Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Didsnake

Transports Animaux

Recommended Posts

Guest

Bonjour :)

Je sais que le sujet à été traité de nombreuses fois mais....je suis un peu perdu.

J'ai téléphoné à France Express pour prendre des renseignements pour connaître les modalitées pour éffectuer un transport de Serpent entre Bourg en Bresse et Rennes.

L'opérateur de France Express m'a répondu qu'il était impossible de passer par eux, puisque je ne suis pas professionnel donc sans compte chez eux :!:

Comment font les particuliers pour transporter des animaux via un transporteur :?:

Merci pour votre aide :idea:

Bien cordialement

Didsnake :wink:

Guest alibimontana

salut

en générale on fais des envois de serpent par sernam mais c'est assé cher :?

Guest Pakito

OĂ© c'est Sernam qui s'occupe des envois d'animaux vivants si je ne m'abbuse.

Et il me semble que le tarifs avoisine facilement les 45€

Guest

Ok :!:

Je vais donc m'orienter vers la Sernam....

Merci pour votre aide :-D

Cordialement

Didsnake :wink:

Guest alibimontana
OĂ© c'est Sernam qui s'occupe des envois d'animaux vivants si je ne m'abbuse.

Et il me semble que le tarifs avoisine facilement les 45€

45€ oui mais sa depend de l'animal aussi. Il faut compter (pour un serpent) entre 50 et 60 € pour un boa juvenil (c'est un exemple) :wink:

Guest steiner57

et renseigne toi bien, car la sernam refuse le transport d'animaux sur certaines regions!

par exemple de toulouse a metz, ils ne veulent pas, dijon maximum!

si la sernam continue comme ça, dans 5 ans on en entendra plus parler! :wink:

Guest tropical-space 61

il refuse aussi souvent les envois entre debut aout et fin septembre du moins par chez moi je suis bloqué donc colis maison et op

Guest Nemeron
il refuse aussi souvent les envois entre debut aout et fin septembre du moins par chez moi je suis bloqué donc colis maison et op