Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

oddadjian

Le meilleur site pour un site perso?

Recommended Posts

Voila je voudrais créer un site perso pour vendre des photographies encadrées, prises par mon père et moi même. Je n'arrive pas à trouver de site pour faire un site perso... Voila.fr n'est pas assez complet, free.fr me semble très bien, j'arrive à accéder aux pages persos mais pas à m'en créer une... Pouvez-vous m'aider en me disant lequel vous utilisez ou comment se créer une page à partir de free?

Merci d'avance.

Guest Seifi

Le mieux c'est que tu te trouves un domaine, qui te permettra d'accéder à ton ftp sur ce FTP te seras charger une redirection selon la prestation que tu demandes une redirection www, ton domaine tu le choisis ton nom la prestation (prestation = sous :D).

Tu peux ensuite charger ce dont tu as envie page html, du phpnuke, du phpbb comme LMDR, du javascript bre f ce que tu veux, sachant que ta redirection lorsque tu taperas www.XXXX.org com fr ce que tu veux doit mettre comme page d'accueil ton index.

Attention à la vente de photo et blabla surtout sur le net y aune legislation, tout dépend si c'est au black, comme une association ou enfin comme une entreprise ce qui t'aboutiras à la chambre de commercre bref à toi de te renseigner.

Pour héberger mouais tu peux utiliser free mais pas de redirection basique, ou utilises ovh 1&1 etc etc fais des recherches t'as des domaines gratuits avec bien entendu quelques GO d'espace voir moins 300Mo qui peuvent t'être suffisants

Bref A+ Bon courage

Edit : le xxxx.org c'est du pif je cherche pas a mettre du spam ou quoique ce soit c'est pour de l'exemple enfin on me comprendra

Franchemment le mieux c'est 1&1, pas cher et tout ...

J'ai eu un nom de domaine en .Fr pour 14 euros par ANS ! :lol:

Après je fais le site sous Spip, on peut faire ce qu'on veut avec niveau interface etc ...

ça prends du temps c'est clair mais c'est franchemment passionant.

Guest Seifi

Oui 1&1 pour le prix mais quand tu vois les garanties que tu as chez OVH, j'ai du Raid 1 et du Raid 5, plus 300GO et une sauvegarde quotidienne, 70€ par an j'ai du prendre du .org parce qu'on ne pouvait pas prendre les .com et .fr quand j'ai souscris, il n'y a pas longtemps qu'un particulier peut l'utiliser.

Ensuite si je pouvais prendre mes serveurs du taff je préfèrerai mais avec le VPN c'est mort ;)

ensuite j'ai toujours mon pti FTP de mon appart 3 x 75 go en Raid 1 c'est toujours ça avec un pti red hat :D

Guest Seifi

Non je suis Admin Système UNIX (SCO, Open 8, AS400, HPUX etc...) Linux.

Mais tout va ensemble, et je m'occupe de gérer la messagerie de la boîte en plus de leur intranet ;)

Guest Seifi

De mémoire beaucoup de designer sont sous Mac OS, donc même des web designer, tu peux donc trouver aisément ce que tu souhaites

Guest Manzoo

Alors, free il faut créer ton site en local et après l'uploader sur leur serveur ftp (ftpperso.free.fr, login : ton login ; mot de passe identique à celui de ta messagerie)

Tu as 10Go dispo, bien penser à l'activer sous l'interface.

Pour créer un album photo comme le mien (ou celui de To) par exemple tu as un très bon freeware qui s'appelle JAlbum, assez facile de prise en main (de plus c'est du java donc super portable et doit fonctionner sur MacOs je pense).

Mais il en existe d'autres ...

Guest To
il faut etre abonné free obligatoirement ou pas ?

Free n'etant pas une entreprise de pure filantropie, je doute qu'ils donnent 10go à ceux qui ne sont pas abonés chez eux :lol:

Pour créer un album photo comme le mien (ou celui de To) par exemple tu as un très bon freeware qui s'appelle JAlbum, assez facile de prise en main (de plus c'est du java donc super portable et doit fonctionner sur MacOs je pense).

je confirme, tres simple d'utilisation, avec une foultitude de skins et mises en page préenregistrées.

• Grosse boule sur mon serpent

Bonjour/bonsoir à tous,   J'ai un thamnophis sauritus (couleuvre jarretière) depuis maintenant plus d'un an (son âge est inconnu) et s'il a toujours eu des petites boules sur le corps, il a depuis peu une impressionnante boule qui déforme clairement ses écailles au niveau des flancs. J'ai touché et c'est mou et ne semble pas douloureux (et pourtant il déteste les manipulations) mais elle semble grossir aussi bien en épaisseur qu'en largeur. Pour information, sa dernière mue date d

NanaJames
    NanaJames
    🐍 Serpents

Lumière des écrans

Bonjour, je voudrai savoir si la lumière des écrans dérange les lézards et serpents la nuit ?Car je voudrai mettre un terra pour un gecko leopard ou un python royal dans ma chambre mais je m'endort souvent tard et donc la télé reste allumer très tard alors est-ce nuisible à leur bien-être ? 

Kumataiyo
    Kumataiyo
    🦎 Lézards

SOS

Bonsoir, ma sœur m'a laisser en garde pour le semaine des 3 axolotls (1 blanc, 1 noir, et 1 couleur crocodile un peu) je suis vraiment pas habituée à ses petits êtres, et là où est ma frangine elle n'a pas un poil de réseau. Bref, le blanc fait que remonter et descendre et quand il est en surface il se tortille un peu comme un asticot (ou une sirène comme dit ma fille) pendant 3/4/5 seconde et fini par redescendre, ses branchies sont bien rouge, il a bien mangé, mais je trouve bizarre qu'il n'y

Sego19
    Sego19
    🐸 Amphibiens 1

[VENDU]Scinques crocodile ( tribolonotus gracilis)

Tribolonotus gracilis ( scinques crocodile au yeux rouges)  - Age du specimen : inconnu mais stade adulte ( acheté à Arras l'année dernière présenté comme ayant 1 ans sans certitude.)  - Sexe : deux femelle et un male - Provenance : arras - Taille / poids : adulte - Localisation : normandie ( Penly)  - Prix 130€ unité / 330€ si les trois sont pris rapidement - Envois non possible - Infos supplémentaires : espèces déconseillé au débutant, le terra doit être

durnik59
    durnik59
    Vente d'animaux 3

Cherche lézard diurne svp venez m'aider

Bonjour voila je cherche un lézard diurne absolument qui irais dans un téra de 60/30/45 et qui serait pas trop chère voila ce sont mes seul exigence si vous plait aider moi et merci d'avance 

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...