Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest kriss

physi e et grenouille

Recommended Posts

Guest kriss

est ce que un physi peut manger des grenouilles sans danger ???

Merci de vos réponses

Ă  plus tard

:P:lol::)

Guest kriss

ben il y en a une qui se bllade dans mon jardin... alors je me posais la question

:wink:

Guest Pakito

Euh...je crois qu'il vaut mieux toujours éviter e donner des insectes prélever dans la nature.

Car on ne c'est jamais l'état de la bébétte.

Elle peut avoir des bacteries, parasites...etc

Euh...je crois qu'il vaut mieux toujours éviter e donner des insectes prélever dans la nature.

Car on ne c'est jamais l'état de la bébétte.

Elle peut avoir des bacteries, parasites...etc

on ne parle pas d'insecte ici....

ouvre les yeux....

a+ :roll:

Guest kriss

insecte ou pas, ça ne répond pas à ma question...!!! les physis mangent des rosés, alors peuvent-ils manger des grenouilles ou pas??? Je m'interroge!

merci de vos réponses :roll::P

Guest Pakito
on ne parle pas d'insecte ici....

ouvre les yeux....

dsl je voulais dire de la nourriture reptilienne quoi :lol:

Je pense pas que ca pose un pb de lui donner un amphibien (a confirmer)...mais pas prélever dans la nature.

Guest kriss
:lol::wink: merci beaucoup! voilà une réponse claire, le message est passé! biz à tous :wink::D

Guest kriss

voui z'est compris!!! pas de grenouilles ramasées dans la nature, mais les physis peuvent en manger quand même!!! voilà, voilà... biz :P:wink:

Guest kriss

purquoi des tétards???c'est mieux que des grenouilles déjà un peu grande??? :?::shock:

Guest Pakito

non mais je pensez par rapport a la taille, moi je sais que pres de chez moi les grenouille qu se vendent .....euhmmm eu le pogona il a interet a faire 150cm de long ^^.

Guest kriss

il n'y a aucune raison d'être désagréable ni grossier... nous ne faisons que poser des questions... Alors ne réponds pas si tu dois te mettre en colère! Restes souple quoi! :twisted:

Guest kriss

au fait merci pakito pour toutes tes réponses et tout tes conseils!

super sympa... :lol:

biz et a+

en quoi suis-je grossière ou désagréable? c'est juste que ce genre de propos me paraissent tellement stupides qu'il vaudrait mieux les garder pour soi, parce que , excuses-moi, mais moi, quand je vois un animal dans la nature ( j'ai pas de jardin) je ne pense pas "tiens,ça ferais un bon casse-croûte pour mes bêtes", je les contemple ravie...enfin chacun fait comme il peut avec ce qu'il a

Guest kriss

oui ben si tu te trouves intelligente à traiter les autres personnes de stupide tant pis pour toi!!! tu achètes des animaux exotiques et ensuite tu me parles de la protection de la faune française... incohérence quand tu nous tiens... cao! :twisted::evil::roll:

Guest kriss

enfin une bonne parôle! comme quoi tout arrive!!!! bonne soirée quand même!!! biz :P:o

Guest Pakito
au fait merci pakito pour toutes tes réponses et tout tes conseils!

super sympa...

biz et a+

Merci, l'avantage sur ce serveur c'est u'on en apprends tous les jours, euh..non, toute les heures. :wink:

Tu maintiens autres chose que des physi???

Et la taille du terra des physi au fait c'est quoi??

:wink:

Guest kriss

oui nous avons aussi des anolis carolinensis, des chiens, un octodon!

le terra du physi: 1.60 hauteur, 1.20 largeur, 60 profondeur!!! avec un grand bassin, des plantes, des branches...tout quoi!

en ce momment il ne mangeait pas beaucoup, mais il semble qu'il ait retrouvé son appétit...ouf!!!

mais pourquoi lui donner des grenouilles!!!il y a suffisamment d'autre nourriture , pourquoi sacrifier un pauvre batracien...ça me mets hors de moi ce genre d'ânerie...

et donner des souris a un serpent??? c'est la meme chose, les forum pour l'elevage des souris existe aussi...donc des personnes vont trouver ca degueulasse...

si c'est pour dire des connerie comme celle ci, reste dans la section grenouille.

des serpents mangent des grenouilles, des lezards doivent manger des grenouilles, c'est dans la nature dans manger.. meme moi j'en meme, et c'est meme tres bon... :roll::roll::roll:

a+ :roll:

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...