Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

NiKKo_O

Un petit ras le bol ^^

Recommended Posts

Un truc me stresse un peu depuis quelques temps: l'utilisation recurrente des +1!!!

Vous etes sur un forum, vous avez le temps d'ecrire, de developper, prenez le!!

Un +1 de temps en temps, ca tue personne, mais la on assiste a un enchainement de +X assez ridicules...

Vous etes en accord avec ce qui vient d'etre dit? Dites le! Developpez un peu, poussez le raisonnement plus loin, au lieu de plussoyer betement... :roll:

Bref faite un minimum d'efforts! Ca fait quelques temps que j'avais envie de le dire, voila. :D

Guest KalouMS
Un truc me stresse un peu depuis quelques temps: l'utilisation recurrente des +1!!!

Vous etes sur un forum, vous avez le temps d'ecrire, de developper, prenez le!!

Un +1 de temps en temps, ca tue personne, mais la on assiste a un enchainement de +X assez ridicules...

Vous etes en accord avec ce qui vient d'etre dit? Dites le! Developpez un peu, poussez le raisonnement plus loin, au lieu de plussoyer betement... :roll:

Bref faite un minimum d'efforts! Ca fait quelques temps que j'avais envie de le dire, voila. :D

+ 1 ... :roll:

Plus sérieusement je suis assez d'accord mais il y a certains moment ou tous a été dit ... Ou le message qu'on veut approuver est complet et ou il n'y a plus rien a ajouter .Alors pour manigiester qu'on est d'accord plus grand chose d'autre que le +X ... :)

Guest baaz

c est une des maladies des forum ..........un peu comme le sms .... qu est ce qu on ferait pas pour ne pas utiliser le français !!ce qui me derange c est quand c est employé deliberément pour enfler le nombre de messages envoyés ....... j appuie ta declaration nikko .....et te plussoie evidement :fjump:

Guest Pakito

-1 c'est possible ........ :oops:

Non, c'est vrai que ce phéoméne anfle, car il permet de montrer a la personne qui a poster que l'on est d'accord avec elle, ce qui fait toujours plaisir.

Mais un peu de develppement feré du bien c'est rai.

Plus sérieusement je suis assez d'accord mais il y a certains moment ou tous a été dit ... Ou le message qu'on veut approuver est complet et ou il n'y a plus rien a ajouter .Alors pour manigiester qu'on est d'accord plus grand chose d'autre que le +X ... :)

Quand tout a été dit, il reste toujours un truc a dire. Si je ne vois rien a rajouter, je passe mon tour.

Si je vois un truc a rajouter, je plussoie mon camarade et je complete.

Mais quand tu vois 5 +1 les uns derrieres les autres... :?

C'est un peu l'apanage des gens qui n'ont rien à dire, alors ils utilisent ce genre de réponse évasive.....ça leur fait un message en plus et permet de montrer qu'ils sont d'accords , chose dont personnellement je me contre-fout si il n'y a pas un minimum d'argumentation derrière.

Je n'ai pas que ça à faire, mais personnellement je serais pour virer systèmatiquement ce genre d'interventions qui n'apportent strictement rien aux débats.

C'est un peu l'apanage des gens qui n'ont rien à dire, alors ils utilisent ce genre de réponse évasive.....ça leur fait un message en plus et permet de montrer qu'ils sont d'accords , chose dont personnellement je me contre-fout si il n'y a pas un minimum d'argumentation derrière.

Je n'ai pas que ça à faire, mais personnellement je serais pour virer systèmatiquement ce genre d'interventions qui n'apportent strictement rien aux débats.

Voila le fond de ma pensée, vue de maniere un peu plus radicale :wink::lol:

Guest baaz

si tu es d accord tu peux mettre simplement:" je suis d accord avec untel" y a meme des variantes c est vachement rigolo le français genre " je rejoins ton point de vue a ce propos ...." mais bon ça prend plus d une demi seconde alors c est dur ....repondre a quelqu un avec au minimum une phrase en bon français me parait etre la moindre des politesses .... ça temoigne d un minimum d interet a la personne qui s adresse a vous ....tiens :idea: je vais modifier ma signature en ce sens .....

il va falloir que tu le mettes dans la charte et nous, nous allons appuyer sur le petit point d'exclamation toutes les 2 sec...

:D:D:D:D:D:D:D

a+ :lol:

Ouiiiiii, encore plus de :!: :D

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Guest baaz

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: : :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: hop

Guest Clémuche

+1 :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!: :D:D :!: :!: :!:

ps : c'est pas du flood ça ?

Guest baaz

pas mal celui la clem........encore les enfants ? m en fous moi ça me fait plus de messages :lol::lol::lol::lol::lol::lol: :!:

Guest Seifi

Ah bah ça dérive ....

