Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest harry92

Ma petite Arwen

Recommended Posts

Guest harry92

Bonjour,

voici les photos de ma petite Arwen. BCI crawl cay de 1an qui m'a rejoint il y a 3 semaines de cela

dsc00430eh9.jpg

Shot with DSC-W55 at 2007-08-14

dsc00428ft6.jpg

dsc00405ik9.jpg

En plein repas

dsc00375oz6.jpg

dsc00404tt6.jpg

arwen et moi en tenue dodo

dsc00420va6.jpg

Guest Pakito

bien simpatique, si je devais prendre un bci ca serait un crawl cayn aussi ou eventuellemnt un vera cruz :D

Guest Arsinoë
supper belle !

je connais une autre arween qui va ĂŞtre contente :D

:D:D:D Ex Arwen8 (mon ancien pseudo) sur le coup quand j'ai vu le titre j'étais étonnée :lol: , en tout cas elle est très jolie et ce nom lui va à ravir :wink:

supper belle !

je connais une autre arween qui va ĂŞtre contente :D

:D:D:D Ex Arwen8 (mon ancien pseudo) sur le coup quand j'ai vu le titre j'étais étonnée :lol: , en tout cas elle est très jolie et ce nom lui va à ravir :wink:

haaa oui ce changement de pseudo j'avais zappé :lol:

je te vois bien dériére l'ordi disant : "hummm, quelqu'un a une pensé pour moi ! qui est mon admirateur ? :love2: ........... et mer** c'est un serpent " :D

bon j'y vais :arrow:

Guest Pakito
je te vois bien dériére l'ordi disant : "hummm, quelqu'un a une pensé pour moi ! qui est mon admirateur ? ........... et mer** c'est un serpent "

bon j'y vais

Poilu en plus ==> :x

Guest harry92

poilu juste ce qu'il faut. histoire de passer l'hiver tranquille et au chaud

Guest Pakito

Je me posait une tite question comme ca en voyant les photos de ton snake....

Comment ca se fait qu'il ai chauper la souris a moitié dans la caisse, ???tu la met ou (la souris) dedan ou dehors??

Guest harry92

je la mets dedans et des qu'il sent il me fait une belle constriction et se barre dehors.

En ce moment vu que c'est une vrai poubelle de table, c'est 2 souris de cette taille. La semaine prochaine j'attaque le vivant histoire de lui faire garder ses reflexes.

Guest baaz

commet ça lol d accord ? non non non pas d accord !t as la chance d avoir une bestiole qui mange du mort et tu veux le passer au vivant .....tres mauvaise idée!!! tout ça pour une sombre histoire de reflexes ???....pfiou c est costaud ça !!!! pakito ça te gene pas toi qui maitrise l art du post?

commet ça lol d accord ? non non non pas d accord !t as la chance d avoir une bestiole qui mange du mort et tu veux le passer au vivant .....tres mauvaise idée!!! tout ça pour une sombre histoire de reflexes ???....pfiou c est costaud ça !!!! pakito ça te gene pas toi qui maitrise l art du post?

oui grave ! j'ai l'impression que ca te fais rien :roll:

mais vous avez de ces idées c'est incroyable, tu as un animal qui mange mort te fais pas chier a donner du vivant pourquoi car déja les souris ca pue, ca s'entretien, ca se nourrit etc... ca c'est pour l'aspect pratique et sinon to animal risque une morsure et la ca dégénére vite .... trés vite !!!

de plus ca sert a rien de vouloir conserver ses reflexes sauvages puisqu'il est en captivité, tu veux faire comme dans son habitat... ok, bon déja fais nous une mini jungle dans son terra, ayant une hygro et tempé PARFAITE ne fais aucun controle sur lui pour ce qui est des parasites ! si il regurgite tant pis laisse courrir... je vais vous parraitre trés con en extrapollant autant mais c'est vrai quand même, la nature c'est la nature la captivité c'est la captivité, dehors si un animal se fait mordre par un rongeur, si ca s'infecte c'est fini, tu as envi de ca ???

reflechis-y....

Guest Pakito
pakito ça te gene pas toi qui maitrise l art du post?

EUh....qu'est c qui devrait me géner????

je pens qu'il parlé tu faite que tu est pas réagit qu'en il a dit qu'il allé essayé le vivant

,mais bon en meme temp c'est son probleme si il veut lui donner du vivant qu'il essaye mais inutile de lui sauté a la gorge comme sa,

le miens(PR)mange du vivant depuis maintenan 3ans et c'est fait mordre ya 2-3semaine par un rat(et il a pas fait semblent)et bah il en est pas mord,dire que sa dégénère tres vite,faut pas exagéré, si c'est soigné tout de suite(bétadine chaque jour pendant une semaine) et que son terra est bien entretenue(pas une poubelle)ya pas vraiment de souci,perso en 3jours yavé plus rien

.bien sur si il manger du mort sa aurait évité tou sa mais bon moi il en veut pas du mort,

mais bon a la limite se que tu peux faire c'est lui donné du fraichement tué,tu lui claque la gueule dans un meuble et tu lui donne,comme sa il bouge encore mais sans risque de bouffé ton serpent(je fait comme sa avec le viridis)et c'est fini.

