Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Pakito

Mon variegata ca y est !!!

Recommended Posts

Guest Pakito

Hé hé, comme certains le savent j'attendais mn pti "momo" sp variegata made in NH depuis quelques temps.

Op op op voici que sur le cout des 11h35 Mr le transporteur viens m'apporté mon joyaux

Une fois mon pti male découvert je me jette sue l'appareil et le mitraille de quelques fotos avant de le mettredans son terra ou je ne le toucherais pas pendant une semaine :cry:

Aller, place aux photos.....

post-15762-1359251874,9404.jpg

post-15762-1359251874,9682.jpg

post-15762-1359251875,0057.jpg

post-15762-1359251875,0483.jpg

Guest baaz

ouh il a l air taquin le ptiot !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

par contre ton crochet me parait pas terrible en termes de securité fais gaffe a l extremité ( bouchon en liege!!!)

Guest NikoGecko

J'adore!!!

Il a quelle age?

Et ce que tu peut mettre les photos du terra?

Guest Pakito

Oé de toute facon le crochet je l'est psa utilisé je l'avais juste mis dans la boite pour le voir ataquer, et aprés j'ai mis les gants.

Il est né le 23-05_07 donc il va avoir 3 mois, c'est un f1, il étai super spide au depart, ca niaké toutes les 2 secondes et puis une fois en mains il se calme.

Pour les photos du terra dès que mon pere rentre pour qu'il me prete son nikon, car avec le numerique de ma mere :x

Donc voili voilou j'ai vu qu'il avait manger pour la derniere fois chez NH le 13-08, je ense quand meme ne pas le nourrir ni le toucher avant dimanche ou lundi prochain....je sais pas ce que vous en pensez ??

Guest Bananary

Si Ă  3 mois tu utilises crochets et gant, Ă  2 ans tu sors la combinaison de motard ? :D

Mais il a une bonne tĂŞte !

(mais bon pour le prix..)

Guest Pakito

ben pour un variegata a 200€ t'a pas bien moins cher excuse moi....et puis au moins c'est du pure souche.

Guest michèle

Il est très beau ton petit nouveau, il ne doit pas être très vieux, j'ai du mal à comprendre pourquoi le crochet et les gros gants pour une si petite chose (lol). :lol:

Remarque, je vais t'avouer que lorsque je suis allée il y a 15 jours choisir ma femelle Irian Jaya chez NH, la première femelle que j'avais choisis m'a mordu j'ai encore la marque. C'était quand même une femelle d'un an, car je ne voulais pas une juvénile :)

Guest zia

il est superbe!!! :love: tu as raison prend ton temps avant de le manipuler et de le nourrir, il est stressé du voyage...

Guest zia
Si Ă  3 mois tu utilises crochets et gant, Ă  2 ans tu sors la combinaison de motard ? :D

Mais il a une bonne tĂŞte !

(mais bon pour le prix..)

:lol::lol::lol:

Guest Pakito

Merci pour les com's, bon il s'en fou mais c'est pas grave :x

Il est très beau ton petit nouveau, il ne doit pas être très vieux, j'ai du mal à comprendre pourquoi le crochet et les gros gants pour une si petite chose (lol).

Il a 3 mois, et j'ai pris des gants vu que c'est mon premier je voulais pas etre surpis par une morsure et faire une boulette etc....

J'ai juste tenu un bci de 3 ans avant mais bon il Ă©tait tres docile.

Le mien pour l'instant c'est une agrapheuse pour le peut que je l'ai vu .... :D

Guest Pakito
Les juvéniles sont souvent mordeur, mais se calme avec le temps..

Ouais c'est ce qu'on m'a dit, mais bon c'est du f1 donc c'est normal.

Et sur le fofo yen a au moins 2 qui ont un de ces freres ou soeur et il se sont vite calmer...donc je me fais pas de mauvis sang :wink:

ben pour un variegata a 200€ t'a pas bien moins cher excuse moi....et puis au moins c'est du pure souche.

Si, en bourse du variegata (sans localité précise) se trouvent aux alentours de 100€ :D

Mais pour du Irian jaya c'est plus dur Ă  trouver moins cher que ce prix lĂ ... et lĂ  tu as l'assurance que c'est du pure souche comme tu le dis :wink:

Très joli, j'adore cette localité :-D

Guest Pakito
et lĂ  tu as l'assurance que c'est du pure souche comme tu le dis

Oé, pour moi c'est important, et en effet du variegata j'en trouve moins cher, mais souvent du croisé...

tres beau et a l'air d'avoir du caractaire

c'est rien de le dire, merci le F1 :D, l'agrapheuse est en route :lol:

Guest Pakito
F1 c'est né en captivité, donc bon c'est pas un sauvage non plus

oui mais c'est parent le son, donc il sera toujours un peu plus nerveux qu'un juv issu de 3 génération anterieur de NC.....

