Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest moman64

BÉbés crocodiles dans les baggages d'un voyageur

Recommended Posts

265 bébés crocodiles!!! :shock::shock::shock:

Le mec a du passé un temps fou a les attraper tous!! :shock:

Et tranquille il se pointe a l'aeroport. ya vraiment des gens completement abrutis sur cette planete... :?

Guest fée clochette

Il pensait vraiment pouvoir passer avec les douanes et leurs rayons X ?

:? .. Mais comment allait-il faire pour tous les vendre ?

... Qu'est-ce qu'il compté en faire !

C'est impossible de vendre tous ça :roll:

.. un fou, pauvre animaux aussi ... :(

Guest sam57
Je m'étonne que autant d'animaux est pu tenir dans une simple valise...

Ca devait être horrible! :shock:

+1 en plus la douane a même pas trouvé les 256 autres dans la valise alors j'imagine pas la valise ! :shock:

simple les "importateur" essuie de grosse perte dans le voyage donc pourquoi risquer de faire "une expédition" pour rien...

prendre le maximum c'est un but pour eux quitte a n'en avoir qu'une cinquantaine a l'arrivée et la revente si sa part pas c'est stocké a la barbare sans doute...

enfin je voit le truc comme ca, aprés c'est triste :?

Vive le stress de la place mais aussi de la cohabitation: croco+cobra+ caméléon...

Non mais je vous jure...Et le type repart tranquille chez lui...

Qu'est ce qu'il en a a carrer que les animaux fassent le voyage dans de bonnes conditions ou pas? :roll:

Guest Arsinoë

Moi non plus je n'arrive pas à comprendre qu'on le laisse filer ainsi :roll:, j'espère qu'il aura une amende bien salée.

Il l'on peut être laisser regagner son pays et passer son dossier aux autorité compétente là-bas...L'import de faune étrangère, c'est pas léger comme truc.

Ca serait bien fait pour sa gueule, vu le système judiciaire d'Arabie Saoudite, il va morfler le type.

Guest juklop

Qu'il est bon et facile de taper sur le passeur, qui n'est certainement pas l'instigateur du réseau ou encore moins l'acheteur final.

Il revient plutôt à nous, occidentaux, avec notre bonne conscience de faire cesser ce genre de pratique. Pas d'acheteur, pas de traffics. Mais finalement, on préfére passer nos nerfs et arguer de notre bonne pratique sans se soucier, bien souvent de l'origin de ce que l'on achete !

En outre, si j'avais le choix entre creuver la dalle et faire du traffic de bestioles, le choix est vite fait !

A-t-on seulement dit une seule fois dans ce topic que ce type était le seul responsable et qu'il était devait payer à lui seul?Non.

Depuis quand le fait d'exprimer notre dégoût face à ce genre de pratique est un moyen facile de se défouler?A-t-on le droit au moins de donner son avis?Non?

Oui, vis-à-vis des animaux j'ai bonne concience,alors je m'octoye donc le droit de critiquer ce genre de trafic et une telle conduite.

Les questions du pourquoi et du comment (type qui crève de faim), on ne les as pas abordé, tout simplement parceque ce sujet à un but informatif, la diffusion de cet article, et non un débat sur les filières illégales du commerce animal.

Et je continue à soutenir que le fait de se poser la question de l'absence de sanction pour ce type, qui est juste une question de renseignement et également de curiosité envers la juridiction, je vois pas en quoi ça alimente le côté "bien-pensant occidental qui devrait se regarder dans une glace après les horreurs qu'il fait à la Nature".

A-t-on seulement dit une seule fois dans ce topic que ce type était le seul responsable et qu'il était devait payer à lui seul?Non.

Depuis quand le fait d'exprimer notre dégoût face à ce genre de pratique est un moyen facile de se défouler?A-t-on le droit au moins de donner son avis?Non?

Oui, vis-à-vis des animaux j'ai bonne concience,alors je m'octoye donc le droit de critiquer ce genre de trafic et une telle conduite.

Les questions du pourquoi et du comment (type qui crève de faim), on ne les as pas abordé, tout simplement parceque ce sujet à un but informatif, la diffusion de cet article, et non un débat complexe sur les filières illégales du commerce animal.

Et je continue à soutenir que le fait de se poser la question de l'absence de sanction pour ce type, qui est juste une question de renseignement et également de curiosité envers la juridiction, je vois pas en quoi ça alimente le côté "bien-pensant occidental qui devrait se regarder dans une glace après les horreurs qu'il fait à la Nature".

Guest Pakito
Je m'étonne que autant d'animaux est pu tenir dans une simple valise...

Ca devait être horrible!

A priori dans sa valise yen avait pas des masses, le reste était das ses bagages dans la soutes. :wink:

Sinon il a acheté une calise de 3 tonnes, c'es possible aussi :D

Ma soeur a fait un voyage humanitaire au Cameroun, au retour, ses camarades de classe, ont ramené des machettes longues de 40 cm dans leur valise

Et, ils n'ont pas eu d'emmerde

Il est ou le rapport ?

Guest Nemeron

C'est dramatique,mais je suis bien sur que ce mec va s'en tirer sans aucun soucis :evil:

Ma soeur a fait un voyage humanitaire au Cameroun, au retour, ses camarades de classe, ont ramené des machettes longues de 40 cm dans leur valise

Et, ils n'ont pas eu d'emmerde

Il est ou le rapport ?

je pens qu'il voulé faire voir que c'est facile de faire passé des truc :roll:

• Gecko léopard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte é restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il es

asap210
    asap210
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...