Guest Pakito
mais bon en meme temp c'est son probleme si il veut lui donner du vivant qu'il essaye mais inutile de lui sauté a la gorge comme sa,

Benoui je vois pas en quoi ca me regarde, tant qu'il n'y a pas de "maltraitance" sur l'animal, je n'est pas a intervenir, eventuellemet notre role est de conseiller.

Mais il fait ce qu'il veut ...e le "lol" sue j'ai exprimer montrer simlpment que j'Ă©tait surpris de ce qu'l allait faire, mais je nevais pas debattre avec lui pendant 3 heures c'est son choix, son animal...son probleme.

Il est aveti c'est ce qui compte

je pens qu'il parlé tu faite que tu est pas réagit qu'en il a dit qu'il allé essayé le vivant

,mais bon en meme temp c'est son probleme si il veut lui donner du vivant qu'il essaye mais inutile de lui sauté a la gorge comme sa,

le miens(PR)mange du vivant depuis maintenan 3ans et c'est fait mordre ya 2-3semaine par un rat(et il a pas fait semblent)et bah il en est pas mord,dire que sa dégénère tres vite,faut pas exagéré, si c'est soigné tout de suite(bétadine chaque jour pendant une semaine) et que son terra est bien entretenue(pas une poubelle)ya pas vraiment de souci,perso en 3jours yavé plus rien

.bien sur si il manger du mort sa aurait évité tou sa mais bon moi il en veut pas du mort,

mais bon a la limite se que tu peux faire c'est lui donné du fraichement tué,tu lui claque la gueule dans un meuble et tu lui donne,comme sa il bouge encore mais sans risque de bouffé ton serpent(je fait comme sa avec le viridis)et c'est fini.

fais comme bon te semble mais tu verra un jours....

le truc c'est que toi ton pr mange des rats, déja une morsure c'est assez costaud, mais un bci mangera des lapin ou cochon dinde ! et la c'est tout differant, les griffure sont plus fortes ainsi que les morsure. Quand on a la chance d'avoir un animal qui mange mort c'est supper, crois moi j'ai déja eu 2 serpents qui acceptaient pas le mort et je peux te dire que j'ai galéré avec, imposiible de leur faire gober le mort( ils en avaient mangé toute leur vie et du jours au lendemain imposible de faire gobé du decongelé )

Guest House

Disons que dans le contexte de maintenance en captivité, on ne possedera pas de toute maniere un animal à l'état naturel. Le principe de recréer une vie sauvage dans un terrarium semble des le depart compromit...

Ensuite libre Ă  chacun, mais il est vrai que minimiser les risques au maximum n'est pas une strategie idiote. On pourra toujours dire : "oui mais dans la nature..."

Ces animaux n'y sont pas et pour une bonne partie d'entre eux ne l'ont mĂŞme jamais connue. Je ne reviendrai pas sur l'etat sanitaire des specimens sauvages...

Autant faire au mieux...

le truc c'est que toi ton pr mange des rats, déja une morsure c'est assez costaud, mais un bci mangera des lapin ou cochon dinde ! )

certe tu peux mais il peut resté au rat(en lui en donnant plusieurs) toute sa vie qui en plus est plus nutritif,c'est pas non plus une femelle molure(je dit femelle pasque meme les mal yen a beaucoup qui les laisse au rat)mais bon toute facon c'est son probleme comme dit pakito,il est averti, donc maintenan il fait comme bon lui semble :wink:

le truc c'est que toi ton pr mange des rats, déja une morsure c'est assez costaud, mais un bci mangera des lapin ou cochon dinde ! )

certe tu peux mais il peut resté au rat(en lui en donnant plusieurs) toute sa vie qui en plus est plus nutritif,c'est pas non plus une femelle molure(je dit femelle pasque meme les mal yen a beaucoup qui les laisse au rat)mais bon toute facon c'est son probleme comme dit pakito,il est averti, donc maintenan il fait comme bon lui semble :wink:

oui, bon aprés certains deffendent le vivant d'autres le mort, c'est un debat sans fin et autant en arrêter la :wink:

cela dit le boa est trés beau (je l'ai déja mis avant)

dis en plus dessus :wink:

oui, bon aprés certains deffendent le vivant d'autres le mort, c'est un debat sans fin et autant en arrêter la :wink:

cela dit le boa est trés beau (je l'ai déja mis avant)

dis en plus dessus :wink:

oui en effet,et je comfirme qu'il est tres beau donc prend en soin :wink:

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...