Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Pakito

Questions morelia sp variegata

Recommended Posts

Guest Pakito

Salut, don cvoila mon morelia sp variegata commandé (NH reptiles), je devrais le recevoir d'ici quelques jours.

J'ai donc plusieurs questions pour bien démarrer avec lui (surotut pour me rassurer ^^).

C'est un mùle, né le 23-05-2007 il ora donc 2 mois et demi environ quandje l'aurais pour une taille aproximative de 35-40cm m'a ton dit.

D'apres vous par quelle nourriture il faudrit démarrer??? Rosé 2g, blanchon 4g...???

Et a qu'elle fréquence?? tout les 4, 5 jours envrions ??( si le caca est fé bien sur ^^)

Enfin d'apres vous, quand je vais le recevoir, combien de temps faudrait-il que je le laisse dans on terra, sans la toucher une seule fois (si possible). Avant de lui donner son pemier repas ???

Voila pour le moment d'autres questions viendront surement... Je c'est que pas mal de personne on cette espece et quelques un on un juvénile de la meme porté que celui que je vais avoir (des frere et soeurs quoi) donc si vous pouvez partagez votre expérience .

Merci d'avance !!! :D

Guest reaper

alors selon la géneralité il faut le laissé s'acclimaté à son nouvel environnement pendant 3 jours à 1 semaine mais c'est à voir selon le specimen pour commencer à lui donner à manger il faudrait que tu ais sous la mains rosé et blanchons afin d'adapté la taille et puis si les rosés sont trop petit t'inquiete je te les reprend tu connais le caractere de mon pogo :-D

Guest Pakito

lol, oui et de ton clamy osi, ce morfale :shock:

Et tu pense faut que je commande sur le net une boite de 5ou de 10 de chaque? parce que ca se vends pas en mag je crois ???? :?:

Guest reaper

si t'en as à l'exo... mais ça reste cher 5 pour commencer me parait idéale

ps: c'est vrai que le chlamy est goinfre lol ils font un concours avec le pogo

Guest Pakito
c'est vrai que le chlamy est goinfre lol ils font un concours avec le pogo

Je prend le paris sur le pogo !!!

Ben demain on regarde les prix de spot + protection ou socle pour que je puisse la foutre au decu du terra, ainsi que le prix de la bouffe, et si le tout est tropcher on comandera tout ca sur le net. :wink:

Parce que sur le net spot + protection + 5 rosĂ© + 5 blanchons = 43€ sans les ports donc aut vor a cb ca me reviendrĂ© en mag ..

Guest kn---90

Alor ca y est tu la comendé :D:D

je pense que tu peu lui donner un blanchon tt les 5jours

Laisse le tranquil une semaine et apres tu poura le nourrir

rolala ta dla chance moi jdoi attendre encore un peu pour l avoire :cry::cry:

Guest reaper

ok pas de souci faudrais que l'on passe à casto aussi pour voir pour du verre et du bois j'ai des idées en tete et sa peux le faire à fond j't'explique tout sa demain

Guest Pakito
rolala ta dla chance moi jdoi attendre encore un peu pour l avoire

Hihi oé chui trop content !!!!! j'en peu plus.

Et toi qu'est ce qui te retarde dans ta commande ?? et lequel tu aimerais ??? F067, M055...???

Guest Pakito
ok pas de souci faudrais que l'on passe à casto aussi pour voir pour du verre et du bois j'ai des idées en tete et sa peux le faire à fond j't'explique tout sa demain

Ok, au moins je ferais un devis comme on a fait a l'entrepot du bricolage pour voir les diférence.

Et puis faut que j'achete un minuteur digitale !!!!

Guest kn---90

ba j atten encor un peu pasque je pars en vac bientot donc quand je revien.... :D:D:D

tout est deja pres,j ai acheté une lampe chauffante...tout moi c est la F069 si elle est encor dispo sinon une autre femelle

Guest Pakito

Ok, ca roule.

Bon ben RDV dans quelques année pour une repro c'est ca ??? ^^

Guest reaper

il va te couter cher à casto ton programmateur je pense et oui j'avais pensé à faire un devis aussi :wink:

Guest Pakito

Chez pas, a L'entrepot cĂ©tĂ© 13 € donc on vera si c'est plus cher, j'ai rien trouver d'autes ya que des manuels sinon ==> :evil:

Guest Pakito

OĂ© mais bon cest du journalier....et ya des jours ou je serais peut etre pas la, ou si jamais j'oublie u quoi...Enfin bref faut que je trouve u truc peper.

Mais la prochaine foi je prend le thermo control PRO II...me ferait pas chier au moins

Guest Pakito

La prochaine fois pas d'exotrop je pense ^^ (sans les rabaisser, c'est juste que bon voila quoi...prix du matos :shock: )

Guest taurus

tu as commande lequel alors ?

moi je le recois apres :-D

euh tu pourrais me donner l'adresse du site pour les roses et les blanchons ?

merci :)

(ps: dsl encore pour les cedilles et les accents >> clavier allemand :-D )

Guest Pakito

tu as commande lequel alors ?

moi je le recois apres

euh tu pourrais me donner l'adresse du site pour les roses et les blanchons ?

merci

Ben hier je lui est envoyer le bon de commande + cheque specfiant que je voulé le M056 mais et que si, il été indisponible je prends le m055.

Et toi alors tu c'est si c'est bienle M056 que t'a commandé ou pas??? iqtoire que je sache ^^

Guest taurus

j'avais bien commande le m056 mais il m'a appele pour me prevenir qu'il m'avait envoye le m059 par megarde :-D

j'ai surement du faire une faute de frappe ou qqchose, m'enfin bon il est magnifique quand meme, et encore le mot est faible... :P

donc j'en conclue que le m056 est encore dispo :)

(je ne suis pas sur du tout)

tu le recoi quand le tien ?

ce matin j'etais super excite quand on a sonne a ma porte :-D

mais la je suis au boulot :x ...

Guest Pakito

NON !!!!!!!! j'attends toujours

J'ai envoyer l'enlevoppe a cette adresse =>

NHreptile

Batonceau

78125 Gazeran

France

Je pense pas que il y est eu d'erreur, simplement la poste quoi....comme d'ab.

N.B ca fait 2 fois que je change mon thermo control II parce que le chauffage ne sarete jamais mem quan la minuterie est eteinte !! j'en pu plus, jvé changer de thermo je crois ca vaut mieux :evil::evil:

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas trÚs longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🩎 LĂ©zards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. ‱ 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. MĂąle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof ‱ Tatouage 2 GDK 652 ‱NumĂ©ro puce de la mĂšre : 250297510489630, Siren 691096420 ‱Robe blanche ‱ VaccinĂ©, ‱ vaccinĂ© ‱ PucĂ© ‱ vermifugĂ© ‱ Poids estimĂ© Ă  l’ñge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nĂšres mĂąles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂȘtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement rĂ©flĂ©chi Ă  prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai dĂ©cidĂ© de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...