Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest bery79

4iéme Bourse Internationale de reptiles-DADIZELE (BELGIQUE)

Recommended Posts

Guest bery79

Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqun était déjà sur cet Bourse l'anné derniere ou si quelqun pense d'y aller.

Merçi

L’entrée pour les visiteurs s’elève à 3,00 €.

4iéme Bourse Internationale de reptiles-DADIZELE (BELGIQUE)

Dimanche 9 septembre 2007

P.C. Den Ommeganck

Ridder Janlaan 14

8890 Dadizele

Belgique

Guest Pakito

Ok merci de l'info,

J'y suis jamais allez mais justement ca m'interesse donc si des personne connaissent et peuvent partager leur experience...

Guest yoann76280

je suis allez l année dernière tres bonne bourse mais il faut arriver de bonne heure c était ma première bourse j en garde un bon souvenir et en + facile a trouver pour autre renseignement pas de problem

Guest reaper

j'aimerais savoir qu'elle est la superficie, y a t il du venom, les prix sont-ils corectes?

Guest bery79

Moi aussi j'irai.

voici le reglements de la bourse que j'ai reçu par meil. C'est tous que je sais.

Règlement de la bourse de reptiles avec remise de prix. DIMANCH 9 septembre 2007

1. Montage du stand à partir de 8h. Le démontage ne se fera qu'après 16h.

2. Pendant le montage entre 8h et 10h les visiteurs ne seront pas admis dans les salles.

3. A son arrivée chaque exposant ira chercher auprès du secrétariat son badge, qu'il recevra à titre de prêt.

Une caution de 3 € lui sera demandée. Cette somme lui sera remboursée contre la remise de son badge au secrétariat après 16h.

4. Les participants seront obligés de présenter leurs reptiles dans des terrariums miniatures ou dans des boîtes en plastique solides et bien fermées.

Les animaux ne peuvent être sortis de leur cage que pour la détermination de leur sexe, et uniquement par l'exposant en personne. Si les animaux changent de propriétaire, ils peuvent être mis dans un autre logement, p.e. sac en lin ou boîte en plastique.

5. Les serpents venimeux sont interdits.

6. Pour chaque reptile le nom scientifique ainsi que le nom commun seront indiqués.

7. Remise de trophées vers 16 heures.

8. Les stands devront être montés proprement et selon les règles de sécurité afin de préserver la bourse dans un état propre. En cas de salis ou dégradation des lieux et des installations des dédommagements seront récupérés auprès des auteurs de ces actes.

9. La présentation de n'importe quel autre animal en dehors des lieux destinés à cette fin, ou sur le parking, est interdite!

10. Les seuls autres animaux admis à cette bourse sont ceux prévus comme nourriture de reptiles.

11. Les participants qui présentent des animaux tombant sous la Convention de Washington seront munis des documents C.I.T.E.S. appropriés.

Les reptiles indigènes sont légalement protégés, et ne peuvent en AUCUN CAS être offerts en vente ou en échange. Aucune infraction à cette législation ne sera tolérée.

Les transgresseurs seront priés de quitter la bourse immédiatement.

12. La loi sur la protection des animaux doit être respecter et des souriceaux et ratons vivant ne peuvent être vendus que ensemble avec leur mère.

13. Les personnes qui n'ont pas payé ou réservé d'avance ne peuvent acquérir un stand que si il en reste le jour même!!!

14. Les personnes qui ont réservé un stand doivent être présents avant 9h.

15. Les places qui n'ont pas été réclamées à 9h30 seront relouées à de nouveaux amateurs!!!

Guest Pakito

OK merci pour ces infos bery ;)

Bon ben tu va pas etre content reaper, pas de venom...

Guest CHRISTOPHEV

C'est une petite bourse comme Bethune, beaucoup de magasin expose si tu cherches des gutt,pogo,lampro,boa tu trouveras mais si tu cherche des animaux 'phasé' tu ne dois pas y allé

Guest phelso

Bonjour,

je vais justement aller Ă  cette bourse. Savez - vous si il y a des phasmes et mantes ???

merci

phelso

Guest Adrizoo

C'est une bourse à laquelle j'expose depuis la première édition...

Le choix est sympa (PS: on y trouve des spécimens "rares", contrairement à ce qui se dit plus haut....) et l'ambiance toujours bonne!

Toujours plus agréable qu'une bourse immense telle Hamm par exemple...

Venez y!

www.serpentes.be

Guest mickamila

je vais y aller moi aussi pour faire un tour,de plus je n'ai pas trouvé mon bonheur a bethune.

c'est facile a trouver la salle?

Guest mickamila
j'y vais aussi !
j'y vais aussi !

wouah t'y va 2 fois... tu vas reprendre 2 celestin? :lol:

Guest mickamila
J'y vais avec Soizig !!!
J'y vais avec Soizig !!!

ben 2 jolies filles ensemble qui y vont et en plus 2 fois...

ca va attirer les foules ca

a demain alors.

Guest boomslang

ah? j'en vois qu'une moi...

Guest mickamila

ah? j'en vois qu'une moi...

J'y vais avec Soizig !!!

i have a dream est une fille, elle y va avec soizig qui est aussi une fille donc on en a bien 2.

Guest CuRTuS

J'en revien, petite bourse avec comme souvent que de la gutt, lampros, pogo, EM, Bci, Regius. Rien d'extra.

A part 2-3 stand ou il y avait un peu plus d'especes: corallus hortu, boiga, viridis, candoia...

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...