Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest morgan_937

Je sais pas

Recommended Posts

Guest morgan_937

Voilà jai un Physignathus cocincinus agée de 6 mois il mesure -30cm et je les mis dans un terra de type exo terra de 30*30*45 je ces ces trop petit mais le probleme ces que je ne ces pas les mesure pour un Physignathus cocincinus adulte car je voudrai investire ou faire un terra .

Pouvez vous me donner les mesure du terra final

Et sinon quand vous les faite en bois vous méttez quoi pour pas que sa moisice

merci

Guest Pakito

SI t'en a qu'un seul je pense qu'un 100X40X50 est un minimum, pour qu'il puisse taper des cous de speed.

SI tu as la possibilté de faire un peu plus grand te gene surtout pas.

Guest morgan_937

ok merci et en bois sa va pourire nan biensure le le peint et le vernis

SI t'en a qu'un seul je pense qu'un 100X40X50 est un minimum, pour qu'il puisse taper des cous de speed.

nimporte quoi !!!

ce terra est mĂŞme ĂŞtit pour un jeune physi alors un exo terra :shock:

achetez des animaux ok mais mer** investissez dans des installes correcte ! dis pas que tu pouvais pas car dans ce cas la on attend d'avoir ce qu'il faut...

donc pour un physi 150*80*150 pour moi est un minim

Guest morgan_937

moi le vendeur de lanimalerie ma dit que cétait tres bien pour le moment et un flexarium sa irai ou pas

avec bien sur des branche du feuillage et une couche de subtrat

moi le vendeur de lanimalerie ma dit que cétait tres bien pour le moment et un flexarium sa irai ou pas

avec bien sur des branche du feuillage et une couche de subtrat

non ca va pas, ca garde pas l'hygro ni la chaleur donc oublies ca, non il faut que tu fasses un terra et un grand car je plains ton pauvre physi.

moi le vendeur de lanimalerie ma dit que cétait tres bien pour le moment

Il voulait dire pour le transporter jusqu'Ă  chez toi tu veux dire!

Guest baaz

et voila ...encore un vendeur qui avait un physi a brasser a n importe quel prix....juste pour rire il t a conseillé quoi comme bac pour la flotte ?

python77 a tout a fait raison...

un terra de 150/80/150 est bien.

le vendeur est la pour vendre et va te dire ce que tu veux entendre.

maintenant, tu a pris un animal qui va beaucoup grandir et grossir. je crois que tu n'imagine meme pas...

Pakito,

avant de dire n'importe quoi, apprend.... lis , surf sur internet....

un physi adulte fait 70 a 90cm....donc...

a+ :wink:

Guest morgan_937

oui je savait ces pour sa que je vais construire un terra en bois en plexiglass mais il feras 100*80*150 mais cétait pour le moment .

oui je savait ces pour sa que je vais construire un terra en bois en plexiglass mais il feras 100*80*150 mais cétait pour le moment .

ba tout va bien alors...

ne traine pas trop...

a+ :D:D

Guest morgan_937

et pour un terra de cette empleur les vitre doivent Ă©tre comment ?

le terra doit avoir des ventillation ?

et pour un terra de cette empleur les vitre doivent Ă©tre comment ?

le terra doit avoir des ventillation ?

bon ton terra est déja mieux ! il va pouvoir plus bouger, bonne initiative, mais je trouve que ca fera pas assez long pour un adulte :wink:

pour les aerations ouiu c'est OBLIGE, il faut une hygro assezforte et si tu aére pas ca va être invivable niveau tempé, hygro, et tout simplement faut renouveler l'air :wink: .

pour les vitres je sais pas adaptes, c'est ce que j'ai fait pour mes terra je voyais sur place la largeur :wink: (mon terra de 300*60*60, ses vitres font 4mm)

Paye tes coups de speed la dedans... :roll::roll:

Ya des fois, j'vous jure... :evil:

Pour faire un terra en bois, rien de plus simple: va voir en magasin de bricolage, demande le prix de l'OSB3 par exemple (c'est le bois le plus adapté je trouve), fais faire les decoupes aux tailles que t'ont conseillés les autres, ensuite vissage, un coup de silicone a l'interieur au niveau des arretes, deux vitres en facade et c'est parti.

Paye tes coups de speed la dedans... :roll::roll:

Ya des fois, j'vous jure... :evil:

:lol:

un bébé physi peut a la rigueur cavaler la dedans :D

Et encore, il peut juste courir au sol...des qu'il leve la tete il se cogne au plafond. Et il doit faire un demi tour en trois temps pour courir de l'autre coté...

Et apres on critique les vendeurs incompetents... :roll:

Et encore, il peut juste courir au sol...des qu'il leve la tete il se cogne au plafond. Et il doit faire un demi tour en trois temps pour courir de l'autre coté...

Et apres on critique les vendeurs incompetents... :roll:

looool :D

les vendeurs aident pas mais en cherchant sur le net tu arais du savoir que un exo terra suffit pas a un physi, tiens va voir le poste de gueulle-d'ange dans photos de vos animaux, voila l'ideal pour un physi :lol:

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...