Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Salut

Apres moultes hesitations, je decide de me lancer dans le desertique. Cooooool, non? :D

Bref je voulais chauffer 4 faunaboxs par cable fixé sur la partie arriere des faunas. Est ce que vous savez comment fixer le cable? J'ai vu sur le site de To des petits autocollants avec un petit crochet pour faire passer le cable. Est ce que quelqu'un saurait me dire ou ca se trouve? Parce que j'ai fait quelques magasins de bricolages et mes recherches ont été des echecs... :cry:

Merci de votre aide. :wink:

Guest Seifi

A l'agrafeuse sinon et tu fais gaffe tu fixe ton càble sur une planche et tu met ensuite tes faunas dessus les agrafes s'enlève facilement, faut juste faire attention au cable quand tu agrafes

C'est pour quel espèce ? :D

Ah ah, il faudra me passer sur le corps pour le savoir avant les photos...

Des leio ? Je dis ça comme ça hein :wink:

C'est quoi des leio?

Moi je sais c'est quelle espèce euh :P (il est pour moi le couple adulte nikko_O :D )

Les leio ce sont de très jolis iguanidés :D

EDIT : attention avec l'utilisation de cables chauffants pour des faunas, le plastique fond facilement (déboire personnel à l'appui :? )

Moi je sais c'est quelle espèce euh :P (il est pour moi le couple adulte nikko_O :D )

Ah non je ne pense pas que tu sache. Je pense que tu pense savoir, mais c'est pas ca. Si c'est un rapport avec un certain belge, tu es loin du compte. :D:wink:

Le leio a un nom entier? Parce que je ne connais pas cette espece et en tapant leio sur Google, je ne trouve rien.

Ahhh oui ok, je vois mieux maintenant. Non non c'est pas ca, c'est un petit gecko.

Deserticole, nocturne. :D

Mais les fasciata sont pour toi, pas de probleme. Je ne peux pas les recuperer, et une opportunité s'est offerte a moi. Et quand je dis opportunité, je pese mes mots. :wink:

Je vous intrigue hein? Un indice?

NON!!! :D:D

Allez c'est bon, tonton To m'a tout expliqué. J'aavis les trucs en main hier, mais j'ai pas reussi a les combiner. J'ai calé. Je met des photos des que ca avance.

Pour l'indice, l'espece est un membre banni (ou presque :wink: ).

Pere Fourras powaaaaaa :D

Nephrurus si on veut etre exact. N'oublions pas le "r". :-D

Bien joué Aziat. Tu as trouvé. Tu as gagné l'avantage d'etre le premier averti des qu'il y aura des naissances. Mais c'est pas pour tout de suite. Dans un an au moins. :wink:

Bande d'enflure,

Tu vas avoir aussi des fasciata Flo, tu me l'as pas dit ça hier, Coquin !

Allez nikon, dis nous

:D:D

Super Nikko, une superbe espèce que tu vas avoir, tu ne commences pas par les plus moches :D

Pressé de voir les photos :P

Guest Seifi
EDIT : attention avec l'utilisation de cables chauffants pour des faunas, le plastique fond facilement (déboire personnel à l'appui :? )

Il suffit de surélever les faunas correctement ;)

Bon ben je dois attendre 10 jours pour avoir ma pu**** de fixation a la c**.

Rageant. J'ai 10 jours pour trouver des pierres pas trop degueu. Je pense qu'en une heure c'est fait vu mon metier (geometre dans les TP...). Reste 9 jours et 23h a attendre avant de pouvoir monter les faunas... :(:(:lol:

Guest Arsinoë

Alors ça y est tu te mets au désertique, et carrément du Nephurus, il y a quelques mois j'ai pas mal flashé sur cette espèce, très très bon choix, j'espère que tu mettras des photos de l'instal et des petiots :wink:

Oui je mettrai des photos bien sur. J'attend juste mes fixations pour les cables chauffants, et je decore rapidement. Ca va etre assez epuré, je precise. Dans une fauna box, ya pas moyen de faire grand grand chose. :wink:

A+ :wink:

Guest seb79

tu doit pouvoir le fair avec des crochet a torchons autocolant que tu peut trouver chez gifi la foirfouille etc

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...