Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest sam57

Photo de mes pogos !

Recommended Posts

Guest sam57

Salut,

J'ai déjà mes 3 pogona henrylawsoni depuis bientot 3 semaines mais j'ai toujours pas mis de photos sur le forum alors que j'y suis tout le temps !J'ai donc fait un blog avec uniquement des photos d'eux ! :wink:

voici le blog !

Amicalement Samuel

Guest luccioco

Ils sont marrants :wink:

Le terra Ă  l'air grand il fait combien?

a+, luccioco :wink:

Guest brice

salut,

ils sont sympatiques ces pogo et le terra a l'air cool aussi.

jte souhaite bonne chance dans ton elevage

Guest luccioco

est-ce que tu pourrais mettre une photo d'ensemble pour voir la "tĂŞte" du terra.

Guest luccioco

Elles sont en plastiques... :roll: (je sais pas si ils peuvent les couper, mais si ils le peuvent sa peut-ĂŞtre dangereux)

Guest sam57

J'ai pris d'autres photos et des photos du terra que je vais oster tout de suite donc n'hésitez pas à realer voir ! :wink:

Guest luccioco

ouais il est sympa...à mon goût il manque quelques petit branches et cailloux.(le fond va très bien avec le sable)

Guest sam57
ouais il est sympa...à mon goût il manque quelques petit branches et cailloux.(le fond va très bien avec le sable)

On a acheté la peinture pour le fond en fonction du sable c'est normal ! :-D

Tu pense que je devrais mettre ou des branches et des pierres ?

Guest sam57

Voilà c'est bon j'ai finis de mettre toutes les photos le nombre de page a considérablement augmenté !^^

Guest luccioco

Ouais avec quelques branches et pierres en plus sa ferais tout de suite plus naturel parce là il y à une branche au milieu :? donc tu prend genre5/6 branches tu les "balancent"dans le terra (sans les pogo :lol: ) idem pour les pierres et hop un petit désert...

bonne continuation, luccioco :wink:

Guest sam57

Ouai faut voir ce que ca donne !Jaurais bien entéré une pierre a moitié mais mon sable et dure donc je peux pas ! :roll:

Guest sam57

Tu pense que je dois la mettre ou et quel taille plutot elle devrais avoir ?

J'ai fait une photo de l'intérieur de la gauche vers la droite et l'inverse tu pourra mieux voir !Faut juste attendre un peu le temps que je poste les dernières nouvelles photos ! :wink:

Guest luccioco

J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs branches et cailloux.

LĂ  tu peux rajouter une ou deux branches qui s'appuient sur la vitre.

Et une autre dans la coupelle d'eau qui m'a l'air assez en pente.

Demande à notre décorateur d'intérieur qui sera mieux te conseiller que moi... :wink:

Guest luccioco

Dans ce cas lĂ  t'ouvres pas :D:D:lol:

Tu pas la mettre contre le fond...(j'ai vu qu'il y avait des racine de mangrove ou un truc comme ça...coupé bien droit, tu met celle là :wink: )

met des photos quand t'aura fini, a+luccioco :wink:

Guest sam57
Tu pas la mettre contre le fond...(j'ai vu qu'il y avait des racine de mangrove ou un truc comme ça...coupé bien droit, tu met celle là :wink: )

met des photos quand t'aura fini, a+luccioco :wink:

J'ai pas trop bien compris ! :oops:

Guest luccioco
luccioco a Ă©crit:

Tu pas la mettre contre le fond...(j'ai vu qu'il y avait des racine de mangrove ou un truc comme ça...coupé bien droit, tu met celle là )

met des photos quand t'aura fini, a+luccioco

J'ai pas trop bien compris !

T'inquiète, alors tu à une branche qui est coupée bien droite donc le côté coupé bien droit tu le pose sur ton fond et puis l'autre bout tu le met par terre ou bien devant une pierre pour qu'il tienne bien... :wink:

T'as compris? :wink: a+, luccioco

Guest sam57

Ok je crois que j'ai compris mais quand tu dit mon fond tu pale de devant ou derière ?arce que derrière même si ca se voit pas trop y a plus trop de place ...

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...