Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest l'entropiste

photo de mon stage de capa

Recommended Posts

Guest l'entropiste

bon je remet mes photos ici pour que tout le monde en profite

donc j'ai fait mon stage pour ma capa ce n'est que le premier car je compte en faire d'autre voici donc une partie des photos prisent :D

20070128fujiphotos0004hm7.jpg

Shot with FinePix S5700 S700 at 2007-08-17

ce varan(salvator de 150 cm :D ) m'a choper le genoux heureusement ca a glisser et il a eu mon pantalon mais il m'a fait un joli troux :lol::?

20070128fujiphotos0016ua4.jpg

Shot with FinePix S5700 S700 at 2007-08-17

2007_010.jpg

petit caiman (désolé je le tenai (mal) et je photographier en meme temp)

2007_011.jpg

on continu (varanus gouldii) je croi :oops:

2007_012.jpg

on passe au croco mais la je nage dans les especes le premier est un croco du nil je croi apres je sais plus :oops:

2007_013.jpg

2007_014.jpg

2007_015.jpg

totue geante (c'est la plus grosse elle pese 250 kilos :shock:

2007_016.jpg

un trimé :)

2007_017.jpg

sinon pour info les noteus sont tous (10sans compter les naissance) sont tous des cremes

les sebae la femelle soufle beaucoup mais elle vien de pondre sinon elle n'est pas agressive et le male est egalement tres cool

les retic le plus gros tape les 6 metre pour plus de 100 kilos et est super cool les deux moyen sont assez imprevisible pas mal sont maintenu hors visibilité du public les caractere sont variable

noteus

2007_019.jpg

pour les retic il n'y avait pas assez de recul a l'interieur :?2007_021.jpg

2007_020.jpg

timorensis

2007_018.jpg

sinon pas mal d'espece sont melanger :? molure/sebae bci/epicrates

varanus dumerili/rudicoli/melinus

malgres cela ca reste vraiment sympa a visité

Guest monarka

En effet je reconnais aussi le site. C'est à côté du Mont St Michel.

Guest l'entropiste

ben au niveau du stage rien de trés technique mais sympa a faire

j'aurai souhaiter faire du venimeu ...mais ils voulai pas :cry:

Guest Pakito
j'aurai souhaiter faire du venimeu ...mais ils voulai pas

Ah....c'est balo ca :P

Tu c'est quelles espéce ils détiennent???

Guest NikoGecko

Je suis aussi allez faire un stage lĂ  bas.

C'est sympa de revoir les photos de la bas.

Jolie photos

A+

Guest Arsinoë
Un petit message de l'équipe de modération afin de vous demander de faire un minimum d'efforts sur l'orthographe ... Parce que là c'est un festival.

Sinon, jolies photos ...

:lol2: en effet :lol2::lol2:

Sinon le varanus salvator est magnifique, mais tu as fais au sein de ton stage les 20h de théorie ainsi que les 50h de pratique ???

Guest l'entropiste

Sinon le varanus salvator est magnifique, mais tu as fais au sein de ton stage les 20h de théorie ainsi que les 50h de pratique ???

j'ai fait uniquement de la pratique pour la partie théorie j'ai un autre contacte qui ne fait que du venimeux et qui va se lancer dans les stages pratique/théorique et c'est chez lui que je conte le faire (en plus d'un second stage pratique )

sinon niveau venimeu il ya de l'aspis du botriechys schlegelli et du trimérésurus (albolabris et venustus)

désolé pour l'orthographe néo mais je vais faire des efforts

Guest john91150

je connais ce truc c'estle reptilarium a coté du mont st michel non?

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...