Pourtant ça m'intéressait bien d'avoir la réaction de quelqu'un d'autres de l'équipe de modération en plus de Bullsnake

Pourtant ça m'intéressait bien d'avoir la réaction de quelqu'un d'autres de l'équipe de modération en plus de Bullsnake

heuuuuuuuu, la tu peux toujours courir...

en ce moment, les modo et admin dorment..... a par bubull

a+ :D

heuuuuuuuu, la tu peux toujours courir...

en ce moment, les modo et admin dorment..... a par bubull

a+ :D

Nan, la preuve on est allez demandé à mami si ejaculé veut dire vider la fusée.

:lol:

Elle est là que pour certaine chose.

Coquine va.

Je fais parti des gens qui se taisent une fois que tout à été dit, ici, je me permet de rajouter un petit bémol: bien sur, c'est creuvant de voir une ribambelle de + 10^machin, mais certains ressentent le besoin d'exprimer leur opinion, et tout le monde n'est pas capable d'argumenter, c'est comme les fautes de grammaires, de syntaxe ou d'orthographe (du reste, qui ici peut se vanter de ne pas en faire), il faut un minumum de tolérence, je ne pense pas que dans la majorité des cas, ces postes ont pour but de "gonfler" le nombre de message du compte..

Certains ressentent le besoin de donner leur opinion, d'autres de systématiquement "corriger" certaines situation, comme un post qui ne serait pas à sa place (si vous avez compris le message vous n'y verez aucune attaque), et apres tout, est-ce si genent que ça?

:wink:

Guest Pakito
Je fais parti des gens qui se taisent une fois que tout à été dit, ici, je me permet de rajouter un petit bémol: bien sur, c'est creuvant de voir une ribambelle de + 10^machin, mais certains ressentent le besoin d'exprimer leur opinion, et tout le monde n'est pas capable d'argumenter, c'est comme les fautes de grammaires, de syntaxe ou d'orthographe (du reste, qui ici peut se vanter de ne pas en faire), il faut un minumum de tolérence, je ne pense pas que dans la majorité des cas, ces postes ont pour but de "gonfler" le nombre de message du compte..

Certains ressentent le besoin de donner leur opinion, d'autres de systématiquement "corriger" certaines situation, comme un post qui ne serait pas à sa place (si vous avez compris le message vous n'y verez aucune attaque), et apres tout, est-ce si genent que ça?

Je crois que t'a plombé leur trip la .... :lol:

Bubull vient de se reveiller et il vous informe qu'il est contre le flood débile également......amateur de :D:lol: :!: et autres......

Bah, si on transformait les +1 en +1 avertissement pour celui qu'il a posté ça nous ferait pas tant de boulot que ça Collariss...

Bon je ne veux pas me faire passer pour le facho que je ne suis pas, néanmoins pour moi ce genre d'intervention reste complétement inutile. Je suis également contre, car il se trouve que ça peut également se révéler générateur de conflits et de départ en couille....

Guest Pakito
est ce qu'on a le droit à de l'ironie dans un message allez svp dites pas non

+1 oula je vais me faire taper sur a tete si j'argumente pas...Allez trouve qqch ..vite...Ca y est :

Oui il faudrait rendre ca un peu plus "public" et le mettre en post it par exemple ou autre , ou alors envoyer des mp a tous les utilisateurs. (chez pas si c'est possible).

Histroire que tout le monde (du moins le plus possible) soit au courant :D

Guest House

Je serais pour faire un sondage et démontrer la moyenne d'age des utilisateurs de"+1"...

Perso je parie sur 13-18 ans a 75%...

Et un autre sondage sur ceux qui postent pour ne rien dire, ou pire, répondre des inepties juste pour gagner des etoiles ou parce qu'ils se sentent seuls... Y en a même qui ne possedent aucun reptiles et la ramene genre "moi je sais tout sur toutes les especes"...

parce que pour toi, ceux qui mettent +1 ont entre 13 et 18 ans alors la tu te trompes, ne mets pas tout le monde dans le meme sac, tout le monde meme au dessus de 18 ans etc mettent +1, gagner des étoiles pour ? ils offrent un morelia viridis quand t'arrives à la fin des étoiles ? Bravo, Schrenki dans pas longtemps va avoir son viridis dans pas longtemps alors (pour ne pas parler du lézard chitecte :lol: ) n'importe quoi :roll:

• Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte é restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il es

asap210
    asap210
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn
    🦎 Lézards 1

Gecko a crete pollen et nectar

Bonjour j'ai vu sur Google que les gecko à crête pouvaient manger du pollen ou du nectar, et je me demandais si  je pouvais lui donner une plante qui produit du nectar ? Et si oui laquelle ? 

Flame
    Flame
    🦎 Lézards 2
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...