Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Guelle-dange

MOn new térra avec mes gros [ ajout photos]

Recommended Posts

Alors lĂ , chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!

Il est immense ton terra, on ne peut pas faire mieu !

La déco est minimal mais pour un terra de cette taille on va pas chipoter !

Quel taille fait il ?

En tout cas, ils en ont de la place !

Guest Pakito

ouaouil a l'air bien imposant, tu va y mettre quoi dedan??

Et dis nous les dimensions !!!! :D:D

Guest Guelle-dange

mes physi que j'ai mie dans se térra juste pour les photo kar se térra aten deux basilic

post-16545-1359251868,9595.jpg

Guest Guelle-dange

Bonjour le térra mersure 3.80m de long sur 2.20m de haut sur 1.40m de large.

A l'intérieur je vais méttre deux basiliscus plumifron il me manque plus que la bassine d'eau qui va mesuré 1.40mde long sur 60cm de haut sur 1.00m de large et oui en décore je ves allais faire un tour a la ferme tropicale pour finir tout sa c'est pour que je n'est pas encore les lézard fautr que je finiôlle tout mais bon c'est bientot finie.

le terra est immense en effet et l'est plus lorsqu'on le voit, 350*150*220 il me semble coorige moi si c'est pas ca :wink:

sur photo la deco est belle mais elle rend mieux en vrai .

sinon mets des photos de tes bestiaux aussi :D

edit: on a posté en même temps :lol:

Voila un terra qu'il m'interesse beaucoup... :D

J'ai un projet d'en faire un enorme aussi. Est ce que tu pourrais me mettre des photos plus detaillées du terra, voire meme de la construction si tu en as?

Et j'aurai bien aimé savoir comment tu as fais le plafond et le sol? Et les aerations basses aussi... :oops:

Je suis casse cou*** hein? :oops: Mais c'est a ca que j'aimerai arriver. :wink:

Guest Guelle-dange

J'aimerais bien avoir un eunecte notaeus mais ma mère n'est pas tré chaud donc c'est mort pour l'instant.

Guest Guelle-dange

J'ai un projet d'en faire un enorme aussi. Est ce que tu pourrais me mettre des photos plus detaillées du terra, voire meme de la construction si tu en as?

Et j'aurai bien aimé savoir comment tu as fais le plafond et le sol? Et les aerations basses aussi... :oops:

OK nikko pa de problème alisse moi juste 2minute que je prénne les foto que tu désire et jlé mais.

Mais javou qu'avec mon pére on a galéré

J'aimerais bien avoir un eunecte notaeus mais ma mère n'est pas tré chaud donc c'est mort pour l'instant.

en effet tres belle epece :love2: achete lui un joli cadeau et fait lui des bisous :lol: qui sait :lol:

pour les photo essaye avec un hébergeur d'image elles seront plus grandes ont verra mieux :wink:

OK nikko pa de problème alisse moi juste 2minute que je prénne les foto que tu désire et jlé mais.

Mais javou qu'avec mon pére on a galéré

tu as un appareil photo .... hummmmm des que tu reviens a bleau tu me l'apporte et je shoot mes petits :D

Guest Guelle-dange

voici quelque photo des poin principaux jéespére que c'est ce que tu voulait voir "NIkko".

Pour les mattérieaux alors:

Le plaffond:Du lembrie en PVC.

Les vitre et l'encadrement:POur L'encadrement et les vitre se son tout s'implement des paroie de douche en verre mis algnésspéciale douche pour sauna) c'esp pour sa que ya pa eu de probléme a les méttre aligné et sa garde superbien la chaleur.

Le sol:De bois Ă©pais sur des tassaux.Et je les et recouvert de bache.

LEs Aération.se sont des aération de cheminéavc des grilllage a l'interrieur plastifié blanc.

Si tu voulais savoir autre chose demande.surtout si tu veux des détaille sur quelque chose de précis.

Le prie ne doit pas Ă©tre loin de 2000euro

voila...

post-16545-1359251869,029.jpg

Au niveau des ouvertures des vitres, tu fais comment? C'est coulissant ou sur gonds?

Sinon ca repond a mes questions en grande partie oui.

A part une: niveau chauffage et hygrometrie, tu gere comment?

Guest Guelle-dange

NOn se ne sont pas des vitre coulissante

Niveau Chauffage je chauffe avec 2 power sun je nais pas de terhmostat.

C'est juste relié a une pris qui éteait tout leslectricité du térra à une certaine heure.

post-16545-1359251869,0954.jpg

post-16545-1359251869,1387.jpg

Guest Guelle-dange

J'ai oublié en hygrométrie je vais acheter des vaporisateur automatique avec 4 sortie et je vérais avc les ternométre à hygrométrie

Guest Guelle-dange

Ba enfaite se qui coute chére surtout c'est les vitres ca repésente plus de la moitié du prix totale

Guest Guelle-dange

Mon chlamy en mode Vénére ( je ne les manipules jamais j'essaille de vraiment bien représenté leur vis dans la jungle)

post-16545-1359251869,1638.jpg

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...