Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest titmiss72

conseils pogonas vitticeps

Recommended Posts

Guest titmiss72

voila je veux acheter un pogona le monsieur qui va me le vendre me fait un prix pour en prendre deux est ce qu'un pogona Ă©lever avec un autre sera aussi docile et si jamais je tombe sur deux males ne risquent ils pas de s'entretuer?

désolé pour mes questions mais je débute avec les reptiles.

est ce que c'est vraiment un animal sociable qu'on peut toucher et surtout sans danger car j'ai une soeur de 6ans.

Sa morsure est elle dangeureuse?

j'ai lu que ca se nourissait de grillons criquets salade et pissenlit je peux donner quoi d'autre?

le terrarium il faut quoi exactement dimension lampe...

je vais avoir un terrarium en novembre pour mon anniversaire est ce que en attendant un grand aquarium aménagé suffira le monsieur qui va me vendre mon ou mes pogo m'a dit que oui mais je préfère avoir plusieurs avis je veux offrir les meilleures conditions a mon ou mes pogos.

a partir de quel age quelle taile on peux acquérir un pogona la ils font environ entre 15 et 20cm c'est bien?

a quel age ca atteint sa taille adulte?

combien de temps je peux le sortir du terrarium sans que ce soit risqué pour lui?

puis je le mettre par terre un peu ou non?

comment sexe t'on les pogonas j'aimerais bien avoir deux femelles si jamais j'en prend deux ou alors un seul male ou une seule femelle mais le monsieur m'a dit qu'on ne pouvait pas encore les sexer.

voila pour l'instant désolé ca fait beaucoup de question mais je ne veux pas faire de bétises .

je dois aller chercher mon ou mes pogos avt fin aout et je veux avant savoir ce qu'il faut sur eux aménager leur terra et savoir si je saurais m'en occuper correctement