Et puis arrete de reprndre tout ce que je dis...ya rien a reprendre c'est juste des constatations ;)

Guest Bananary

Désolé je donne mon avis, on reste en démocratie :D

Dans la nature, ils ne connaissent pas l'homme, ils attaquent direct, en captivité, il a vu une main dès son plus jeune age !

J'ai des doutes sur la transmission de caractère de génération en génération..

Et pour preuve, demande à ceux qui ont des morelias F36, juvéniles c'était pas forcement des crèmes non plus !

Guest Pakito
Dans la nature, ils ne connaissent pas l'homme, ils attaquent direct, en captivité, il a vu une main dès son plus jeune age !

J'ai des doutes sur la transmission de caractère de génération en génération..

Et pour preuve, demande à ceux qui ont des morelias F36, juvéniles c'était pas forcement des crèmes non plus !

:shock::shock: OĂ© bon t'a pas du comprendre ce que j'ai dit, mas bon tempis je m'exprimerais mieux a l'avance.

Guest alibimontana

Bananary a raison ce n'est pas parce que c'est parents sont sauvages que les petits seront agressifs (tous les petits ont tendance a mordre sa n'a rien avoir avec du F1 ou pas) a partir du moment qu'un petits né en captivité il sera forcement plus docile qu'un sauvage le terme F1 c'est plus pour dire que c'est du pur souche 8)

Guest Pakito
A partir du moment qu'un petits né en captivité il sera forcement plus docile qu'un sauvage le terme F1 c'est plus pour dire que c'est du pur souche

:shock::shock:

C'est pas ce qu'on m'avait disjusqu'a present mais bon, tent mieux et merci pour cette rectification,

On m'avait dit que avec du f1 les risques qu'ils soient agressif sont plus important mais que de toute facon ca se calme d'une faocn ou d'une autre un jour. (A part pour les malchanceu :D )

• Gecko lĂ©opard

Bonjour j aimerait des conseils svp

Cecilebesnier
    Cecilebesnier | 
    💬 Discussion générale terrariophile

Pogona dort toute la journée et ne bouge plus

Bonjour a tous, Je suis nouveau donc si la présentation n'est pas génial je m'excuse.   Donc voilà, depuis plusieurs jours, mon pogona ne bouge plus et dort toute la journée dans sa grotte. Il mange mais ne bouge pas, on doit lui mettre à la bouche.   Mon pogona a 1 an et 4 mois, j'ai changer mon terrarium il n'y a pas très longtemps et la taille est parfaite. Les températures sont bonnes cotés chaud et froid, journée ou nuit. Il va de temps en temps à la selle ( rien d'inquiétant je ne pen

_FloodZ_
    _FloodZ_ | 
    🦎 Lézards 2

Donne ce chiot ki fera 1,2kg adulte Ă© restera nain

Contact : [email protected] Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, nĂ© d'une portĂ©e de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •NumĂ©ro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • VaccinĂ©, • vaccinĂ© • PucĂ© • vermifugĂ© • Poids estimĂ© Ă  l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congĂ©nères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bĂŞtises, il es

asap210
    asap210 | 
    Vente d'animaux

Présentation nouveau membre

Bonjour/Bonsoir   Je m'appel bob j'ai 35 ans, j'ai une passion pour les reptiles (quel scoop) et pour les animaux en général qui a commencé il y a environ 10 ans, a l'époque j'avais voulu commencer par du désertique (plus gérable en tant qu'inexpérimenté) mon choix s'est donc porté sur le pogona vitticeps (individu *sandfire* que j'ai toujours et qui se porte admirablement bien pour son age) par la suite j'ai craqué pour un eublepharis macularius (banana quelque chose, suis perdu avec

fynd
    fynd | 
    👋 Présentation des nouveaux membres 4

Installation terrarium

Bonjour,  j’ai longuement réfléchi à prendre un reptile en aillant pas trop de place et j’ai décidé de partir sur des Lygodactylus conraui   j’aimerais me faire une installation pour avoir 1 male et 1 femelle dans un 45x45x60 c’est possible ?   ensuite je pars de 0 alors j’avoue ne pas m’y connaitre en lampe UV etc  vous pouvez me donner quelque info sur le matos à avoir s’il vous plait ?

Lynn
    Lynn | 
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...