourquoi deux pour faire comme moi :D:?:

sans rire si tu en prend tu sera pas deçu t'as bien vu les miens

Guest fée clochette

lol c'est vrai que j'aime bien moi aussi leur crêtes et tt

.. mais c'est dangereux ! lol

Trés beau, je le reconnait :D

... et pour quand sa cheri(e) ?? lol

Guest al gecko

la chérie j sais pas trop encore mais j y pense lol

reaper as tu un post avec des photos des tiens ?

• Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte é restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il es

asap210
    asap210
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...