Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest snake51

dernieres photos de xena

Recommended Posts

:shock: super dangereux la suspension au néon a mon avis

a mon avis aussi rajoute lui des branches si elle aime grimpé et fixe ton néon au plafond :wink:

mais sinon tres beau serpents(c'est bien elle qui tond la pelouse et fait les sol :lol: ) :D:wink:

Guest snake51

elle a 10 mois et mesure a sa derniere mue 98 cm pour le tube néon effectivement une grille de protection va prendre place tres bien tot et c'est bien elle qui tond la pelouse et nettoie les sols. lol!!!!!!!!!!!

Guest ghost

Je suis très d'accord avec toi ses la première chose que je me suis dit quandj,ai vu cette photo il peu ce brulé ou tout faire tomber il faut que le propriétaire arrange ça au plus vite ... :shock:

Guest baaz

hi hi je me souviens de ce boa employé de maison!!!! .....il a l air en forme .....comme quoi le travail c est la santé!!!! :D

Guest alibimontana

Je suis très d'accord avec toi ses la première chose que je me suis dit quandj,ai vu cette photo il peu ce brulé ou tout faire tomber il faut que le propriétaire arrange ça au plus vite ... :shock:

un néon ne chauffe pas en tout cas pas les miens mais c'est vrai si jamais tout tombe ton néon va exploser et ton boa :?

Guest snake51

juste pour dire que j'avais avant xena un imperator de 2 metres et que lui aussi se mettait sur le tube néon et qu'il ne s'est jamais brulé et ne l'a jamais cassé .le neon ne chauffe pas au point d'infliger des brulures.

malgré tout je rassure tout le monde la grille de protection sera en place dans les jours a venirs

Guest ghost

juste pour dire que j'avais avant xena un imperator de 2 metres et que lui aussi se mettait sur le tube néon et qu'il ne s'est jamais brulé et ne l'a jamais cassé .le neon ne chauffe pas au point d'infliger des brulures.

malgré tout je rassure tout le monde la grille de protection sera en place dans les jours a venirs

Pas de problèmes ;)

C'est que j'ai des histoires sur le net d'accident asser bĂŞte qui sont arriver dans des situations dans ce style, donc il faut quand mĂŞme ĂŞtre brudent on sais jamais ;)

Guest snake51
MAIS pouquoi un néon ? ton boa n en a pas besoin ?
bien sur que si il a besoin de lumiére

Guest reaper

ton boa est trés trés beau dès que j'ai vu la premiere foto il m'a mit sur le cul aprés le néon tu va faire ce qu'il faut et la question de la lumiere à été traité dans bien des post alors j'espere qu'il ne va pas partir là dessus

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...